×
Loading in progress
The Flash (2014)

The Last Temptation of Barry Allen (1)

6K members

As Barry stands on the threshold of his impending death in Crisis, his convictions are tested when the monstrous Dr. Ramsey Rosso infects The Flash with a mysterious, hallucinogenic contagion. Reporter Iris West-Allen uncovers a vast conspiracy.

Next episode
S06E08 - The Last Temptation of Barry Allen (2)

Comments (12)

Je trouve les réactions de Barry complètement surjouées. Lui qui sait garder son sang froid la plupart du temps, là il voit ses proches dans des situations complètement improbables et ridicules, et il pète un plomb façon "Barry saison 0". 🙄 mec t'en es pas à ton premier villain. Ramsey n'a aucun charisme ! (Cet acteur n'en a jamais vraiment eu d'ailleurs...) Déçue.

gizmocnn

Ce fut très très ennuyeux. Cet épisode avec Ramsey au centre donne encore l’impression de remplissage. A aucun moment on est convaincu par le fait que Ramsey pourrait être une solution au problème de la crise et de la disparition de Barry. Depuis le début on nous montre en parallèle le film rouge Ramsey et le fil rouge Crisis, et maintenant qu’on se rapproche de l’heure fatidique il est temps de trouver une pirouette ridicule pour lier les deux. Encore une fois sous prétexte d’une introspection de Barry on nous montre ses doutes, ça fait 7 épisodes qu’on nous rabâche les mêmes discussions. C’est ennuyant. En plus de ça on nous rajoute encore du drama à deux balles avec Caitlin/Frost. Pour une fois qu’on avait plus de Ralph on nous le met dans le coma. Et on va éviter de parler de cette scène affligeante avec la « team citizen » et cette musique pompeuse. Petite curiosité, Serait-ce Spyral, l’organisation mystérieuse sur laquelle enquête Iris sans le savoir ?

soulm1986

j'ai kiffer cette episode je comprend pas pourquoi il y'a autant d' avis négatif, ça montre que barry a peur de disparaître, le fait que iris préfère faire autre chose plutôt que passer du temps avec barry montre qu'elle a du mal à accepter que barry va mourir (surtout quand on voit la scene ou elle refuse d'écrire l'article sur flash) donc même si c'est de manière maladroite l'episode traite de tout ce qu'on attendait. (par contre l'identité de Flash n'est plus un secret pour personne, dans les première saisons c'était difficile de connaître sa véritable identité alors que maintenant c'est limite une habitude)

Lucary

L’épisode était si long....,

Laurie958

Même si je comprends l'idée derrière, les passages concernant Barry étaient plus ennuyants qu'autre chose. La fin appelle cependant une suite intéressante. J'aime encore bien le méchant de la saison, de même que l'équipe Citizen avec Iris qui gère son journal comme il faut.

thlenoir

Et la team citizen... J'en parle même pas

hirosaki

Je me suis fait ch*** mais alors...

hirosaki

Le seul mot qui me vient après cet épisode : ennuyant....

Lolly0608

Allegra a raison, la crise est dans 2 jours et Iris rien à battre elle profite pas de Barry, ah si pardon elle a eu un week-end de vacances avec lui

tombiscotte

Bon ça y est j'en ai marre...la qualité de cette saison est déplorable. Ça s'enchaîne mal, c'est ennuyant, les épisodes sont surtout là pour combler les trous avant la fameuse crise, chose sur laquelle les scénaristes semblent avoir tout misé (mais bon même la façon dont c'est amené est déplaisante). L'ennemi de la saison est encore pire que celui de l'année dernière, je ne pensais même pas ça possible. Dès que je le vois j'ai envie de le baffer, je suis dégoûtée. Il est pas du tout intéressant ou stylé, il est ultra cliché, quelle torture ! Je suis attachée aux persos et à l'univers donc je continue mais honnêtement ça y est je trouve que la série a atteint ses limites question créativité...et puis on passe d'une crise à une autre dans chaque épisode, les persos sont très peu travaillés (contrairement à Supergirl qui a au moins le mérite de donner des storylines plus persos à ses personnages en dehors des enjeux de chaque épisode). Bref, maintenant c'est la ptite série devant laquelle on mange quoi, rien de plus.

ajbthetraveler

Actors (12)

Grant Gustin
Barry Allen / The Flash
Candice Patton
Iris West
Carlos Valdes
Cisco Ramon
Danielle Panabaker
Caitlin Snow
Hartley Sawyer
Ralph Dibny
Danielle Nicolet
Cecile Horton
Jesse L. Martin
Joe West
Michelle Harrison
Nora Allen
Sendhil Ramamurthy
Dr. Ramsey Rosso / Bloodwork
Victoria Park
Kamilla Hwang
Kayla Compton
Allegra Garcia
Tom Cavanagh
Harrison 'Nash' Wells