×
Loading in progress
The Flash (2014)

Success Is Assured

3K members

Barry considers a risky plan to save Iris from the Mirrorverse. Ralph attempts to stop Sue from making a grave mistake that could destroy her life.

Watch

Comments (14)

Comme dit précédemment, Cisco est parti sur Atlantis pour ramener un artefact qui permettrait de sauver Ceux coincés dans la dimension miroir. Bon le Covid n’excuse pas tout et effectivement c’est une saison bâclée, inutile, on a l’impression que la série prend l’eau de tous les côtés. Une première partie de saison à rallonge pour mettre en avant le crossover qui ne restera pas dans les annales. En conséquence Des changements mal exploités dans l’univers Cw. Certains acteurs montrent des signes de lassement. Joe qui est l’un des meilleurs personnages perd de sa fougue au fil des saisons et vu les problèmes de santé de Jesse Martin la saison dernière l’acteur doit limiter son implication. Daniele Panabaker enceinte, c’est une bonne chose pour elle, mais les scénaristes ne savent pas trop quoi faire avec Caitlin/Frost... Carlos Valdes a l’impression d’avoir fait le tour de son personnage. Dommage de ne pas s’être concentré sur Le duo Ralph/Sue qui est largement sous exploité. Clairement un gros problème d’écriture sur ce show. Pour cet épisode, que dire. Eva aurait pu se débarrasser tranquillement de Carver dans son appart après avoir neutralisé ses tueuses... mais bon... On en parle de Ultra violet, sunshine et de light qui préfère utiliser les poings au lieu de leur pouvoir? Danielle est enceinte ? Pas grave on va la mettre sur un canapé pendant 10episodes pour que les perso viennent se confesser.... Écriture médiocre, saison médiocre.

soulm1986

pas si mal compte tenu du contexte. beaucoup de choses en suspens qui devrait trouver des réponses au retour. déjà il va falloir que Barry retrouve sa speedforce. par contre vous m'inquiéter...moi qui me faisait une joie en pensant bye bye Iris

chibikyo88

Cisco et Caitlin manquent cruellement. Nash est sympa mais on a eu des Wells bien plus intéressants.... Et Iris franchement, au début je l'aimais bien mais alors maintenant.... franchement toutlemondesenfout. Elle était compliquée cette saison ! En espérant que la prochaine soit meilleure, sinon faut arrêter hein....!

gizmocnn

Une saison complètement ratée ...

Hayden

Je n'en peux plus de cette moral à 2 francs de Flash. Joseph CARVER était l'un des ennemis de la saison, c'est un homme prêt à écraser/torturer/tuer les autres pour arriver à ses fins alors à quel moment il est moral de placer sa vie avant celles de Singh, Iris et Kamilla alors que chaque seconde passée dans le monde miroir les tue à petit feu ? "Que dirais Iris si elle savait que t'avais sacrifié la vie de Joseph pour la sienne ?" Mais elle dira merci et fermera sa gueule putain ! Son mari est toujours en train de la sauver donc si au passage il doit laisser un méchant se faire tuer mais c'est tout bénèf non ? Et sinon gros +1 à Joseph qui se crée une panic room sans miroir MAIS avec 3 écrans téléviseurs... Bah oui Jo-jo, quand la TV est éteinte, son écran devient une surface réfléchissable... Seul point positif de l'épisode : la mort de Joseph. De ce côté je suis d'accord avec Eva, il méritait de mourir.

No_Life

A mes yeux, il n'y a qu'un seul point positif à cet épisode, le duo Ralph et Sue. Le gros combat était franchement médiocre et ce qui arrive à Iris me fait craindre l'apparition d'une future héroïne...

4evaheroesf

Pour ceux qui se demandent où est Cisco c'est expliqué dans l'épisode précédent il allait à Atlantis ou quelque chose comme ça faire des recherches pour vaincre Eva ou pour pouvoir retrouver les prisonniers du monde miroir (je ne sais plus trop) et vu que ce n'était pas censé être le final on aurait du logiquement avoir la suite. Pour le reste l'épisode fait son job et est acceptable comme final de substitution j'espère juste qu'Iris ne va pas avoir de pouvoir car elle est déjà bien trop utilisé et ça fait beaucoup trop entre ceux qui en ont déjà. On devra attendre janvier pour connaitre la suite mais je pense qu'il est prévu qu'ils tournent d'abord 3 épisodes restants qui étaient prévus donc wait and see l'année prochaine

Lolly0608

Fin bâclée, clairement. Et où est Cisco bon sang ? Sa présence manque grave. Pour Caitlin j'ai eu aussi le sentiment que ca ressemblait plus a des adieux qu'un au revoir, vu l'émotion guimauve de la scène.

hirosaki

oh que oui

Pribi

Cette saison est enfin terminée ! Ouf...

cobainpolly

Hyper frustrant de finir là-dessus... trop d'intrigues en suspens, toute la team est éclatée, ils sont totalement perdus...! Un peu triste d'attendre plusieurs mois pour finir ces intrigues 😅 Mais OÙ est Cisco ?!!

AlexDury

Quelle fin nulle ...

yezpiks

A cause du covid, fin de saison vraiment nulle. Insupportable ces intrigues... Les 2 méchants ne sont pas creusés. L’autre il parait qu’il est puissant et qu’il contrôle tout, on a même pas eu le temps de voir ça.. (Contrairement par exemple à Daredevil avec Fisk). Idem Eva. Même Bloodwork était mieux. Cisco manque. En fait le moment le plus stylé c’est **spoiler** le retour de Joe en surprise / guest. Les 3 filles méchantes j’en parle même pas. Ridicule. Ce qui saoul c’est de savoir que la S8 commencera avec 3-4 épisodes pour finir cette intrigue ratée. Mais on était sensé revoir Reverse Flash.. donc à suivre j’ai espoir..

tombiscotte

Dur de se dire qu'il va falloir attendre 4 ou 5 mois pour voir la suite (minimum), mais bon, en même temps y'a pas le choix avec ce foutu Covid ! C'est pas mal de finir sur une défaite de la team Flash, j'espère qu'en saison 7 ils prendront le temps pour récupérer la vitesse de Barry, sauver ceux prisonniers du MirrorVerse, et s'occuper de Bloodwork qu'est toujours dans le coin... Que va-t-il se passer pour Iris ? J'espère qu'ils ne vont pas profiter de cet événement pour lui refourguer des pouvoirs (genre les mêmes qu'Eva), et faire d'elle un membre actif des héros de la team Flash... J'espère, la saison prochaine, en savoir plus sur Nash et Allegra aussi. Et Suuuuuue je l'aime d'amour avec Ralph !! Par contre y'a des petites choses qui m'ont fait tilter... (1) Cisco complètement absent de cet épisode, alors que ça le concerne de près aussi, c'est la "femme de sa vie" qui est prisonnière aussi... D'ailleurs il a été très absent cette saison, je sais pas si c'est une volonté des scénaristes, ou de l'acteur, mais ça me gave, car c'est clairement un de mes personnages préférés ! Ca n'a aucun sens qu'il ne soit pas dans cet épisode. (2) Le départ de Caitlin/Frost, avec plein de au-revoir larmoyants, de regards tristes alors qu'on passe la porte... -_- Elle va se faire soigner en Alaska, c'est un bon moyen de faire disparaitre le perso le temps que l'actrice profite de son congé maternité, mais y'avait pas besoin d'en faire un truc aussi tristounet. A moins qu'ils prévoient son départ complet par la suite...

galou22

Actors (19)

Grant Gustin
Barry Allen / The Flash
Candice Patton
Iris West
Carlos Valdes
Cisco Ramon / Vibe
Danielle Panabaker
Caitlin Snow
Tom Cavanagh
Harrison Wells
Hartley Sawyer
Ralph Dibny
Danielle Nicolet
Cecile Horton
Jesse L. Martin
Joe West
Mark Brandon
Richard Dearbon
Victoria Park
Kamilla Hwang
Eric Nenninger
Joseph Carver
Natalie Dreyfuss
Sue Dearbon
Patrick Sabongui
David Singh
Susan Walters
Dr. Carla Tannhauser
Kayla Compton
Allegra Garcia
Alexa Barajas
Esperanza Garcia / Ultraviolet
Efrat Dor
Eva McCulloch
Natalie Sharp
Millie Rawlins / Sunshine
Emmie Nagata
Kimiyo Hoshi / Dr. Light