×
Loading in progress
The Blacklist

The Kazanjian Brothers

2K members

The Task Force investigates an accountant who works for lucrative criminals in order to find the violent and thuggish brothers hired for his protection. Meanwhile, Liz must make a momentous decision.

Options

Comments (12)

Je n’ai toujours aucune idée de qui peut être Red. Peut-être la sœur de Liz? 🤣 Bel effort pour finir la saison. Un peu de modélisation à la Sims. Quelques scènes en rotoscopie il m’a semblé. Sympa de mettre un visage sur les personnes du staff de la série. Et oui pour finir je pense que Liz fait semblant avec Dom. Elle reste au milieu ce qu’elle veut c’est la vérité de la part des 2 camps : Kat et Red. Ça serait bien de finir avec la saison 8. Je verrai bien 10 épisodes pas plus pour cela... mais de bonne qualité !

NeoReloaded

Bel effort de la part de toute l'équipe pour produire une fin de saison acceptable. Le design des parties animées m'a rappelé le jeu vidéo XIII, il y a quelques années (en plus cheap, mais bon...)

Finiarel01

A for effort mais scenario qui tourne un peu en rond.

Bobywan

Punaise dommage qu’on ait à se taper un animation de mauvaise qualité (sans Dénigrer le travail fournit dans le contexte actuel) lors des scènes les plus importantes de la saison. Niveau animation, le graphisme n’était pas le plus choquant pour moi, je peux entendre la difficulté des délais et des moyens. Mais niveau plans et réalisation c’était moyen comme animation. Pourquoi ne pas avoir fait en 2D ? Plus complexe vu les délais ? La séquence finale sur fond de paint it black j’ai trouvé ça cliché. Surtout que ce morceau est sur utilisé de nos jours. Sur le fond je reste dubitatif. Je pense aveuglément que Liz essaye de tromper sa mère (et indirectement Red) mais pourquoi mentir a Dom dans ce cas ?... pour tromper Raymond ?

soulm1986

À votre avis qui est reddington??

loubi

Pas facile de suivre cet épisode, mi-réalité mi-cartoon, mais au moins on a eu l'épisode final de cette saison, et pour ça je dis bravo à toute l'équipe. Pour ce qui est de Liz... Elle est effectivement un des pires agents du FBI ever !!! Elle se fait rouler dans la farine et se croit "trop forte" mouai. Son personnage manque vraiment de relief, et ce depuis le début de la série, surtout à côté d'un Raymond Reddington aux petits oignons (James Spader est incroyable dans cette série, faut le souligner). Bref, on se voit pour la saison 8 The Blacklist :)

LaPetiteFifi

A choisir entre un épisode mi réalité mi cartoon et pas d'épisode du tout à cause du covid, je prends celui ci ! La saison a été décevante... mais au moins ils l'ont terminée

cobainpolly

Les animations sont vraiment cheapos. Mais vu les conditions de leurs conception je doute qu'on ai pu avoir mieux. L'épisode est bricolé et les créateurs nous préviennent bien que ça été fait comme ça au vu des circonstances du virus. Donc entre ça et rien je me contente du résultat

botenmaru

Ce final reflète cette saison... DECEVANT !!!

stony

Ce final était vraiment pas ouf. J'ai détesté ce mélange cartoon et réalité, c'était horrible... Blacklist qui nous fait du comics, Red et sa mère qui garde leur petits secrets pour eux, et Liz qui doit choisir et choisit apparemment sa mère, même si c'est peut-être encore une ruse de plus....

darkvador

Déçue. Elizabeth est tellement stupide. Comment peut-elle encore se poser des questions alors que ç a m'a pris un seul épisode, il y a je ne sais plus combien de saisons déjà, pour comprendre qui était Reddington. Une fois encore, elle se fait rouler par un intrus qu'elle croit et se retourne contre Reddington et son propre grand-père. L'idiote. Agent du FBI ? Profiler et psychologue? Quelle blague ! Encore un personnage pas crédible.

joun

Actors (6)

James Spader
Raymond "Red" Reddington
Megan Boone
Elizabeth "Liz" Keen
Harry Lennix
Harold Cooper
Diego Klattenhoff
Donald Ressler
Amir Arison
Aram Mojtabai
Hisham Tawfiq
Dembe Zuma