×
Loading in progress
The Flash (2014)

There Will Be Blood

6K members

Barry’s efforts to prepare Cisco for Crisis are derailed when Cisco schemes to save Barry’s life instead. Meanwhile, Ramsey Rosso uses his deadly new abilities to save his own life, while sacrificing his humanity in the process.

Next episode
S06E05 - Kiss Kiss Breach Breach

Comments (11)

Bon, j’avais apprécié les premiers épisodes de cette saison mais là ça n’a plus aucun sens. Les perso sont hyper mal écrits. Alors déjà Barry qui « abandonne » bon voilà pas ouf mais j’imagine que c’est pour rajouter un effet de surprise quand ils vont le sauver hein, et puis les petits discours « gngn on peut sauver au moins une personne » tout le long de l’épisode là de tous les perso, ça n’a aucun sens mdr j’ai pas compris. Iris, moi perso je l’ai toujours apprécié contrairement à beaucoup mais là je la comprends pas, alors oui elle soutient Barry ce qui est normal, elle a déjà eu des discussions avec sur la situation, mais comme a dit Ralph elle devrait profiter de lui, genre ok t’acceptes sa mort mais passe tout ton temps avec non ???? Vraiment ça n’a pas de sens. Je trouvais la réaction de Joe bizarre aussi mais finalement la fin de l’épisode a rattrapé le truc. Ralph et Cisco sont les deux seuls a avoir une réaction logique. Et pour Caitlyn, la transformer en Killer Frost ne la rend pas plus utile hein. Elle ne sert littéralement à rien. Et comme j’ai lu dans les commentaires ça serait plus logique de laisser Caitlyn revenir un peu pour avoir sa réaction, mais bon. Et je comprends rien de l’histoire avec le nouveau Wells.

Laurie958

Je comprends leur volonté de montrer Killer Frost, qu'elle se fasse une vie... Mais face à l'annonce de Barry la semaine dernière, on aurait du voir Caitlin, sa réaction, car elle est bien plus proche de Barry que KF, elle le connait depuis bien plus longtemps, elle devrait avoir le droit de se préparer, et nous de la voir faire son deuil ! La discussion entre Joe et Barry m'a tiré les larmes clairement, il est tellement touchant Papa Joe ! :'( Et j'aime la scène de la fin, qui relie Nash au Monitor et à tout l'intrigue de "Crisis", à voir pour la suite, j'espère le voir s'intégrer davantage !

galou22

Ok... j’ai beaucoup de mal à voir Barry comme un « sage » au sein de la Team... surtout à côté de Cisco qui a vécu quasiment les mêmes choses que lui. Tout tourne autour du statut de héros de Barry et non pas autour de la team Flash et de la perte du seul Flash qui reste... (Wally a disparu, Jessie a fuie, Jay boite...). Bref le gros problème de cette saison est clairement d’avoir mis au courant Barry de sa propre mort. Ça n’apporte rien et ça fait 4 épisodes que ça renifle et que ça s’apitoie sur son sort, tout en alternant avec l’histoire de Rosso le maître zombie qui est également inintéressant... De plus ça fait un doublon avec Arrow côté Drama. L’intérêt est surtout le bourrage de crâne pour l’événement Crisis à venir chez Cw/Dc mais à force j’ai peur d’être bien déçu quand on voit la pauvreté de ce début de saison.

soulm1986

j'ai bien aimé l'épisode le dialogue avec Joe est juste trop émouvant j'ai tellement hâte de voir crisis on infinite earth

Lucary

Iris est le personage le moins bien écrit de la série et en plus de ça l'actrice n'aide pas car je trouve qu'elle donne très peu d'émotions dans n'importe quels échanges avec les autres

Razmocket

Put*** mais Iris, Ralph a raison, son mari va mourir dans 6 semaines et l’autre elle fait sa vie OLKM.. même Ralph.. Barry a tout fait pour sauver son corps du Thinker y’a 2 ans .. il a tout fait pour sauver Iris.. un Well s’est sacrifié à sa place.. et elle.. tranquille .. l’orientation donnée aux persos c’est vraiment n’importe quoi, seul Cisco à la réaction « normal ».

tombiscotte

Ohh la conversation Joe/Barry 💔💔💔😭😭😭

QMJP

Actors (10)

Grant Gustin
Barry Allen / The Flash
Candice Patton
Iris West
Carlos Valdes
Cisco Ramon
Danielle Panabaker
Caitlin Snow
Hartley Sawyer
Ralph Dibny
Danielle Nicolet
Cecile Horton
Jesse L. Martin
Joe West
Sendhil Ramamurthy
Dr. Ramsey Rosso / Bloodwork
Meera Simhan
Rachel Rosso
Tom Cavanagh
Harrison 'Nash' Wells