×
Loading in progress
The Flash (2014)

The Sound and the Fury

55K members

Dr. Wells’ former protégée, Hartley Rathaway, returns to seek revenge on his mentor after being affected by the particle accelerator explosion. Now able to manipulate sound waves, the brilliant Rathaway is a dangerous threat to both Wells and The Flash. Meanwhile, Iris is thrilled when she’s hired by the Central City Picture News as their newest cub reporter. Unfortunately, her editor pairs her with a veteran reporter, Mason Bridge, who wants nothing to do with her. Cisco recalls his first day on the job at S.T.A.R. Labs when he met Hartley and Caitlin. Joe asks Eddie for a favor but asks him to keep it a secret from Barry.

Next episode
S01E12 - Crazy for You

Comments (40)

@Blackjack tout à fait, l'homosexualité du Pied Piper apparaît dans les comics dans les 90's et c'est une bonne chose. Je remet juste en question La façon dont les scénaristes abordent le sujet dans cet épisode. On a trop souvent Le droit à des clichés dans les séries, alors que l'on peut exploiter ces facettes des personnages plus intelligemment. Ici on a plus l'impression que c'est pour remplir un quota et faire "actuel" et bien pensant.

soulm1986

Vous n'en avez pas marre de toujours rabâcher la même chose!? À chaque épisode, ce sont les mêmes commentaires! Arrêtez de regarder si vous trouvez ça nul! Et puis toujours faire un lien avec le comic c'est chiant, tout le monde n'a pas lu les comics et quand on dit pied piper ou autre, on comprend rien. Je suis sûre qu'à l'épisode 12, ça sera les mêmes commentaires des mêmes personnes que l'épisode 11...

KenzoO21

Hâte de voir qui est vraiment Wells :)

*aurelieTVD

Des fois, la cohérence laisse à désirer. Barry est capable d'arrêter une balle en la prenant simplement avec ses doigts mais ne peut pas éviter un coup de matraque de la nana? Par contre, **** Modération : Commentaire édité > spoiler episode suivant ...

IamYannik

On continue à s'ennuyer gentiment, çà vire doucement de Flash au club des 5...

Bastinor

YES enfin il a dit les mots Speed Force, depuis le temps que je l'attendait :) Sinon l'épisode est cool, mais ne casse pas des briques non plus. Sinon je veut le T-shirt "Han shoot first" il est énorme :)

valarai

Bon épisode. Le petite intervention du Dr Wells envers Iris pour qu'elle s'intègre dans son nouveau boulot était plutôt ridicule. Je n'aime pas du tout son personnage personnellement. Le Dr Wells est celui qui a tué la mère de Barry ou pas du tout?! En tout cas il est vraiment louche, bien envie de savoir pourquoi il ment sur le faute qu'il sachent marcher. Enfin hâte de revoir le personnage de Ronnie

Siham2910

Le personnage de Wells est de plus en plus complexe et je dois dire que ça me plaît bien ! Petit thumbs up pour le t-shirt Google de Cisco ^_^

NeoReloaded

Ca fait un moment que c'est plus que moyen !!!

Perceval973

Episode plutôt décevant... Le jeu de certains acteurs laisse à désirer, la mise en scène est navrante... Je suis vraiment pas fan du tout du côté pré adulte de la série, certains personnages donnent l'impression d'être en pleine crise d'adolescence parfois. Et le confiance, pas confiance entre barry et wells va pas me falloir nous le sortir tous les 2 épisodes... The Pied Piper ressemble également plus à un Sonar de mauvaise qualité que le pied piper du comics (au niveau de l'utilisation de ses 'capacités'). Alors que c'est un personnage très intéressant, mineur mais assez complexe. On cite son homosexualité juste pour se faire des amis pour l'audimat alors qu'il y a plus à développer... C'est dommage, cet épisode casse un rythme qui s'était accéléré et surtout une storyline qui s'étoffait petit a petit. Ya du négatif mais pas que, j'espère que la saison va continuer en s'améliorant.

soulm1986

arg cet épisode me fait poser plein de question sur Wells. C'est super frustrant mais signe que la série me plaît beaucoup.

stefakhamon

J'ai plutôt aimé cet épisode mais ou c'est moi ou il y a un truc qui colle pas! Hartley dit qu'il sait ce qui est arrivé à Ronnie dans l'accélérateur mais Wells l'avait viré avant de le mettre en route donc logiquement il n'était pas sur place et vu le personnage bipolaire qu'est devenu Ronnie, ça m'étonnerai qu'il l'ait laisser l'approcher! Bref j'attends vivement la suite, toujours aussi fan de la série!

Alitaa91

Episode moyen, je ne suis pas fan de Hartley du tout et je trouve que sa relation je t'aime moi non plus avec Wells n'est pas terrible... D'autant plus qu'il veut se venger de Wells, mais ne fait rien quand celui ci est à terre devant lui dans le labo. Puis ensuite, Flash qui ne peut pas éviter des ondes (qui ne sont qu'un mouvement d'air), alors que c'est l essence même de son super pouvoir de pouvoir bouger et être réactif ça me dépasse un peu... Ah, et la storyline d'Iris est malheureusement toujours aussi inutile et inintéressante. Heureusement qu'on en apprend sur Wells, sinon je me serais vraiment ennuyé :/

screamers

Pas mal de semi-réponses sur Wells dans et épisode, ça fait plaisir. Je comprenais pas pourquoi il faisait semblant d'être en fauteuil roulant s'il pouvait marcher... Je comprends mieux maintenant que je sais que ce n'est que temporaire grâce à l'espèce de harnais au tachyon. Encore et toujours, je suis absolument fan de la relation entre Joe et Barry, je suis répétitive, désolé, mais à chaque fois ils me font marrer, et en même temps ils sont hyper touchants, bref j'adore ! Et sinon, j'ai hâte d'en savoir plus sur Ronnie !

galou22

bonne introduction pour le flutiste, j'ai hâte de le voir avec ses compagnons les rats.

DarK

SPEED FORCE ! Il la dit ! Enfin la série rejoint le comics !

parano85

J'adore toujours autant Cisco il apporte toujours une touche d'humour :) l'épisode en lui même était plutôt bien ;)

lucilm54

J'ai beaucoup aimé cet épisode, qui nous donne un peu plus de caractérisation pour Cisco, qui était jusque là surtout la principale touche d'humour du show. Cette compétition entre lui et Hartley me rappelle un peu le personnage de Ron Weasley (ils ont tous les deux une sorte de complexe d'infériorité qui est d'autant plus exacerbée par le fait que Hartley pour Cisco et Harry pour Ron sont les "fils prodigues", mais leur humanité, leur bon coeur, et leur humour font malgré d'eux des atouts indispensables à leurs "teams" respectives) et c'est une dynamique et un type de personnages que j'adore (cf mon nom d'utilisateur :P) Sinon, on en apprend un peu plus sur Harrison, et les fils commencent à se resserrer autour de lui avec l'enquête de Joe. Bien sûr, si ma théorie que Wells est de mèche avec Eddie ou même Eddie venu du futur se révèle correcte, Joe va vite se trouver dans les ennuis, et j'avoue que ça me fait un peu peur, mais j'ai hâte de voir toutes les révélations qui nous attendent encore.

ronweasley

Actors (13)

Grant Gustin
Barry Allen / The Flash
Candice Patton
Iris West
Carlos Valdes
Cisco Ramon
Danielle Panabaker
Caitlin Snow
Tom Cavanagh
Harrison Wells
Rick Cosnett
Eddie Thawne
Jesse L. Martin
Joe West
Roger Howarth
Mason Bridge
Andy Mientus
Hartley Rathaway / Pied Piper
Tom Butler
Eric Larkin
Sarwan Badesha
Cop
Quynh Mi
Woman
Morena Baccarin
Gideon (voice)