×
Loading in progress
  • Previous episode S01E15 - Out of Time
  • Number S01E16
  • Director John Behring
  • Writers Brooke Eikmeier, Grainne Godfree, Kai Yu Wu
The Flash (2014)

Rogue Time

53K members

After going to the past, Barry talks to Harrison Wells about him time traveling and the consequences of changing the timeline. Meanwhile, the Flash learns that Captain Cold and Heat Wave have returned to Central City. This time Snart has brought along his baby sister Lisa aka Golden Glider to help wreak havoc on the city.

Next episode
S01E17 - Tricksters

Comments (56)

ou comment créer 3 fusils ultra futuriste dans une maison lambda a partir de rien et sans labo un vrai MacGyver

bene3011

J'ai rien compris à l'accord passé entre Snart et Flash. Ça me semble très foireux, pour le coup.

Kinnao

il pouvait pas mourir flash a besoin de ces assistant :p

skiffanselme

Mouais je vois vraiment pas ce qui empêche Cisco de se rencarder sur Wells contrairement à la journée précédente...

Vunkcle

dommage j'ai moins accroché sur cet épisode par rapport à celui d'avant. Ce retour en arrière pas top

maggo

un peu faiblard au niveau des effets speciaux j'ai trouvé ainsi que au niveau du scenario... mais bon cet episode fut tres divertissant quand meme...

vincent32

je n'ai que deux questions à poser : -est-ce que le flingue fait vraiment de l'or ? et est-ce que le frère peut à nouveau jouer du piano ? sinon l'épisode n'était pas top..

Calixta

J'adore la série mais sérieusement? Un retour dans le passé? Jai pas du tout accroché! Dans l'ep précédant la relation Barry Iris avançait enfin, un rebondissement avec Joe et la grande question que va t il lui arrivé ?! Quand j'ai vu qu'il retournait dans le passe jetais vraiment très déçue! L'épisode fait en sorte que Barry se rend compte de quelque chose pour D.Wells mais il l'aurait aussi compris avec Dr Snow qui connaissait ce que Cisco faisait et Barry était deja un peu au courant. Très déçue mais bon...

Helene974

Tout ça c'est très bien, mais on a oublié le plus important ! Est-ce que le frère de Cisco pourra rejouer du piano ?!

Tangeek

Je me suis senti vraiment mal pour Barry quand il a tout avoué à Iris, au moins ça lui servira de leçon. J'ai adoré par contre comment il a arrêté en 2-2 le méchant, c'était bien marrant. Au moins Cisco n'est pas mort.

Mams86

Apres l'excellent episode precedent, ils n'avaient plu trop le choix que de tout faire rentrer dans l'ordre (maladroitement) pour pas aller trop vite. Vraiment dommage. Meme si la serie devient de plus en plus interessante alors qu au depart j etais assez retissant.

Morley93

Points positifs - Les méchants de l'épisode. - Caitlin aide Barry. Points négatifs - Le problème Cisco-Wells réglé facilement. - L'accord foireux entre Flash et Snart. - Cisco utilise pas les flingues contre les méchants. Et j'espère que le flingue de Lisa ne crée pas vraiment de l'or. Bilan : mauvais.

4evaheroesf

aprés le super épisode précédent celui ci me laisse un peu sur ma faim. Seulement 2 bon points: on retrouve Cisco et Flash se rend compte du vrai visage de Welsh. En attendant la suite

Petelo98

Oh non !!! Flash touché par le syndrome Arrow ou comment utiliser comme il faut les 10 dernières secondes pour donner un minimum d'intérêt à l’épisode. Le speech face à Cold était ridicule à souhait "Rien à faire que tu balances mon identité mais je préfère te laisser en liberté avec ton frère psychopathe plutôt que vous 'enfermer"...ah oui c'est vrai un spin-off se prépare.

Bastinor

Comment faire un épisode oufissime où l'intrigue avance enfin et au suivant, réussir complètement à tout défaire... Seuls points positifs, Cisco est du coup bel et bien vivant et Barry devient un peu moins aveugle concernant le D.Wells.

vivelalto

Je passerai le bug du saut dans le temps même si l'idée est bonne. Barry est sur la bonne voie maintenant concernant Wells. J'ai hâte de voir la suite !

NeoReloaded

Au moins, ce retour en arrière aura permis à Barry de découvrir que le Dr Wells est finalement louche. Et quel plaisir de revoir Cold. Les scénaristes ont très bien choisis l'acteur et il peux revenir quand il veux.

stefakhamon

Trop nul !

Perceval973

Caitlin

Hakim1976

J'aime beaucoup ces méchants, ils sont bien funs :) Je suis forcément un peu déçue que toutes les révélations de l'épisode précédent passent un peu à la trappe mais c'était un peu une obligation.

yoda_bor

Actors (21)

Grant Gustin
Barry Allen / The Flash
Candice Patton
Iris West
Carlos Valdes
Cisco Ramon
Danielle Panabaker
Caitlin Snow
Tom Cavanagh
Harrison Wells
Rick Cosnett
Eddie Thawne
Jesse L. Martin
Joe West
Wentworth Miller
Leonard Snart / Captain Cold
Dominic Purcell
Mick Rory / Heat Wave
Melise
Linda Park
Peyton List
Lisa Snart / Golden Glider
Roger Howarth
Mason Bridge
Nicholas Gonzalez
Dante Ramon
Joey Aresco
Frank Santini
Charlene Luedke
Mrs. Ramon
Fred Henderson
Coroner
Alan Silverman
Consigliere
Liam McIntyre
Mark Mardon / Weather Wizard
Morena Baccarin
Gideon (voice)
Peter Hall
Vincent Santini
Patrick Sabongui
David Singh