×
Loading in progress
Once Upon a Time (2011)

Tougher Than the Rest

15K members

With Snow still asleep in Storybrooke, David and Hook race to stop Gideon before he can confront Emma. Gideon makes a startling confession to Belle and Gold about his whereabouts while he was missing. Meanwhile, Regina struggles with the realization that everyone, perhaps even Robin, is better off in the alternate world where the Evil Queen was defeated. And when Emma inspires a familiar face to help her and Regina return home, she discovers the power to change her fate.

Next episode
S06E12 - Murder Most Foul

Comments (42)

Tellement de facilités ! Ok donc on prend 28 ans en 3 jours, tout va bien. Et puis quand un personnage meurt on va chercher son sosie dans un autre monde parallèle tiens! Pourquoi on laisse pas tout le monde mourir du coup puisqu’il y a des remplaçants sur le banc de touche?

Tricky7

Quel plaisir de revoir Pinocchio. Il me manquait surtout son amitié avec Emma. Il lui convient mieux que Crochet.

stefakhamon

Rien que pour Pinocchio ❤️

eb51

Et ben je suis agréablement surprise de la tournure qu’a pris l’histoire, voir Emma et Regina dans la forêt enchantée j’adore! Bon évidement on termine encore avec une histoire sans queue ni tête et pas très logique mais contrairement au début de saison j’aime plutôt bien!

Djouliette

Je pense que ramener Robin était une mauvaise idée.. On verra bien.

Osleyan

Gideon is the new villain ^^

Hakim1976

Après une début de S06 très irrégulier qui avait bien commencer avec les Untold Stories avant de partir dans tous les sens et se perdre, là on recentre l'arc est est bénéfique. C'est clairement pas orignal le coup du fils tiraillé entre bien et mal mais le tout prend pas mal et donne au moins espoir d'un épilogue (en cas d'annulation de la série) mieux gérer

PepezGeek

J'accroche plus du tout! Pffff

pifounette

Franchement, je pense qu'on peut dire avec certitude que OUAT est revenu sur le "bon chemin". Honnêtement, la série me soûlait depuis la saison 5 (et un peu la saison 4) et je ne continuais à regarder que par fidelité, mais là ça recommence à être vraiment bien! *-* L'intrigue avec Regina & Robin était trop parfaite, je suis super contente qu'il soit revenu à Storybrook! ♥ Le retour de Pinnochio dans l'épisode est vraiment chouette aussi, j'aimerais bien que les personnages secondaires des premières saisons reviennent plus souvent, plutôt que de sans cesse ajouter de nouveaux personnages. Enfin, voir une sorte de trêve entre Rumple et Belle, c'est pas mal aussi, surtout si c'est pour essayer de sauver Gideon. (aa) Bref, je suis pressée de voir les prochains épisodes, en espérant que la qualité de la série sera croissante à partir de maintenant!

ElsaFowl

J ai beaucoup aimé cette reprise ! Trop contente de revoir August dans les deux mondes , le vieux Hook était trop drôle mais qu est ce qu il a grossi lol ! Regina qui ramène Robin pourquoi pas j espère que cette fois il restera en vie mais j comprend pas pourquoi l avoir tué en premier lieu si c est pour qu il revienne , en un peu différent ! J aurai aimé qu elles restent un peu plus dans l'autre monde

CharlyBserieaddict

Po mal du tout et la sauveuse n'est po morte hourraaaaa

vincent32

Ouiiiii ! Je suis contente ! C'est vraiment chouette cette seconde chance pour Regina, j'espère qu'il lui enlèveront pas ça encore une fois, ce serait vraiment abusé ! Puis, en effet, ce vieux Hook est vraiment drôle ! Vivement la suite, j'espère qu'ils resteront cohérents. :)

Zuzana

Pour moi, c'est une bonne reprise. Même si le combat entre Gideon et Emma est venu un peu tot(mais vu que dans les flash, ce n'était pas les mêmes vêtements, je pense qu'il y en aura un autre.). Pour ce qui se passe dans le faux monde, je suis d'accord avec Régina, c'est bizarre que tout le monde ait vieilli sauf Robin. Hâte de savoir pourquoi mais je pense qu'il ne va pas faire long feu à Storybrooke. Pour Auguste, à un moment j'ai vraiment cru qu'il se souvenait de Storybrooke. Le vieux Hook était hilarant hahahah, j'étais morte de rire.

celrenotte

- Si je me souviens bien, August est redevenu adulte depuis la saison 4. Il avait été capturé par le trio maléfique et Rumple qui a jeté le sort. - T'es sûr que les portes chez Rumple sont magiques ? - Quand au pouvoir de Sauveur/Sauveuse, c'est Highlander ou alors TGCOUAT.^^

4evaheroesf

Voilà, voilà... Je ne sais même pas par quoi commencer... Clairement, on en a plus rien à foutre d'une quelconque notion de cohérence et/ou de continuité. Quand est-ce que August est redevenu adulte ? La dernière fois qu'on l'avait quitté, c'était un enfant qui bossait avec Gepetto au garage... Et pourquoi l'August alternatif a brûle la garde-robe ? Elle n'a jamais servi dans ce monde là, vu qu'Emme n'a jamais eu à devoir s'enfuir... Bref, j'imagine que ce sont juste des détails ? Et le retour de Robin... NON. MAIS JUSTE NON ! Déjà qu'on avait dû se taper touuuute la mort de Hook pour qu'il soit finalement épargné par les Dieux. Maintenant, il suffit d'aller chercher des morts dans les réalités alternatives basées sur des voeux ??? Régina qui écrit des lettres de départ en 2 secondes, Hook qui se fait téléporter en 2 secondes par la magie d'Emme alors qu'elle arrive même pas à réparer un ciseau à bois, un arbre magique déplacé et sculpté en une demi-heure sans le moindre problème (genre ils ont refait la maison autour de l'arbre ??), la paralysie partielle de Gold sauf ses lèvres, les portes magique du château de Gold forcées avec un clou de lit, l'alchimie entre Fake-Robin et Régina parce que... parce que ! Tout le monde de l'univers alternatif qui accepte son existence fictive parce qu'UNE personne la remet en question... Et Gideon qui veut hériter des pouvoirs d'Emma-Sauveur ? Depuis quand les pouvoirs des Sauveurs sont comme le statut de Ténébreux ? Tuer un Sauveur pour en devenir un, c'est pas le truc le plus antinommique qui soit ???? KILL ME PLEASE.

Choco23

Qui a cru pendant 2 sec que Robin allait pas passer la porte et que lds scénaristes nous avait fait une maaaauuuuvaise blague 😆 Hook était juste hilarant, et la reaction de emma pareil xD Contente qu'ils soient de retour !

Dawfana

OutlawQueen is back 😁😁😁😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀

Sunime

Ils reviennent tellement tard que j'avais oublié la fin de la première partie ^^. Mais c'est un bon retour ! Finalement ya eu un intérêt qu'elles restent bloquées un peu pour revoir Pinocchio mais surtout pour que Robin, même si un peu différent, revienne ! Cool pour Regina et Emma a eu de bons mots pour elle en plus ! Je comprends pas pourquoi Gideon veut tuer Emma plutôt que l'utiliser pour sauver son royaume de la fée noire ? Parce qu'il sera as un héros dans le monde de ses parents s'il la tue ! Pis c'est pas comme le pouvoir du ténébreux ça se passe pas de mort en tueur si ? Bref j'ai quand même bien aimé cet épisode un peu de bon humour (Hook ^^) ça leur fait pas de mal !

Fanny88

Points positifs - Revoir August. - Regina et Robin. - La vitesse de Regina pour écrire la lettre !^^ - Emma qui ne tente pas d'utiliser sa magie sur les outils.^^ Points négatifs - Le flashback. - On ramène Robin. - Au lieu de demander à Emma de l'aider, Gideon préfère la tuer et il pense vraiment qu'il deviendra le Sauveur de cette manière ? C'est sûrement la faute de la Fée Noire ou alors TGCOUAT... Et je croise les doigts pour que Gideon tue ses parents... Bilan : Un remplissage correct mais décevant comme retour.

4evaheroesf

Pas sur de pouvoir tenir jusqu'à la fin de saison... qui de toute façon sera ma dernière

goldo82

Actors (17)

Jennifer Morrison
Emma Swan
Lana Parrilla
Regina Mills / Evil Queen
Emilie de Ravin
Belle
Colin O'Donoghue
Captain Hook / Killian Jones
Robert Carlyle
Mr. Gold / Rumplestiltskin
Josh Dallas
David Nolan / Prince "James" Charming
Ginnifer Goodwin
Mary Margaret Blanchard / Snow White
Jared Gilmore
Henry Mills
Rebecca Mader
Zelena / Wicked Witch of the West
Gaalen Engen
Bar Patron
Rustin Gresiuk
Teen August
Nancy Sivak
Helen
Eion Bailey
August W. Booth / Pinocchio
Wil Traval
Keith / Sheriff of Nottingham
Robin Hood
Giles Matthey
Gideon
Mckenna Grace
Young Emma Swan