×
Loading in progress
Sense8

What's Going On?

50K members

Nomi's fate draws nearer, Capheus and Wolfgang's fortunes seem to have turned, but Sun is faced with an impossible choice.

Next episode
S01E05 - Art Is Like Religion

Comments (51)

Mais quel épisode ! La scène du karaoké 😍💜

miniso67

très bon épisode. un lien se dessine avec l'histoire des médicaments trafiqués et relie Afrique, Inde (médecin accusé de trafic de medic, on peut imaginer que c'est les fournisseurs), Corée (le frère s'est fait pincer en trafiquant les comptes de leur firme pharmaceutique, bam je pense que c'est du blanchiment d'argent) et Allemagne (les diamants viennent d'Inde, peut être un paiement illicite). le lien est certes ténu mais je m'étonne des commentaires de gens qui visiblement n'ont rien vu.

marguerite8

La scène du karaoke, magnifique 😍

haley3010

Ah ça valait le coup de persévérer

Minapisho

Les histoires de chacun progressent et le pouvoir d'être tous ensemble se révèle encore une fois bien utile. On a du drame, on a du suspense, c'est très bien fait, c'est très bon !

Cellophane

Le meilleur épisode jusqu'à présent

xJoordan

Au bout de 4 épisodes, je pense que je peux le dire, j'aime beaucoup. Le rythme est certes un peu bâtard, les enchaînements entre les persos ne sont pas toujours bien gérés, mais j'aime le principe de base, la narration qui s'installe et les différentes histoires entre les personnages. Seul bémol au tableau, le fait que tout le monde parle anglais alors qu'ils ne vivent pas tous dans des pays anglophones. Niveau réalisme ça prend un peu dans sa tronche

Viandeur

J'avoue que le coup du cathéter !!!! C'est ridicule !!! Mais le reste ... 😱

Chrystal25

Oh mon dieu quelle fin ! Les 8 qui chantent une de mes chansons préférées j'adore, et quelle joie de voir Nomi enfin libre de sa prison, elle et Amanita sont adorables toutes les deux.

stidoudou

Magnifique... Apres un premier épisode mitigé, je suis définitivement fan de cette serie. Qu'est ce que c'est rafraîchissant !!! J'adore. Bravo à la réal, et au montage parce que c'est une tuerie. Le concept est génial, je suis accroc. Je kif le personnage qui joue la coréenne.

mehdoche

Crocheter une paire de menottes avec un cathéter, qui est donc un tube en plastique mou, le tout en cinq secondes. Non, juste non. Rarement vu un truc aussi ridicule.

elilo

Vraiment je suis conquise par cette série ! J'aime déjà beaucoup chacun des personnages qui sont pourtant tous très différents. Les scènes avec la chanson étaient superbes !

Tiphtoph

bonjour la chanson qui te reste en tête la journée entière... Sinon bah ouais, ça devient vachement cool ! Et j'ai envie de dire "ouf", parce qu'après quatre épisodes, ça aurait été un peu désolant. Après je ne blâme pas, j'ai beaucoup aimé le précédent aussi. C'est une série qui a un niveau croissant quoi ^^

wasteofskin

Excellent rien a dire

Siham2910

Je ne sais pas si c'est la chanson ou parce que la série s'accélère mais j'ai bcp aime cet épisode !

eb51

Super episode ! Découvrir petit à petit les personnages de la série épisode par épisode me fait penser à Lost et Orange is the New Black même si le scénario est bien différent, ça me plait!

samiait

A part le perso du flic, les persos sont assez travaillés... La scene de sauvetage de Nomi est clairement abusée, mais bon... Et d'ailleurs on se demande comment le flic la sauve... Reste que comme tout le monde j'aime beaucoup le personnage de Sun et j'ai adoré la scene de Karaoké. Entre cette scene et celle de Vandamme a la fin du dernier, ils savent finirent leurs episodes! Par contre, autant on sent la patte des Wachowski sur les themes qui leur sont chers, autant on sent aussi la patte de Straczinski, tres proches de ses comics Rising Stars, Midnight Nation ou The Twelve.

Drix75

C'est moi ou il faut à chaque épisode sa scène de sexe ? Ha ha !

Arkeos

Série originale... à suivre donc :)

CW69

J'ai adoré , le karaoké était magnifique avec la participation de tous les sensitifs. Mais bon du côté de Brenner , Joong-Ki etc...ça jouait vachement mal.

Batsly

Actors (30)

Aml Ameen
Capheus Onyango
Miguel Ángel Silvestre
Lito Rodriguez
Joe Pantoliano
Michael Gorski
Max Riemelt
Wolfgang Bogdanow
Jamie Clayton
Nomi Marks
Bae Doo-na
Bak sun
Brian J. Smith
Will Gorski
Christina July Kim
Cab Patron
Tuppence Middleton
Riley Blue
Frank Dillane
Shugs
Freema Agyeman
Amanita Caplan
Lee Kyung-young
Kang-Dae
Ma Dong-seok
Bouncer #1
Lee Ki-chan
Joong-Ki
Joseph Mawle
Nyx
Matt Stokoe
Jacks
Paul Ogola
Jela
Purab Kohli
Rajan Rasal
Max Mauff
Felix
Chichi Seii
Shiro
Anupam Kher
Sanyam Dandekar
Alfonso Herrera
Hernando Fuentes
Eréndira Ibarra
Daniela
Peter King Nzioki
Silas Kabaka
Naveen Andrews
Jonas Maliki
Christian Oliver
Steiner
Adam Shapiro
Dr. Metzger
Tina Desai
Kala Dandekar
Terrence Mann
Whispers
Daryl Hannah
Angelica Turing