On his way home from a friend's house, young Will sees something terrifying. Nearby, a sinister secret lurks in the depths of a government lab.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (80)
Tal vez
J aime bcp trop stranger things
Bien mais on attend la suite
je peux pas voir les rpisofe
"qui ne peut pas l'avoir (comme moi)" => bah, suffit de payer...
Pour ce qui n'ont pas netflix ou qui ne peut pas l'avoir (comme moi) on ne peut pas regarder les épisodes...
Bjr comment on fait pour regarder un épisode
Heu, j'ai dû raté un truc, parce que j'ai trouvé ça juste nul...
J'ai trop adorer ce premier épisode !!!!
it's the beginning, and I loooove it
Un pilot très intéressant, il est un peu long et traîne un peu mais la vibe 80's et l'inspiration du genre Spielberg marche parfaitement. Un mix entre polar, thriler, horreur et fantastique qui fonctionne pour le moment très bien. On a les bases pour quelque chose de prometteur
On fait comment pour voir
comment on fait pr voir ?''
wowowowowo... Alors j'avoue que quand j'ai vu le synopsis et la bande annonce j'ai dit : qu'est ce que c'est que cette merde.... et tout le monde m'en parlait et les cassait les pieds avec alors que ça a l'air chiant à mourir. Et bim, premier épisode. J'ai pas vu le temps passer et je suis carrément charmé par le décor, l'ambiance, les personnages, les musiques... pourtant rien d'extravagant mais c'est soigné à fond et parfaitement équilibré pour faire ressortir les codes des années 80 sans tout ses défauts. Il ne reste plus qu'à planter un scénario digne et ça décolle.
Comment on fait pour regarder ?
Comment regarder.?
super pilote on rentre direct dedans l'histoire a l'air intéressante
Toujours un régal au second visionnage. Le casting est au poil, l’histoire est installée dès le début, peu ou pas de temps mort et toujours ce cliffhanger pour nous obliger à regarder la suite directement après. Stranger Things rentre dans le pantheon de mes séries préférées haut la main. Petit plus pour la bande son phénoménale.
Pilote normal. J'ai bien aimé l'atmosphère année 80, ce que la fin sous entend également. Mais bon, ça reste soft, pas forcément original également. Les références sont cependant très bien vu, je pense que ça va monter en puissance au fil de la saison :)
Au top !!