×
Loading in progress
Riverdale

Chapter Twenty-Eight: There Will Be Blood

32K members

After learning that his dad is considering running for mayor of Riverdale, Archie begins to grow concerned that the Lodges may have found their newest pawn in Fred. Meanwhile, Betty becomes increasingly suspicious of Chic’s strange behavior and enlists Kevin’s help to figure out what Chic is hiding. Finally, Cheryl and Penelope are surprised when they learn that Clifford left a secret will, and Jughead makes a major discovery in his quest to take down Hiram.

Next episode
S02E16 - Chapter Twenty-Nine: Primary Colors

Episodes (22)

Season 2

Comments (21)

Archie est une girouette et un pion. Autant Jughead est tout le temps révolté et c'est un peu soulant mais Archie a aucune personnalité, il pense prendre ses propres décisions mais se fait manipuler à fond. Et Veronica n'en parlons pas. Déjà la meuf sapée H24 comme une avocate de 30 ans alors que c'est une lycéenne de 17, avec ses cheveux et son maquillage parfaits même après le sexe dans la douche, ça me saoulait mais elle avait l'air sympa. Depuis qu'elle fait équipe avec ses parents et qu'elle veut que tout le monde fasse à sa guise, je la supporte plus. Merci Ethel de l'avoir fait tombé de son piédestal avec ce milkshake. Désolée pour ce coup de gueule et vive Bughead !

rabididounette

Pas mal cet épisode (il était dur de faire pire après le dernier épisode totalement raté), ou plutôt les ouvertures conduites par l'épisode sont pas mal : Fred Andrews qui se présente comme maire face à Hermione Lodge, Chic, Claudius, etc. Kevin devrait vraiment apparaître plus souvent parce que je trouve qu'il a une bonne complicité avec Betty, ils ont une belle dynamique. Comme beaucoup d'autres personnages de la série, il est sous-exploité, c'est dommage.

iammaurane

Enfin Chic est demasqué !

Hakim1976

Bon, on commence par où ? Je suis plutôt bon public mais mon dieu c’est ridicule là ! Et c’est mauvais en plus de ça ! Ils nous sortent des jumeaux de partout, quand on en a déjà bouffé à tout va (TVD, PLL...), certes pas impossible mais je trouve ça relativement facile comme storyline... Juniper et Dagwood le nom des Twins de Polly, sérieusement quoi... Chic est chelou mais ça on le sait déjà depuis le début... Archie ne fait que retourner sa chemise et il est chiant comme pas possible... Son couple avec Veronica n’en parlons même pas ! Le seul point positif de l’épisode est à mon sens Cheryl/Tony et une Cheryl qui souhaite sortir des schémas destructifs de sa famille. Les scènes s’enchainent de manière grossière, on est noyés sous les informations toutes aussi inintéressantes que les autres quant certaines questions restent tjrs en suspend (genre the Black Hood, faut pas me faire avaler que c’était le concierge de l’école)... Quant au grand plan des Lodges, tout aussi inintéressant que le reste de la série en ce moment ! Et, cerise sur le gateau, quand on pense que l’épisode ne peut pas devenir plus ridicule qu’il ne l’est déjà, Hermione se présente en tant que Maire (chose qu’elle aurait pu faire dès le début sans s’enquiquiner avec Fred A.) et surtout, cet sorte de pacte de sang sur le carnet d’Archie... Juste r-i-d-i-c-u-l-e !

INKiDiSH

Quel est le fil conducteur de cette seconde saison ?

CarolineFabre

Comme par hasard ce Claudius sort de nul part le jour de la lecture du testament c était sur qu il y avais un piège quelque part , construire une prison à la place du lycée je sais pas trop si c est une bonne idée ou pas ! L histoire autour de Chic m'intrigue de plus en plus , oui qui est t-il vraiment , les prénoms des jumeaux sont vraiment ridicule Lol

CharlyBserieaddict

Oh bon sang ils ont touché le fond et commencent à creuser ! Le big reveal est finalement bien plat et on a droit à un pacte de sang mais LOL quoi ! C'est devenue une comédie cette série en fait ?! Par contre le père pense à donner la moitié de son argent à ses descendants éloignés mais n'a pas enlevé Jason du testament alors qu'il l'a tué ? On pourrait croire que s'il révèle ce secret de famille avec cette division de moitié ça aurait été parce que la mort de Jason allait tout faire ressortir !... Betty qui confronte Chic, mais seule... Polly qui va et vient... Veronica ridicule, et Archie encore plus débile que je pensais ! Je vois pas ce qui lui en reviendra... En revanche, ça y est Black Hood c'est acté sûr que c'était celui qu'ils ont tué ?!...

Fanny88

episode nul et le coup du jumeaux faut y arreter.

anjiro

J’aime beaucoup la Story autour de Cheryl. Je pense que Chic n’a pas de sang Blossom parce que Hal n’est pas son père.

lucilm54

La storyline de Cheryl est tellement cool! *-* Le testament (en plus Toni est toujours là, c'est parfait! ♥) de Clifford - j'étais contente qu'il lègue une moitié à Cheryl & Jason, je m'attendais trop à un coup tordu de sa part - puis le retour du frère jumeau, puis le repas avec l'île de Lesbos (mdr, ça m'a fait sourire aussi)... bon, dommage que le jumeau se révèle être un bâtard à la fin de l'épisode, je commence à avoir un peu peur pour Cheryl (et je sens que la grand-mère ne va pas faire long feu encore très longtemps!). Si on oublie CHONI et Cheryl et leur superbe storyline. Hum, l'enquête de Jughead et les problèmes familiaux de Betty sont assez prenants aussi, j'ai flippé quand Alice a laissé Chic partir avec les petits, et je me demande ce que Betty a découvert dans les tests! (aa) Archie ne fait pas beaucoup de sens, franchement qu'il soutienne Hiram contre son père alors qu'il faisait chier depuis le début de l'épisode pour protéger son père justement, ça fait pas sens. Kudos pour Ronnie, qui défend tout de même Archie en se dénonçant à sa place, après j'adore Veronica mais elle est du côté des méchants pour moi en ce moment, et elle sort avec Archie donc le personnage perd en intérêt, malheureusement. Bref, vivement le prochain épisode, je sens que la bataille entre Serpents et Lodge va être cool (mais surtout CHONI + les tarés chez les Blossoms, ça va être très intéressant je pense! :p).

ElsaFowl

Je n'en peux plus des Lodge et de cet idiot d'Archie ! C'est pas possible d'être bête à ce point la! Vivement que JuG puisse les mettre à terre il me saoule

Siham2910

Franchement les petits adolescents qui réussissent à détourner, à manipuler, et à effrayer les grands adultes je trouve ça ridicule.

kaydi

Affligeant tellement cette série est devenue ennuyante

LaPetiteFifi

Comme beaucoup, je suis déçue de Archie ! Et je veux vraiment savoir la révélation sur Chic.

chours.amelie

Le personnage d'Archie est désespérant ... sinon j'aime bien les scènes autours des Blossom et la famille de Betty..

lisoumm

Encore un epsidoe intéressant ! Archie est décevant il va donc être contre Jug mais surtout son père il est ridicule. Les scènes avec les Blossom toujours aussi tordues mais drôle 😂 Chic je suppose que son.ADN a été comparé à celui des Blossom et qu'il est pas le fils de Hal, ça pas une surprise. Reste à voir s il est celui d Alice.

Lolly0608

Je suis un peu déçue du big plan qu'ils nous faisaient miroiter, et j'aurais bien aimé que pour une fois Archie ne soit pas aussi désespérant. Seul point positif, la storyline avec Cheryl

Zoclette

J'avoue que je suis déçue par le grand plan des Lodge et par Archie.

audreyc001

Actors (19)

K.J. Apa
Archie Andrews
Camila Mendes
Veronica Lodge
Lili Reinhart
Elizabeth "Betty" Cooper
Cole Sprouse
Jughead Jones
Madelaine Petsch
Cheryl Blossom
Luke Perry
Fred Andrews
Ashleigh Murray
Josie McCoy
Mädchen Amick
Alice Cooper
Casey Cott
Kevin Keller
Barclay Hope
Claudius Blossom
Lochlyn Munro
Hal Cooper
Tiera Skovbye
Polly Cooper
Nathalie Boltt
Penelope Blossom
Marisol Nichols
Hermione Lodge
Charles Melton
Reggie Mantle
Vanessa Morgan
Toni Topaz
Mark Consuelos
Hiram Lodge
Skeet Ulrich
Forsythe Pendleton "FP" Jones
Martin Cummins
Sheriff