×
Loading in progress
The Flash (2014)

The Man in the Yellow Suit

56K members

Barry finds himself face-to-face with his nemesis, the man in the yellow suit, a.k.a. Reverse-Flash, who killed his mother. Barry is frustrated when the Reverse-Flash escapes, but Dr. Wells and Cisco come up with a plan to trap him. All they need is bait, so they turn to Dr. Tina McGee from Mercury Labs to help. Meanwhile, it’s Christmas at the West household and Iris is in full holiday cheer. Eddie gives her a surprising gift but also leaves her with a question that could change her life. Joe joins the search for the man in yellow and ends up in the crossfire. Caitlin finds Ronnie.

Next episode
S01E10 - Revenge of the Rogues

Comments (93)

J'aurais appelé cet épisode "Tacchyon a que l'amour", perso'. ... Si Wells ne tuait pas les gens, j'aurais vraiment pensé que c'était Barry mais en plus âgé. En plus, "Barry" et "Wells" : 5 lettres ! Coïncidence ? Évidemment. ^^ ... Mais quitte à se débarrasser définitivement de Barry, pourquoi ne pas tuer sa maman avant qu'il ne soit né ? M**de, je raisonne comme un super méchant, là. ^^

Kinnao

You are.. -The Flash. Sushis? Ça m'a tué xD

_alice_35

The Flash n'est pas connu pour son côté fleur bleu mdr Mais j'avoue que pour cet épisode j'ai pas arrêté de pleurer comme une madeleine J'aime beaucoup cette série et cet épisode n'a fait que confirmer ce fait

Sylvaiiie

Le meilleur episode de la saison! Du suspense, de l'action, des super SFX... Et le clin d'oeil de Tina Mc Gee! Moi qui voulais arreter, ils ont reussi a me prolonger!

Drix75

Episode émouvant, avec la déclaration des sentiments de Barry pour Iris. Et encore du suspense, avec l'arriver de reverse Flash.

jess2000

Ce sont des champignons maléfiques, en fait. Voilà, mystère résolu.

Tangeek

Moi je pense que le Flash jaune n'a rien a voir avec Wells. Je pense que c'est une autre personne. Après Wells reste énigmatique car beaucoup de doute sur divers actions qu'il a pu faire, dans un éventuel futur, planent autour de lui.

Badgirly

Question ? Comment Wells a pu être à deux endroit en même temps ? J'avoue ne pas trop suivre cette partie ... Ou alors il a complice ... J'avoue être perdue là dessus ... Sinon OMG Robbie en Ronnie qu'est que je l'aime, il me tarde d'en savoir plus ** Mignon les petites scènes entre Iris et Barry, mais je l'aime bien avec son mec moi ... Donc j'avoue pas vraiment envie de la voir se tirer avec Barry ...

Lil.Soniiia

Le problème avec les voyages dans le temps c'est que si on maîtrise pas le sujet, c'est très vite la merde pour le public. Je dis "Bon Chance" aux scénaristes.

BloodyCritic

J'ai le cerveau complètement cramé après cet épisode !! J'arrive pas à savoir, ni à faire de plan dans ma tête. Wells/Eddie ? Pourquoi ? Comment ? Quelles sont leurs motivations ?! Argggg !! Vivement la suite et il faut absolument qu'ils nous ressortent des crossover entre Arrow et The Flash ! Et bordel suis je la seule à ne pas vouloir que Iris retourne sa veste et aille avec Barry ? Pour moi ça donnerai du Oliver/Laurel : aucune crédibilité !!!

BL37

Excellent épisode ! Mais comment Wells a t-il pût s'attaquer lui même ?! Pressé de voir la suite !!!

DomLoBo

Bon, je viens de voir cet épisode, et je suis un peu perdue. Depuis le pilot je pensais que Wells serait le Reverse Flash, même s'ils ont bien tenté de détourner les soupçons pour ceux d'entre nous qui connaissons les comics de base avec le personnage d'Eddie dont le nom est un clair rappel à Eobard Thawne, et j'ai bien envie de dire que je pense toujours que c'est le cas, mais maintenant que ça nous a été offert sur un plateau, je ne suis plus totalement sure. Ca me parait "trop simple." En tout cas, je pense qu'on peut tous se mettre d'accord sur le fait que c'est le Barry du futur qui a sauvé la vie de Little Barry et qui a tenté de sauver sa mère de Reverse Flash. Sinon, je suis curieuse de voir où ils vont mener l'histoire de Firestorm, et ce que cela va vouloir dire pour Caitlin à un niveau personnel, notamment en ce qui concerne Killer Frost. Et un dernier mystère - comment explique-t-on le fait que Cisco soit visiblement un fan de The Big Bang Theory, une série où il est fait référence à Flash un petit paquet de fois... ? Clin d'oeil sympa pour les fans, mais qui laisse les gens un peu trop pointilleux perplexes. :P

ronweasley

Le crossover avec Arrow à fait du bien à la série en la rendant un peu plus mature. Les intrigues se mettent en place, Wells est suspect depuis le début de toute façon (Arrow le dit d'ailleurs). Bref j'ai hâte de voir la suite ! En fait je viens de trouvé le truc qui me chagrine depuis le début, et qui fait que Flash est un peu plus enfantin que Arrow, ça doit être Iris et son café qui ont un petit air de 92000, et surement le fait qu'il fait toujours beau^^

la_grenouille

Donc Wells est le Flash jaune ok..Mais comment il a fait pour s'auto-attaquer ? Et pourquoi il voudrais blesser Barry puisqu'il veut à tout prix le garder en vie ? Et POURQUOI LE FAUTEUIL ROULANT ?? Fuck, ça me stress.

Minimoyz

Hum, et en plus de la voix pour 'merry christmas', personne n'a remarqué que ses blessures au visage disparaissent également genre super rapidement ? :)

KeeP

Il me semble qu'a la fin, Wells à une bague de la ligue des justiciers mais pourquoi il aurait en sa possession le costume de RF et l'appareil à tachyons ? Je pense que Wells vient du futur après on nous l'a présenté comme un 'heroic evil', il tue des gens pour sauvegarder le futur... En plus, juste son nom "Wells" me fait penser à H.G Wells et le voyage dans le temps... coincidence ? je ne pense pas ^^

Galyanco

Le flash jaune ces wells

djibooh

rock paper scissors lizard spock

valere

Il n'y a pas à dire, dès qu'on met du voyage temporelle dans une histoire c'est un sacré bordel pour les méninges ! Vivement la suite et de préférence sur le même rythme.

Bastinor

Les histoires d'amour sont trop présentes pour moi dans cette série. Moins il y a d'Iris, mieux sont les épisodes. Je n'ai rien contre elle, c'est juste que la "petite copine" du super héros, c'est tellement vu, vu et revu...que je suis blasée.

Shamaane

Actors (16)

Grant Gustin
Barry Allen / The Flash
Candice Patton
Iris West
Carlos Valdes
Cisco Ramon
Danielle Panabaker
Caitlin Snow
Tom Cavanagh
Harrison Wells
Rick Cosnett
Eddie Thawne
Jesse L. Martin
Joe West
Amanda Pays
Dr. Tina McGee
Steve Baran
Task Force
David Milchard
Scientist
James Michalopolous
Security Guard
Dean Hinchey
Decorator
Logan Williams
Young Barry
Robbie Amell
Ronnie Raymond / Firestorm
John Wesley Shipp
Henry Allen
Michelle Harrison
Nora Allen