×
Loading in progress
Supergirl

Nevertheless, She Persisted

16K members

Supergirl challenges Rhea to battle to save National City. Meanwhile, Superman returns and Cat Grant offers Supergirl some sage advice.

Next episode
S03E01 - Girl of Steel

Comments (39)

Mon-hel 💔💔

julie3105

Cat est une Kryptonienne?!

Indominus

Les derniers épisodes me laissaient craindre un final raté une nouvelle fois, mais l'épisode m'a surpris, faisant l'un des meilleurs de la saison ! J'ai entre autre adoré que supergirl batte son cousin (avec difficulté, l'honneur est sauf) et la punchline de kat sur la force des femmes. Et qu'elle est compris pour kara !

marguerite8

Mwouais si le 2.21 était extra ce season final l'est beaucoup moins. Trop cheap, trop mélo, trop too much quoi. Et puis le pseudo cliffhanger donne une impression de déjà vu et ne captive pas. Ah et Superman est toujours aussi inexploité

PepezGeek

Mon-El 😢

Laurie958

Je me doutais que Cat connaissais l'identite de Supergirl

Hakim1976

Et pour finir on nous sort du larmoyant plus irritant que touchant avec une scène en trop dans laquelle Cat Grant fait la leçon. Je suis extrêmement déçu et je regrette presque La première saison. Ils peuvent pas faire pire de toute façon... si ?

soulm1986

Donc Le final est une parodie de la série... Épisode precedent Rhea menace de détruire un hôpital avec son gros canon, peu après Cat Grant La défie sur son terrain, Rhea envoie 3 soldats, elle avait oublié qu'elle avait plein de jouets pour tuer tous les humains. On apprendra que les dits canon ont un temps de charge (mmmh mais encore ? Vous savez que vous nous prenez pour des abrutis c'est ça ?) Dans cet épisode elle est censé avoir pris le contrôle de la ville malgré la fuite de ses captifs, et avoir imposé sa "loi martiale"... tout le monde vit comme d'habitude, il fait beau on va au travail! Y'a pire comme fascisme. Et pendant que les humains complotent pour se debarasser d'elle, il se passe rien, elle ne fait rien. Ne parlons pas de la présidente qui apparemment a décidé de laisser national city se débrouiller, ses petits soldats ne l'écoutent pas. Sinon l'esprit Boy Scout de super-men et women est bien loin. Épisode précédent Kara est prête à sacrifier la vie de tous les daxamites si Rhea ne se rend pas. Heureusement qu'Alex ne voulait pas tuer sa sœur (a noter que dans l'épisode précédent une Léna était sur le vaisseau, La y'a qu'un mec qui va mourrir donc on s'en fout, balancez le plomb !) Mais bon passons le fait que Rhea n'utilise pas la silver krypton sur supergirl. Kara se bat avec Kal el, ok, mais au lieu d'essayer de l'attirer dans une zone sans risque de dommages collatéraux elle préfère se battre en traversant les buildings (puis cest plus sympa visuellement avec les petites étincelles et jets de flamme en fond). Round deux Le duel de comique entre Rhea et Kara: même constat. Avec grand jeu de fourberies pour Rhea.

soulm1986

en même temps supergirl, quelque soit la version, a toujours été plus forte que superman, c'est pas évident avec cette série dès le début, mais cest normal. C'est pas une lubie des scénaristes là. Ce qui m'énerve, par contre, c'est qu'elle considère lena luthor comme sa meilleure amie mais elle lui cache quand même son identité (alors que tous les autres savent...), on sait tous que ca va mal finir cette histoire si elle continue comme ça...

Najalix

Combat à coup de moulinets dans les bras, on dirait 2 gamins qui jouent dans une cour de récréation. C'était trop dur de prendre un spécialiste d'arts martiaux pour apprendre à donner un coup de poing correctement? u_u

Mnevis

Mouais un peu too much sur les combats mais voir Kara dévastée à la fin c'était bien fait ! En effet Superman c'est de la pacotille... J'espère qu'on reverra Mon-El sinon va falloir que je rajoute la prochaine série de Chris Wood ! C'est plus dynamique quand Cat est là ! Sympa de voir qu'elle sait ^^. Alex et Maggie juste une scène pis hop. En revanche J'onn et M'gann j'adhère pas je les voyais plus comme père et fille imaginez ma tête ^^ ! Bref un nouveau méchant ?!...

Fanny88

J'aime beaucoup Mon-El Mais je dois dire que je suis contente que cette histoire d'amour avec Kara soit finit ! Enfin jusqu'à quand ? Je ne sais pas vu que Chris à signer pour une saison 3 donc on devrait être amenée à le revoir. Je me demande qui est le troisième enfant de Krypton ?

Lil.Soniiia

ils ont eus des promo sur les ralentis ? c'était insupportable, sinon l'épisode en lui même était pas mal

DarK

Un bon final avec le retour de Superman et celui de M'gann ! J'espère qu'on reverra Mon-El. Et qu'on reverra plus Cat Grant :)

lucilm54

Cette saison a eu des hauts (l'arc d'Alex, Lena Luthor) et des bas (Guardian...), mais elle se conclut sur un bon final, fort en émotions pour la Fille d'acier. J'espère que Cat Grant va rester, elle a vraiment manqué et Kara a encore bien besoin d'elle. Et puis, je vous suis pas pour le duel entre Kryptoniens. Supergirl qui bat Superman ne doit pas être un truc inédit, et de toutes façons, ici, le duel se termine presque sur un double KO.

Kelam

Super déçue du départ de Mon-el 😥

matty_ls

Heureusement que Kara a vaincu Clark car personne ne l'aurait aidé. Mon-El sait voler ou il fait toujours des sauts ? J'ai été surpris par l'arrivée de M'gann et des Martiens Blancs, c'est cool.^^ Kara triste, ça m'a touché.^^ Seul bémol de l'épisode : Cat Grant a l'air de retour... Bilan : Un bon final.

4evaheroesf

GOOBYE MON-EL. Je l'attendais ce moment, étant donné que dans les comics il se fait jarter par Superman, je suis ravie qu'ils aient décidé de suivre l'histoire ! Je ne le supportais plus. Sinon très bon épisode, j'espère que M'gann va apparaitre plus souvent, elle m'avait beaucoup manqué. De même pour Cat, ces deux derniers épisodes étaient meilleurs rien que par sa présence. Un bon épisode final, en soi. Curieuse de voir la prochaine saison.

Yuyu7

Le 3eme personnage natif de Krypton : le vilain Doomsday...Peut-être ?

lasanspseudo

Pour moi le meilleur moment c'était quand Alex demande en mariage Maggie ! C'était magnifique

zpamelie

Actors (18)

Melissa Benoist
Kara Danvers / Supergirl / Kara Zor-El
Chyler Leigh
Alex Danvers
David Harewood
J'onn J'onzz / Hank Henshaw / Cyborg Superman / Martian Manhunter
Chris Wood
Mon-El
Mehcad Brooks
James Olsen / Guardian
Jeremy Jordan
Winn Schott
Katie McGrath
Lena Luthor
Calista Flockhart
Cat Grant
Floriana Lima
Maggie Sawyer
Sharon Leal
M'gann M'orzz
Teri Hatcher
Rhea
Mark Gibbon
General Zod
Curtis Lum
Demos
Tyler Hoechlin
Clark Kent / Superman
Brenda Strong
Lillian Luthor
Amanda Burke
Dark Kryptonian #2
Jennifer Koenig
Dark Kryptonian #1
Arran Henn
Newscaster