×
Loading in progress
Stargirl

Shining Knight

1K members

While Pat uncovers new information about the ISA’s plan, Courtney’s life gets turned upside down when someone from her past arrives in Blue Valley.

Next episode
S01E12 - Stars & S.T.R.I.P.E. (1)

Comments (4)

Dur dur pour Courtney, son père est un pur sal*pard, et elle prend cher émotionnellement... Mais je pense que ça va la faire murir, de voir que le staff l'a choisie pour elle, pas juste pour un potentiel père. J'attend de voir ce qu'ils vont faire avec le chevalier, il est très chelou ! J'apprécie vraiment beaucoup qu'on voit Courtney évoluer dans sa position de Stargirl entourée de sa famille, ENFIN une ado qui ne fait pas les choses en cachette ! Maintenant il est temps de mettre le petit frère au courant, avant qu'il soit tué, ou avant qu'il se mette en danger en jouant avec l'espèce de stylo magique...

galou22

L'épisode était très prévisible mais il fait bien le taf; les méchants sont sur le point de lancer leur plan machiavélique (même si dans le fond je suis plutôt de leur côté) et Stargirl est remontée à bloc, plus qu'à voir la bataille finale. Je suis assez surprise que Henry soit bel et bien mort, je pensais qu'ils nous feraient un deus ex machina et qu'il aurait survécu (ça en fait des ados tués/maltraités quand même ! 😂) et assez déçue que Mike ne soit pas encore dans la confidence, il me fait de la peine :/ On est loin de la qualité de la saison 1 de The Punisher mais c'est bien mieux que toutes les autres 1eres saisons de série DC!

No_Life

Top cette épisode pas d'action mes des révélations et sa va amplifier sa force à stargirl cette vérité. Mike va les détester quand il va apprendre que tout le monde et au courant que Courtenay et stargirl plus que 2 episode et ces la fin.

sylvain1348

Gros choc pour Stargirl d'apprendre que son père n'est pas Starman mais un imbécile... Et Pat a une fois de plus raison, le staff l'a pas choisi pour son supposé lien de parenté...

darkvador

Actors (25)

Brec Bassinger
Courtney Whitmore / Stargirl
Luke Wilson
Pat Dugan / S.T.R.I.P.E.
Yvette Monreal
Yolanda Montez / Wildcat
Anjelika Washington
Beth Chapel / Dr. Mid-Nite
Neil Jackson
Jordan Mahkent / Icicle
Meg DeLacy
Cindy Burman / Shiv
Amy Smart
Barbara Whitmore
Jake Austin Walker
Henry King Jr.
Christopher James Baker
Dr. Henry King Sr. / Brainwave
Trae Romano
Mike Dugan
Tim Misuradze
Sam Kurtis
Hina Khan
Anaya Bowin
Nelson Lee
Dr. Shiro Ito / Dragon King
Geoff Stults
Sam Kurtis
Mark Ashworth
Janitor Justin / Shining Knight
Ashley Winfrey
Jenny Williams
Jasun Jabbar Wardlaw Jr.
Brian Tanner Balloid
Suehyla El-Attar
Mrs. Patterson
Maria Sager
Maria
Brandon Reece
Pedestrian #1
Bill Southworth
Farmer Frank
Shawn Weston Thacker
Student (uncredited)
Jaci Ruffley
High School Student Mourner (uncredited)
Hunter Sansone
Cameron Mahkent
Cameron Gellman
Rick Tyler / Hourman