×
Loading in progress
Stargirl

Stars & S.T.R.I.P.E. (2)

1K members

As the Injustice Society of America come closer to accomplishing their mission, Courtney and the JSA face off against Icicle and the villains of the ISA in the season one finale.

Comments (14)

Vraiment agréablement surprise par cette série qui était très bien malgré un épisode final qui boucle le tout trop vite. Mais en tout cas hâte de voir la saison 2 !

dougjudy

Très bon final, bien que quelques moments m'ont étonné... Brainwave qui se fait avoir aussi facilement... Grundy pareil (d'ailleurs l'animation était sympa), Icicle... En y réfléchissant, ils se sont tous fait avoir comme des m*rdes... Les petits "teasers" pour la saison 2 m'ont vraiment hypé, en espérant ne pas être déçu à cause du passage sur CW...

Vincelegeek

Très bon final. La seconde saison s’annonce bien. Shade sera de la partie, et éclipso c’est du gros. On ne sait pas ce qu’est devenu Cameron mais vu la discussion entre Jordan et ses parents, il risque de reprendre le flambeau. Plus de Joel McHale dans la saison 2, je valide. Ça risque de faire des étincelles entre StarMan et Stargirl. La série a bien développer ses personnages, il y a matière à donner plus de nuances à tout ça. Notamment avec Yolanda. Il me tarde cette seconde saison.

soulm1986

Pour ma part je suis assez déçue de ce final car tout est beaucoup trop facile. Solomon Grundy est mis ko en quelques minutes et est même pris en pitié, Brainwave se fait tuer comme une grosse merde par une ado qui disait qqs minutes plus tôt "tuer est un péché" et Icicle se fait écraser par un enfant de DOUZE ans. Nan mais c'est quoi cette version eco + de méchants ? 4 enfants ont fait mieux que la SJA originale alors qu'ils étaient plus nombreux et beaucoup plus préparés ? Vu les morts qu'il y'a eu je pensais que la série serait plus sombre et sérieuse que les autres mais non, dc's fait encore un truc tout gentil 🤦‍♀️ quel dommage...

No_Life

Vers la fin, je me dis chouette pas de Mike, preuve qu'il ne sert à rien ... pour le voir tuer Icecle et mince. C'était le dernier, fallait s'y attendre. La fin lance les nouveaux méchants et je me demande quelle raison va donner Starman pour son retour

stefakhamon

Une saison super top, le final ça va, m'entendait à autre chose, le dernier méchant à l'air bien sombre et mystérieux, la fille du dragon connais quelque vieux secret de son père. Je serai au rendez-vous pour la deuxième saison.

sylvain1348

Bien que "facile", j'ai trouvé l'épisode très cool avec des scènes d'action sympas et une résolution des storylines de la saison. Ça manquait juste un peu d'enjeux (qui a vraiment cru qu'il allait se passer quelque chose de grave à un moment ?) et je suis assez d'accord avec le commentaire précédent, ça a presque donné l'impression que la série pourrait s'arrêter comme ça ! Mais je suis sûr que la suite sera quand même très sympa 🙂 Une saison vraiment sympa, qui change des séries DC habituelles ! Un seul reproche principal pour moi : les costumes. Je les trouve vraiment hyper cheaps, notamment celui de Hourman qui est risible à mon sens 😅

AlexDury

C'était prévisible, la nouvelle JSA a fait mieux que la précédente et sans trop se fouler... Et en plus, avec les méchants qui sont presque tous morts, les nouvelles pistes amorcées ne me donne pas spécialement envie de voir la suite ou de savoir qui sera le nouvel ennemi. J’ai même eu l’impression que la série ne devait faire qu’une saison.^^ Bref, c'est dommage (mais compréhensible) d'avoir voulu tout régler en un épisode. P.S : on peut m'expliquer pourquoi Brainwave a joué avec Yolanda ? C'était juste pour le fun ?

4evaheroesf

Finalement Mike aura eu son moment de bravoure en écrasant Icicle(assez marrant d'ailleurs sa réflexion)... Et Shiv qui tue son père par vengeance, la relève a l'air d'être assuré côté vilain. Bon final bien mouvementé !

darkvador

Actors (29)

Brec Bassinger
Courtney Whitmore / Stargirl
Luke Wilson
Pat Dugan / S.T.R.I.P.E.
Yvette Monreal
Yolanda Montez / Wildcat
Anjelika Washington
Beth Chapel / Dr. Mid-Nite
Neil Jackson
Jordan Mahkent / Icicle
Meg DeLacy
Cindy Burman / Shiv
Amy Smart
Barbara Whitmore
Jake Austin Walker
Henry King Jr.
Christopher James Baker
Dr. Henry King Sr. / Brainwave
Trae Romano
Mike Dugan
Tim Misuradze
Sam Kurtis
Lexi Rabe
LeeAnne
Mark Ashworth
Janitor Justin / Shining Knight
Neil Hopkins
Lawrence "Crusher" Crock / Sportsmaster
Joy Osmanski
Paula Brooks / Tigress
Eric Goins
Steven Sharpe / The Gambler
Nick Basta
Mr. Levine
Henry Thomas
Chuck (voice)
Nelson Lee
Dr. Shiro Ito / Dragon King
Troy Rudeseal
Mr. Rene
Milli M.
Miss Drake
Joel McHale
Sylvester Pemberton / Starman
Stella Smith
Artemis Crock
Ashley Winfrey
Jenny Williams
Max Frantz
Isaac Bowin
Jasun Jabbar Wardlaw Jr.
Brian Tanner Balloid
Sam Brooks
Travis Thomas
Hunter Sansone
Cameron Mahkent
Cameron Gellman
Rick Tyler / Hourman