×
Loading in progress
Shadow and Bone

Show Me Who You Are

8K members

Alina's bond with Kirigan grows as royal guests gather for her unveiling. Mal carries news about the stag. Kaz's scheme hinges on a hidden door.

Watch
Next episode
S01E06 - The Heart is an Arrow

Comments (11)

Comme d’habitude j’aime plus tôt bien l’équipe d’Inej, et également le duo d’Alina et la rousse, d’ailleurs j’aime beaucoup ses pouvoirs Niveau perso romance donc Alina, Kirigan et Mal, j’aime bien le côté Alina/kirigan ils ont une bonne alchimie, par contre je m’en bat les couille de Mal, il est d’un vide et son jeu d’acteur... Bref, la romance de Jesper par contre j’ai pas mal apprécié. La dualité mère/fils est pas mal. Mais Alina j’ai beaucoup de mal, son personnage est inintéressant, et elle est un peu conne ( sur les bords). Les autres personnages comparé à elle son très intéressant (a l’exception de Mal qui est encore pire qu’elle) voire attachant, mais elle j’arrive pas.

FlorianRobert

Il est trop louche pour être aussi bien qu’il en avait l’air. Le plus drôle c’est l’expédition pour la kidnapper et elle va se mettre elle-même dans la malle du carrosse.

NeoReloaded

Jadore cette episode, ahahah la fin trop drole elle y vas seule dans le cofre jadore. Tout est en place les mechant, les gentil, les mercenenaire, le traqueur. Sa va etre cool la suite je sens.

sylvain1348

Ok mais cet épisode les retournements de foliiiiie ! Entre l’arrivé de Kostyk (aka mon bb Freddie dans skins), le rapprochement Aleksander / Alina (la tension entre les deux mon dieu) et la façon qu’il a de la regarder honnêtement je suis en mode fan girl dès qu’il apparait ❤️ On apprend que finalement c’est le vrai méchant je ne m’y attendais pas du tout et que sa mère est bibine (oui je ne me souviens plus de son nom dans la série) et cette fin c’était juste trop drôle qu’Alina se cache dans le coffre !

Morgan-Bass

L'histoire avance vite et ça change. J'ai pas vu venir le coup de la mère mais je me doutais que le général était pas aussi gentil qu'il le montre.

stefakhamon

Toujours aussi prenant tout en restant manichéen.

WilfridSelva

Toujours aussi bien adapté. Les Crows sont un peu trop présents, ça empêche d'être frappé par les révélations principales, mais ça reste bien fait.

thlenoir

Le seul reproche à faire c'est que les choses vont un peu vite. Ca aurait été bien d'avoir des scènes ou séquences plus posées pour donner plus d'intensité à l'histoire.

Skylight77

Je crois que cet épisode est mon préféré pour le moment même je trouve que tout arrive beaucoup trop vite et qu’on ne comprends que la moitié des choses. On nous parle des amplificateurs et du Merzost, c’est bien gentil et je comprends car j’ai lu les livres mais pas évident pour les personnes qui découvrent l’univers...

Palmyr

Grosse révélation par sa propre mère sur Kirigan à Alina ! Et la fin WTF Alina qui se jette dans la gueule du loup !

darkvador

Mon dieu qu elle est stupide 😂😂

PadawanTiff

Actors (31)

Jessie Mei Li
Alina Starkov
Archie Renaux
Malyen 'Mal' Oretsev
Freddy Carter
Kaz Brekker
Amita Suman
Inej Ghafa
Kit Young
Jesper Fahey
Ben Barnes
General Kirigan / The Darkling
Danielle Galligan
Nina Zenik
Calahan Skogman
Matthias Helvar
Hugo Speer
Lieutenant Bohdan
Kevin Eldon
The Apparat
Jesse Badger
Dima
David Verrey
King Pyotr
Georgia Reece
Queen Tatiana
George Parker
Prince Vasily
Jasmine Blackborow
Marie
Pedro Lloyd Gardiner
Marko
Jimmy Clark
Tofin
Gabrielle Brooks
Nadia Zhabin
Saif Al-Warith
Oprichnik Officer
Ágnes Bánfalvy
Old Ravkan Woman
Andy Apollo
Pavel the Inferni
Katrina Durden
Olga
Howard Charles
Arken
Kelly Gough
Polina the Inferni
Daisy Head
Genya Safin
Luke Pasqualino
David Kostyk
Mark Springer
Zemeni Ambassador
Sujaya Dasgupta
Zoya
Simon Sears
Ivan
Julian Kostov
Fedyor
Yasmine Maya
Kerch Ambassador