×
Loading in progress
Once Upon a Time (2011)

The Song in Your Heart

14K members

In flashback, Snow and Charming make a special wish that Emma will be protected. The result of their wish has the whole kingdom bursting into song which infuriates the Evil Queen. Meanwhile in Storybrooke, the Black Fairy announces her plans to unleash another curse on the town while Emma and Hook prepare for their wedding.

Next episode
S06E21 - The Final Battle (1)

Comments (52)

Rooooh j'ai été agréablement surprise que cette épisode soit musical, et je l'ai adoré !

psychopaf

Ça dégouline de partout, mais qu'est ce que c'est bon #guilty pleasure.

yespapa75

Agréablement surprise que l’épisode soit musical !

izamitty

Découvert sur le tard ! J'adore cet épisode ! 😍

JusteJersey

Je dois avouer que j’ai été agréablement surprise de la voix de Jennifer et Rebecca, elles ont une voix vraiment magnifique. Je savais que Colin avait une belle voix mais sa chanson m’est carrément rentré dans la tête. Par contre je vais choquer tout le monde car apparement tout le monde l’a adoré mais je n’ai pas été fan de la voix de Lana..je ne sais pas si c’est sa voix en elle-même ou le fait qu’elle « forçait » dessus pour le côté evil queen mais je n’ai pas été fan du tout..après ceci ne ternis pas ce que je pense de Lana, c’est une actrice vraiment talentueuse.

samwantpie

Je ne vous comprend pas. C'est une série qui traite des contes de fées, des princesses de Disney, qui rappelons le possèdent énormément de chansons. Alors je suis surprise de ne pas avoir eu d'épisode chanté bien plutôt ! Les acteurs avaient de jolis voix et les chansons sont sympas donc que demandez de plus?

stefakhamon

ET bah je m'attendais à me faire chier devant un épisode musical mais à part la dernière chanson du mariage et celle d'Emma j'ai beaucoup aimé les autres. C'était un parti pri dans le second degré totalement!!! Rien qu'à voir la choré de la Evil Queen ou les paroles tellement niaises des Charming (qui collent parfaitement aux persos) Et puis les paroles étaient funs... Je crois que ce que j'ai préféré comme épisode dans cette saison (c'est dire à quel point elle m'a enchanté -_-') Bon on laisse de coté Zéléna qui chante alors qu'elle est dans un autre monde... petite incohérence ou alors la black fairy pas si black que ça qui se frotte le bobo imaginaire qu'elle a au poignet pour laisser le temps à Emma de finir sa chanson... Bah attendez c'est sensé être la plus méchante de tous mais elle a au moins du savoir vivre!! XDD Bref je voulais vraiment croire à cette black fairy la môman du vilain Rumple mais bon.... c'était pas encore ça!

iceberg00

Belle surprise que ce #OnceUponAMusical, ça faisait longtemps que OUAT n'avait pas renoué avec ce petit côté féerique. Musicalement cet épisode était bien meilleur, plus varié et orchestral que le crossover Flash/Supergirl récemment par ex. Bien évidement il n'arrive pas à la cheville du musical de Buffy qui reste la référence. Mais assez étrangement les membres du cast sont vraiment de très bon chanteur. Et puis avoue le l'esprit kitsch/comédie musical va quand même parfaitement à # OUAT 😝

PepezGeek

Je n'ai pas accroché à cet épisode, j'ai trouvé ça ridicule.. J'adore la série mais je ne comprends pas l'intérêt d'un épisode musical, même si les acteurs ont de joli voix pour moi cela a été l'épisode le plus nul toutes saisons confondues. J'ai tout de même apprécié la fin avec le mariage et la malédiction qui arrive.

Gulliou

L'épisode est bidon sauf la fin reste bonne...

vincent32

Comme dis plus bas rien effectivement ne surpassera l'épisode musical de Buffy :p C'était quand même super cucu déjà que ça l'est de base sans les chansons ahaha

INKiDiSH

J'ai bp aimé les chansons de Zelena et Emma

Hakim1976

Un super épisode, ça change et c'est franchement cool, avec une belle fin.. Enfin presque 😂

Osleyan

C'était marrant, de regarder un épisode musical comme ça. J'avais vu les promos pour cet épisode, mais je dois avouer que j'avais un peu oublié qu'il y aurait des chansons et j'ai explosé de rire quand Snow s'est mise à chanter. Evidemment, les chansons sont assez clichés pour chaque personnage, mais fallait s'y attendre, ce sont des chansons pour des personnages de Disney après tout! X) Celle des Charmings était comique, et ils ont franchement de belles voix! *-* Celle de l'Evil Queen était trop cool aussi, j'ai bien aimé le medley avec les autres chansons qu'elle vient détruire au fur et à mesure! ♥ Zelena, c'était pas mal mais ça faisait un peu mélo des années 80, on s'y fait au fur et à mesure qu'on avance dans la chanson. Hook a une super belle voix, la chanson un peu longue mais le refrain dans les aigus était vachement bien! :3 Dommage que Rumple ne chante pas, et pour finir la voix d'Emma dans les aigus m'a un peu surprise aussi, mais on s'y fait finalement. Bref, l'épisode était plutôt marrant grâce aux chansons et y'avait pas vraiment d'avancée dans le scénario mais c'était quand même sympa de les voir tous chanter!

ElsaFowl

Gneh. Evil Queen.

Enoki

Épisode super et original ! Ca change et ça donne un goût de légèreté à la série. C'est sûr qu'il ne faut pas que tous les épisodes soient comme ça, mais un de temps en temps ça fait du bien !

enekya

Oui c'est sûr c'était kitsh ! Mais la série est basée sur les contes de fées ! Avec de grosses références à Disney, et dans les disney ben ça chante kitsh! C'est ce à quoi il fallait s'attendre avec un épisode musical.

nenene5601

J adore les comédies musicales mais la c était juste pas possible lol , super kitsch et niais mais bon l histoire de base était pas mal , hâte de voir où la malédiction va les emmener

CharlyBserieaddict

Un épisode tellement fun ! Le meilleur de la saison, un des plus riches de la série. En totale cohérence avec l'esprit de la série. J'attends avec impatience le final. Je n'ai aucun doute que OUAT sortira par la grande porte !

Awle

Points positifs - Je préfère voir les acteurs chanter au lieu de jouer.^^ - L'ambiance qui a donné un second souffle passager à cette saison. Points négatifs - Du réchauffé avec les doutes d'Emma. - Le vrai but du voeu. Bilan : Enfin un bon épisode grâce aux chansons.

4evaheroesf

Actors (25)

Jennifer Morrison
Emma Swan
Lana Parrilla
Regina Mills / Evil Queen
Emilie de Ravin
Belle
Colin O'Donoghue
Captain Hook / Killian Jones
Robert Carlyle
Mr. Gold / Rumplestiltskin
Josh Dallas
David Nolan / Prince "James" Charming
Ginnifer Goodwin
Mary Margaret Blanchard / Snow White
Jared Gilmore
Henry Mills
Rebecca Mader
Zelena / Wicked Witch of the West
Tony Amendola
Marco / Geppetto
Ari Guzhel
Older Girl
Mig Macario
Bashful
Michael Coleman
Happy
Lee Arenberg
Leroy / Grumpy
Jaime Murray
Black Fairy
Chris Gauthier
William Smee
Giancarlo Esposito
Sidney Glass / Magic Mirror
Mckenna Grace
Young Emma Swan
Keegan Connor Tracy
Mother Superior / Blue Fairy
Gabe Khouth
Tom Clark / Sneezy
Faustino Di Bauda
Sleepy
David Avalon
Doc
Jack Davies
Pinocchio
Raphael Sbarge
Archie Hopper / Jiminy Cricket
Beverley Elliott
Granny