×
Loading in progress
Riverdale

Chapter Sixty-One: Halloween

12K members

When ominous videotapes begin appearing on doorsteps across Riverdale, widespread fear quickly returns to the town. At Stonewall Prep, Jughead learns about a series of mysterious disappearances that have occurred to former students at the school. Meanwhile, Archie’s plan to create a safe space for the town’s kids gets derailed when some unwanted visitors crash their Halloween party. Elsewhere, Veronica comes face to face with trouble, while Betty’s past comes back to haunt her. Lastly, a haunting at Thistlehouse rocks Cheryl and Toni to their core.

Next episode
S04E05 - Chapter Sixty-Two: Witness for the Prosecution

Comments (24)

Pas mal mais ça m'étonnerait que ce soit Polly qui se faisait passer pour la cagoule noire.. Les élèves du lycée littéraire c'est vraiment des co** et puis Archie qui veut combattre le crime avec un masque mmdddrrrr ça m'a fait rire mais c'est à voir hein :) par contre les fins d'épisodes m'inquiétent énormément

ben49150

Une saison 4 qui peine vraiment à se lancer et à mettre en place son arc narratif. Cheryl et son cadavre... Ça ne choque pas Toni, on l'enterre et on le déterre pour le repasser en mode poupée. C'est de la pure folie de Cheryl cautionnée par Toni... C'est d'un pitoyable sur un plan scénaristique cet aspect. C'est la première fois que je critique Riverdale depuis son lancement, mais là c'est ridicule. En espérant qu'on reparte sur quelque chose de mieux avec Charles.

Greendeen

J'ai mis 4 étoiles pour toutes les références. Mais sinon, c'est de pire en pire...

thlenoir

Muito bom

kimxmary

Il y a un mort et le salon et ça les dérange pas 🤦🏻‍♀️, mon dieu de pire en pire ! Leur costume d Halloween était sympa quand même ! Jug dans le cercueil c était flippant ! Cette histoire de triples qui sort de nulle part ... puis V brûle un mec et puis y’a plus de suite puis FP et Alice denouveau ensemble , les scènes se suivent et y’a pas de cohérences ...

CharlyBserieaddict

j'ai vraiment Aimé cet épisode spécial Halloween avec des clins d'oeil à beaucoup de films / séries 13 reasons why avec les cassettes Américan horror story Américan nightmare avec l'évocation d'une purge Annabelle avec la poupée Urban legends avec la légende urbaine des disparus Burried quand judgead est "enterré" vivant

Anaelle62160

Pitié pas Archie en super héros, il est déjà assez insupportable comme ça... Si un personnage doit mourrir je préfère clairement Archie à Jughead.

aBlackHole

"I swear on Jason's life" 😂😂😂 wtf

gizmocnn

Est-ce que ça va partir dans le fantastique comme le comics ? Dans ces cas là je pense que ça peut devenir intéressant vu le dernier épisode.. En + possibilité de crossover avec leur ville voisine, Greendale (pour ne pas citer le nom de la série X’D)

Galou1801

Rien ne tient la route, vraiment mais comme ça reste une série, on va dire que ça passe. C'est le meilleur épisode depuis la reprise d'après moi, je suis persuadée que c'est Charles qui passait les appels à Betty même si je n'ai pas d'explications pour celui qu'elle a reçu lorsqu'il était avec elle, a moins qu'il n'ait été enregistré ! Archie et Veronica, un couple de super-héros ? Concernant Jughead, je trouve qu'il prend cette "simple blague" beaucoup trop à la légère sans aucune pression, atteinte à la sécurité de la vie d'autrui; séquestration; porter plainte ? Ça ne lui a pas traverser l'esprit il me semble... il a quand même passé une nuit enfermé dans un cercueil, j'dis ça, j'dis rien ! Et puis Cheryl, rien à dire toujours aussi timbrée depuis le début, voir plus. D'ailleurs Tony ne se pose aucune question par rapport à sa santé mentale ? Le corps de Jason ? La révélation de nana Rose me paraît complément inutile mis à part si la série prend un tournant définitif dans le surnaturel et le fantastique. Malgré tout cet épisode était vraiment cool à regarder et j'ai hâte de savoir comment l'histoire des gamins dont tente de s'occuper Archie va se dérouler et ce qui est arrivée à Jughead si c'est vraiment lui hein :)

shanaaaaa

épisode sympa mais le fait de faire de charles un personnage (mechant) ne me plais pas trop j'espère que ça ne sera pas le cas

Lucary

Jughead ne peut pas mourir nooonnnn

valbtz

j'avais espoir que ce Jason était en fait une poupée géante (créée par la ferme ou par Cheryl elle-même) et non le corps réel de Jason car c'est juste improbable qu'il soit dans un si bon état, mais non c'est bien son cadavre ! Les scénaristes de cette série n'ont jamais vu le corps d'un chat se décomposer au bord de la route!? A part ça, ça dirait pas à TeeTee de réagir un minimum au fait que sa copine se balade avec le cadavre de son frère chez elle ? On dirait qu'on parle d'une peinture un peu moche faîte par une lointaine cousine. Sinon le reste ça allait à peu près, même si Honey semble être là où il faut, quand il le faut, que Veronica est une super héroïne et que la fin de son périple est survolé en 2 secondes, que Jughead laisse un peu trop couler les choses à son école (ça vaut juste de porter plainte pour mise en dangers d'autrui hein mais c'est pas grave....) et que comme d'habitude, Archie va BEAUCOUP trop loin dans ses délires de héros !

No_Life

Pas trop mal même si ça reste vraiment un sacré bordel

Osleyan

Actors (29)

K.J. Apa
Archie Andrews
Camila Mendes
Veronica Lodge
Lili Reinhart
Elizabeth "Betty" Cooper
Cole Sprouse
Jughead Jones
Madelaine Petsch
Cheryl Blossom
Ashleigh Murray
Josie McCoy
Mädchen Amick
Alice Cooper
Casey Cott
Kevin Keller
Cody Kearsley
Moose Mason
Trinity Likins
Jellybean Jones
Ben Cotton
Michael Matthews
Samuel Witwer
Mr. Chipping
Kerr Smith
Principal Honey
Tiera Skovbye
Polly Cooper
Alvin Sanders
Pop Tate
Barbara Wallace
Rose Blossom
Eli Goree
Mad Dog
Wyatt Nash
Charles Smith
Sarah Desjardins
Donna Sweett
Sean Depner
Bret Weston Wallis
Juan Riedinger
Dodger
Doralynn Mui
Joan Berkeley
Ajay Friese
Eddie
Alex Barima
Johnathan
Marisol Nichols
Hermione Lodge
Charles Melton
Reggie Mantle
Vanessa Morgan
Toni Topaz
Mark Consuelos
Hiram Lodge
Skeet Ulrich
Forsythe Pendleton "FP" Jones