×
Loading in progress
Riverdale

Chapter Seventy-Three: The Locked Room

9K members

Jughead and Betty confront Bret, Donna and Professor DuPont and unravel their plan to commit the perfect murder.

Next episode
S04E17 - Chapter Seventy-Four: Wicked Little Town

Comments (11)

Si on résume cette saison : Attention Charles est de mèche avec Chick, le couple maléfique, mais on s'arrête là. Attention, quelqu'un filme les maisons des habitants et dépose les vidéos devant leurs portes, deux fois. Mais plus rien. Attention, il y a un vilain Dodgers, bon c'est réglé en trois épisodes et ça n'a rien apporté. Attention, il faut se méfier de l'oncle Franck au passé trouble. Ah, c'est bon le mec dangereux de son passé est arrêté et Franck est parti. Inutile. C'est seulement au bout de 6 épisodes (ou 7) qu'on se concentre vraiment sur le sujet qui semble au cœur de la saison, Stonewall Prep (avec Betty qui prend intégralement part à l'enquête avec Jughead). L'épisode était bien, mais je suis déçu que l'histoire des meurtres des quatre disparus soit juste expliquée par Jughead, ça aurait pu faire tenir quelques épisodes de plus sur ce mystère. Donc maintenant, on repart sur Charles le psychopathe et les vidéos, sujets abandonnés depuis plus de 10 épisodes ? L'arc narratif de la saison dernière avec les G & G, a eu le mérite de faire tenir du mystère toute la saison. J'espère que la fin de saison sera bien meilleure que le début. Malgré toutes ces critiques, Riverdale reste à mon goût une série captivante.

Greendeen

Sympa mais je suis heureuse que cette histoire soit enfin finit c’était long à la longue. Curieuse de savoir sur quoi portera le reste de la saison

Lil.Soniiia

Après "psychopute" du 4x14, "pétasse perfide" du 4x15, et le "crypto lesbien" d'aujourd'hui j'apprend définitivement beaucoup de nouvelles et belles expressions avec Riverdale! 🤘😁

aBlackHole

La série aurait pu s'arrêter sur cet épisode, et ça aurait pu être une fin sympa. Mais non...

paLomah

Pas de cliffhanger ce coup ci

Hakim1976

Et bien moi même si la fausse mort de Jug était prévisible j’ai trouvé ça vraiment sympa ces épisodes, avec enfin du suspens au départ etc. Ça change !

Drako12

Alors moi personnellement j’ai bien aimé cet épisode il était bien rythmé on ne s’ennuie pas devant.

elena002

Pas crédible, Ridicule et inintéressant. Que de déceptions d’épisodes en épisodes et de saisons en saisons 😒

Ninooxx

C'était quand même pas mal inutile tout ce temps passé sur Stonewall hein....

gizmocnn

Jughead : "on avait inventé la plus grosse fausse piste de tous les temps"... Ouiiiiiiiiiiiii tout à fait !!!! M'enfin, cette histoire sur les livres des frères Baxter et sur Stonewall Prep est terminée (j'espère). C'était long. Inintéressant.

LaPetiteFifi

Actors (15)

K.J. Apa
Archie Andrews
Camila Mendes
Veronica Lodge
Lili Reinhart
Elizabeth "Betty" Cooper
Cole Sprouse
Jughead Jones
Madelaine Petsch
Cheryl Blossom
Ashleigh Murray
Josie McCoy
Mädchen Amick
Alice Cooper
Casey Cott
Kevin Keller
Sarah Desjardins
Donna Sweett
Marisol Nichols
Hermione Lodge
Charles Melton
Reggie Mantle
Vanessa Morgan
Toni Topaz
Mark Consuelos
Hiram Lodge
Skeet Ulrich
Forsythe Pendleton "FP" Jones
Martin Cummins
Sheriff