×
Loading in progress
  • Previous episode S01E01 - Pilot
  • Number S01E02
  • Director David Nutter
  • Writers Andrew Kreisberg, Geoff Johns, Greg Berlanti
The Flash (2014)

Fastest Man Alive

60K members

Barry escorts Iris to a university gathering honoring scientist Simon Stagg. When six gunmen storm the event, Barry changes into The Flash and tries to stop them. While he does save a man's life, he passes out before he can capture the robbers, which frustrates him. As Dr. Wells, Caitlin and Cisco scramble to find out what's wrong with Barry, Joe comes down hard on Barry for taking the law into his own hands and risking his life. Barry realizes that it wasn't six gunmen but a metahuman named Danton Black, who can make multiples of himself. Meanwhile, Iris becomes even more intrigued by the “red streak.”

Next episode
S01E03 - Things You Can't Outrun

Comments (69)

Le Flash doute. Le téléspectateur également. Épisode passable. Un potentiel non encore exploité.

Vikthor

HE'S THE FASTEST THING ALIIIIIIIVE §§§ (Désolé, pas encore vu l'épisode, mais à cause de ce titre de merde je vais avoir ça dans la tête toute la soirée, donc vous aussi). Bon, bah voilà, épisode vu. C'est vraiment pareil que pour le premier épisode, et dans une certaine mesure Smallville comme beaucoup aiment le faire remarquer. Je vais me répéter mais il n'y a vraiment pas matière à réflexion. Oui, cloner les vêtements et les armes c'est débile, oui il aurait pu courir sur le mur pour sauver Multiplex (on repassera d'ailleurs sur l'intérêt de nommer le gars /après/ sa mort), oui les dialogues d'encouragement et avec l'amie-d'enfance-dont-le-héros-est-amoureux-mais-qui-n'arrivera-qu'à-pécho-qu'après-trois-saisons sont ultra clichés. Mais au final c'est ce qu'on veut voir. On veut voir un mec s'en prendre plein la gueule et gueuler sur l'écran quand quelque chose de débile est montré. C'est une constante de notre programme de sérievores, et il serait temps que certains l'admettent au lieu de chercher la petite bête sans arrêt. ;-) Les œuvres de héros qui sont réfléchies et matures existent, mais ça n'en est pas une, c'est tout. Au moins ça n'a pas la prétention de l'être comme une autre série dont je tairais le nom. :3

Tangeek

Personnellement si le prochain n'est pas meilleure je crois que je ne regarderais que arrow... Je la trouve beaucoup trop série pour ado comparé à arrow et personnellement pour l'instant je n'accroche pas à la série, aux castings... Je ne supporte pas le personnage caitlin, je vois beaucoup de personnes dire que c'est un des meilleures personnages mais c'est pas mon cas...

samwantpie

Série qui a du potentiel mais qui ne sait pas encore le gérer. Elle s'inspire un peu trop de tout ce qui se fait déjà. La relation entre les personnages est la même que pour Arrow par exemple. Le "grand méchant" ressemble grave a Malcolm Merlyn et c'est un peu n'importe quoi de nous ressortir une scène où il est vilain juste avant la fin de l'épisode histoire de nous donner envie de voir la suite.. Si les scénaristes avaient un meilleur fil rouge ils pourraient se passer de ça.. Enfin le mini cliff hunger en plein milieu de l'épisode avec le "viens vite flash le grand méchant est la en face de nous!!!" Puis finalement se retrouver avec un "je t'ai bien eu je viens de le cloner moi même comme une grande!" C'est moyen moyen.. Mais à suivre, cette série peut s'améliorer.

liodra

J'ai bien aimé ça se regarde sans prise de tête. Petite pensée à matrix avec tous les clones.

Mams86

Quelque chose m'intrigue, Ici dans "The Flash" on sait que Barry à passé 9 mois dans le coma or lorsqu'il fait une apparition dans "Arrow", il ne sait passé que 5 mois ! :s Ai-je ratée quelque chose ??????? :s

SuperTimeLord

Bien aimé cet épisode mais je suis entièrement d'accord a avec tes observations Galou ;-)

*aurelieTVD

Wells m'intrigue énormément !! Par contre je dois dire que ça me rappelle énormément Smallville !! Ce n'est pas un mal bien au contraire ! Bon épisode et j'accroche déjà c'est une bonne chose !

Lil.Soniiia

Episode de malade ;) j'ai adoré !!!

CelineEC

The Flash sera un de mes "guilty parasite", pas de prise tête et fun à suivre !!!

chris64

J'ai bien aimé comment ils ont direct pensé à faire de flash un rat de laboratoire.

yndama

Episode sympa ! C'est avec plaisir que je poursuis :) Je dois admettre que quand Black est mort, je me suis demandé s'il avait gardé sa "troisième main" en plus ... Wells,lui, reste pas mal intriguant !

Wembavore

Un côté Matrixien dans cet épisode que je ne peux m'empêcher de souligner ici (voir mon pseudo ;-)...). Mais wahoo ! Je suis conquis par cette série ! Une petite dose d'humour ne fait pas de mal (la chute depuis le tapis de courses lol !) enfin presque ! On a la structure classique du héros qui se découvre mais c'est bien fait et je dois dire que j'adore ça ! Et puis l'quipe est vraiment bien trouvé. J'achète ! Vivement la suite !

NeoReloaded

En deux épisodes je suis conquis. C'est à la fois très classique et très "rafraîchissant". À voir sur le long terme mais je ne m’inquiète pas trop à ce sujet. :')

Lotageek

Je n'étais pas emballé par le pilot mais la j'ai apprécié ce deuxième épisode ! Du suspense et une petite intrigue qui prend forme ! Intéressant.

Neek

Je trouve la serie vraiment bien puis j'aime les pointes d'humour présentes. Bref, j'adhère !

Crawnie

Les flash de The Flash sont moins palpitants que ceux de Arrow

Hakim1976

Et si wells était le Barry Allen du futur ?...

norgana

Pourquoi Barry est la seule personne touchée par l'explosion a être gentil ? L'explosion n'a touchée que des pourritures à part lui ?

yoda_bor

Excellent épisode, j'ai adoré, même meilleur que le premier pour ma part. Une bonne touche d'humour, et puis le scénario est étonnamment bon. La réalisation est très bonne (comparée à celle Gotham qui fait des plans bizarres par exemple). J'ai passé un bon moment, hâte de voir la suite :)

*deanwinchester

Actors (21)

Grant Gustin
Barry Allen / The Flash
Candice Patton
Iris West
Carlos Valdes
Cisco Ramon
Danielle Panabaker
Caitlin Snow
Ronald Patrick Thompson
Samaritan
Tom Cavanagh
Harrison Wells
Seth Whittaker
Security Guard
Rick Cosnett
Eddie Thawne
Jesse L. Martin
Joe West
Suzanne Ristic
Tenant
William Sadler
Simon Stagg
Michasha Armstrong
Java
Evelyn Chew
Woman
Emily Delahunty
Paige
Patrick Roccas
Prison Guard
Eli Gabay
Fire Chief
Amina Elkatib
Young Iris West
Mike Christopher
Danton Black / Multiplex
Logan Williams
Young Barry
John Wesley Shipp
Henry Allen
Patrick Sabongui
David Singh