×
Loading in progress
Stranger Things

Chapter Two: The Weirdo on Maple Street

85K members

Lucas, Mike and Dustin try to talk to the girl they found in the woods. Hopper questions an anxious Joyce about an unsettling phone call.

Next episode
S01E03 - Chapter Three: Holly, Jolly

Comments (44)

Legalzinho

mariajuliaquirino

Ysabora

ysadora

toujours aussi géniale !

Benjamin.dupont.100704

Saisissant ! Cette ambiance thriller horrifique/fantastique est maîtrisé à la perfection et l'ambiance rétro/80's se marie à merveille

PepezGeek

Une série qui installe un climat d’angoisse, on veut voir la suite et comprendre...

pifounette

Comment on fait pour le regarder svp aider moi😢😔💫

MalakBelhadj

super le développement et les caractères de chaque personnages sauf la mère de Will trop hystérique

Smockaz

Dustin et Lucas sont vraiment excellents ! Et Nancy tellement influençable... Pauvre Barb, Nancy n’a vraiment pas été sa meilleure alliée. Toujours aussi impressionnante cette séquence où Barb est « enlevée » par le Demogorgon ! L’effet de surprise fonctionne toujours sur moi... Encore meilleur la seconde fois, Stranger Things se permet de développer une multitude de personnages en un rien de temps et avec brio. Winona Ryder explose l’écran dans son rôle de mère désespérée et prête à tout, même à revenir dans la baraque où elle vient de voir un « monstre » sortir du mur !!

AutumnBorn

J'ai bien aimé cette épisode. ça m'a rappelé l'ambiance ET. Le trio de garçons jouent bien. un gros malaise sur Wynona Rider. Elle surjoue chaque scène. C'est insupportable !

Fifibr

C'est déjà mieux ! L'épisode est flippant et tendu ! J'imagine que la petite fille est la fille du shérif, en tout cas j'aimerai vraiment ! Deuxième disparition, pauvre Barbara, une vraie amis ! Bizarre quand même que le (FBI, CIA ?) rentrent dans la maison du petit Will, mais que le soir même la créature refais une apparition, qu'on t'il fait ?

emulact

Après un très bon premier épisode le second est tout aussi bien et prenant. Pour l'instant cette série est une très bonne surprise. Le casting est bon. Hâte de voir la suite.

maggo

j ai eut un peut peur au debut et au final c est encore une superbe serie .............. sisisisisiisisi ça merte d attendre un peut qye ça parte en live :) .n alors j aime autant the sielhd, the wire, que vampire diariesa avant q elena ne parte, que vinyl the get domn viking,hannibal les 2 premieres saison la 3 est merdique ........et game of trone et tant d autre banshee, ......tant que pinky binders, rome spartacus .....un peut tout et celle la sortat de mon truc et j ai adorer.---- ah the 100 peut etre etais aussi un peut dans le genre sf

mikechaves

Jonathan est mon personnage préféré pour l'instant. La grande soeur de Mike est vraiment débile j'aime pas les filles COMME ça qu'est-ce qu'elle m'agace Sinon bon ep je parie que la mère DE Will VA raconter au shérif ce qu'elle a vu ET personne ne VA LA croire ET vont penser que c'est une folle

NIALLASSE

Deuxième épisode sur huit... J'ai hâte que les choses s'accélèrent un petit peu. Les acteurs sont vraiment bons et ça fait du bien :)

Kitine48

Je suis neutre sur cette série pour l'instant. Les petits coups de stress sont appréciables, mais pour le reste je n'accroche pas tellement.. J'espère que l'histoire deviendra plus intéressante par la suite

CarolineFabre

J'aime beaucoup le personnage de Jonathan même si le coup des photos était un peu creepy ^^ En tout cas encore un très bon deuxième épisode, je trouve tous les persos intéressants j'ai envie d'en savoir plus sur eux j'espère qu'on ne nous laissera pas trop longtemps sans réponse.

*Sigyn

J'aime beaucoup l'ambiance, ils n'en font pas trop et l'histoire est bien mise en place. J'espère juste que l'amourette d'ados a une visée scénaristique car c'est pour moi la partie la moins intéressante.

Lomin

00:46: Je termine l'épisode 2... Je regrette de pas avoir laissé la lumière allumée.... Je vais aller me changer et regarder quelques episodes de la petite maison dans la prairie.... Très (trop) bonne ambiance pour ma part. Le jeu d'acteurs, le style vintage, la bande son, le stress... Tout y est. Il ne reste qu'a voir ou le scénario va nous emmener.

Dranaa

Très bon même si au final on n'en voit que peu...l'ambiance est au top

vincent32

Tres tres bon!! Gros finish!!

Drix75

Actors (21)

Winona Ryder
Joyce Byers
David Harbour
Jim Hopper
Finn Wolfhard
Mike Wheeler
Millie Bobby Brown
Eleven
Gaten Matarazzo
Dustin Henderson
Caleb McLaughlin
Lucas Sinclair
Natalia Dyer
Nancy Wheeler
Charlie Heaton
Jonathan Byers
Charles Lawlor
Donald Melvald
Bethany Anne Lind
Sandra
Chelsea Talmadge
Carol
Shannon Purser
Barbara Holland
Matthew Modine
Martin Brenner
Chester Rushing
Tommy H.
Rob Morgan
Calvin Powell
John Reynolds
Phil Callahan
Joe Chrest
Ted Wheeler
Noah Schnapp
Will Byers
Joe Keery
Steve Harrington
Susan Shalhoub Larkin
Florence
Randy Havens
Scott Clarke