×
Loading in progress
The Flash (2014)

Marathon

4K members

After “The Citizen” prints an explosive story, Iris’ life is threatened. Refusing to hide from those that are attacking her, Iris sets out to expose a dangerous organization. Barry must face the consequences of the Crisis and fulfill Oliver Queen’s wish for him.

Next episode
S06E11 - Love Is a Battlefield

Comments (12)

La partie de l'épisode sur Iris était franchement inintéressante et toujours beaucoup trop de facilités scénaristes. On comprend bien que cela permettra de présenter le nouveau grand méchant, mais pour le moment... Ça ne me dit rien. Quant à la partie sur Barry et Diggle, je pensais à quelque chose d'intéressant mais non... Quelques passages quand même qui remontent un peu le niveau, mais seul Cisco semble se soucier des autres "Terres". J'ai envie d'en savoir un peu plus sur Nash et pourquoi il a une photo de lui avec Allegra (ou une autre version d Allegra)

Locke815

Não consigo ver

MITOEOEO2

Je savais bien que le nom de McCulloch me disait quelque chose. J’espère que cette version de Mirror Master sera plus réussie que la précédente.

soulm1986

je m'attendais a ce que dig parle de la fameuse lumière vert a Barry ou a star Labs mais rien de tout ça dans cette épisode, au final on a un Barry un peu parano et une enquête sympa du coté de Iris, plutôt un bonne épisode c'est le retour du générique et des transition, d'ailleur je dois dire que c'est cool même si l'intro fait un peux mélange Avengers et Sitcom

Lucary

Moi qui n'aimait pas iris avant, là je l'ai apprécié dans cet épisode ! Hate de voir la suite ! Et honnêtement, j'espère que vibe va revenir ! Par contre j'espère que qd il va revenir, cisco va dire qu'ils se sont trompé et qu'il existe un multiverse ! Et dégoutée pr Harry et Jesse 💔😭

QMJP

Déjà que c’était cul-cul la praline à mourrir .... puis un crisis qui part dans tt les sens, et cette reprise .... CA devient vraiment n'importe quoi cette serie .Ils arrivent pas à dépasser la série pour ado , c'est dommage ... Scenario zéro pointé!

ChrisOzog

Inintéressant et « gros méchant » qui sort de nulle part. Très mauvaise reprise.

screamers

C'est quoi le nom de cette série The Flash ou The Iris? Moi qui déteste Iris j'ai eu du mal à regarder cet épisode. Toute l'intrigue est sur Iris, à gerber.

Tigersoulh

Bon retour post-crisis. J'aime bien l'enquête journalistique d'Iris, en espérant que cela continue dans le bon sens.

thlenoir

Alors qu'Iris est un des persos que j'aime le moins dans les séries actuellement, j'ai pourtant beaucoup apprécié cet épisode ! Je suis intrigué par l'histoire autour de Black Hole, je ressens des vibes de la saison 1 ! Cisco s'en va pour un moment, mais je pense qu'on le reverra vite pout exploiter les conséquences de l'après crises car pour le moment dans Flash on en a pas vu contrairement aux autres séries. Finalement la partie Barry/Digg était la plus chiante.

Lolly0608

Actors (14)

Grant Gustin
Barry Allen
Candice Patton
Iris West-Allen
Cisco Ramon
Danielle Panabaker
Caitlin Snow
Carlos Valdes
Cisco Ramon
Tom Cavanagh
Harrison Wells
Hartley Sawyer
Ralph Dibny
Danielle Nicolet
Cecile Horton
Jesse L. Martin
Joe West
David Ramsey
John Diggle
Victoria Park
Kamilla Hwang
Kayla Compton
Allegra Garcia
Eric Nenninger
Joseph Carver
Emmie Nagata
Kimiyo Hoshi / Dr. Light