×
Loading in progress
The Flash (2014)

Good-Bye Vibrations

2K members

Cisco and Kamila tell the team they are leaving Central City. However, Barry, Iris and Caitlin don't have much time to digest the news because a new version of Rainbow Raider strikes and OG Team Flash must join together one final time to save the city.

Next episode
S07E13 - Masquerade

Comments (12)

Correct mais sans plus

Neymo_HTD

A part le moment ou Cisco et Barry sont sous rainbow effect, et les larmes, je n'ai rien ressenti... La fête de depart avec les filles du citizen d'un côté et les autres de l'autre côté j'ai trouvé ca bizarre. Après Harry c'est Cisco qui part, la série se vide de sa substance. Heureusement que Chester à l'air d'être un perso sympa et drôle, espérons que ca va sauver le bateau qui coule

hirosaki

J'ai trouvé cet épisode censé être important, d'une banalité sans precedent. Aucune émotion, aucun sourire, au contraire je me suis ennuyé alors que j'attendais le contraire. Cette série ne cesse de décevoir.

XxKiradu59xX

Bon.... il ne reste plus grand chose d'intéressant 😔

cobainpolly

Franchement, le départ du personnage Cisco aurait pu lancer une nouvelle dynamique. Aujourd’hui ça reste cucul. C’est nul, long, pas d’émotion.. il faut s’inspirer de superman & Lois. La fin poker face est marrante mais bon. Faire mourir le perso aurait permis de lancer quelque chose de plus sérieux et plus sombre. Retrouver un grand méchant etc..

tombiscotte

Triste de voir Cisco partir quand je dois continuer à supporter Iris.... Ca va faire bizarre sans lui !

forth

Pour lui je matendais a plus grand son depart, mais jolie episode.

sylvain1348

J'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme pour le départ de Cisco, j'ai adoré l'épisode fun, léger et touchant à la fois. Goob bye vibe 👋🏾

Invidia

Je m'attendais à un épisode un peu plus émotionnel que ça, mais c'était tout de même vraiment sympathique ! J'ai beaucoup aimé voir Cisco/Barry/Caitlin partager des scènes, comme au bon vieux temps des premières saisons avec la OG Team ! *-* Tous les moments d'humour et d'émotions sont ouf, franchement quand les trois ont les larmes aux yeux, j'ai les larmes aux yeux. ♥ Cisco qui se sent rejeté par les autres (et en-dehors de Star Labs) était également un élément intéressant : Caitlin & Barry voulaient faire en sorte que Cisco ne se sente pas coupable de partir (ou tenté de revenir), et pour cela ils ont facilité son départ au maximum ; mais de l'autre côté, Cisco est quand même triste de quitter Star Labs et ses amis, et il a l'impression de ne jamais avoir été utile à la team (qui se débrouille très bien sans lui et veut le mettre dehors rapidement). On comprend les deux côtés du drama, et le conflit se résout plutôt habilement. (pour une fois que The CW écrit du drama intéressant et bien ficelé, c'est cool ! :p) La scène de karaoké sur Lady Gaga était excellent, j'ai rigolé avec eux ! Les scènes où Barry & Cisco sont "défoncés par le rainbow" sont aussi super drôles, ça permet de voir les deux persos dans un registre un peu plus détendu que le drama à répétition que l'on a depuis plusieurs saisons. Je n'ai qu'une seule chose à dire : au bout de 7 saisons, les gens qui continuent de regarder The Flash ne regardent pas vraiment pour le scénario, mais plutôt pour les personnages, donc faut mettre le paquet sur les personnages ! On sait tous que les séries The CW sont débiles pour la cohérence et les scénarios logiques et bien construits, donc autant se focaliser sur les persos qui nous font rester et regarder la série jusqu'à la fin. Je ne sais pas ce que ça va donner sans Cisco, mais ça va être bizarre... Honnêtement, je ne sais pas combien de saisons The Flash va encore durer, mais sans Arrow et Supergirl, sans Cisco et Harry, je ne vois plus trop l'intérêt ? Enfin, on verra bien. (oh et Cisco qui donne ses tee-shirts à Caitlin/Barry/Joe était une superbe scène aussi, j'ai adoré voir les flash-backs également)

ElsaFowl

🥺 The Flash sans Cisco ça va faire très bizarre !

AlexD815

Oh mon dieu, ce duo sur Poker Face 😂 Joli final pour Cisco !

by_Lili

Actors (14)

Grant Gustin
Barry Allen / The Flash
Iris West-Allen
Candice Patton
Iris West-Allen
Danielle Panabaker
Caitlin Snow / Killer Frost / Frost
Jesse L. Martin
Joe West
Kayla Compton
Allegra Garcia
Brandon McKnight
Chester P. Runk
Danielle Nicolet
Cecile Horton
Jona Xiao
Carrie Bates / Rainbow Raider
Victoria Park
Kamilla Hwang
Sean Carey
Stanley Ellis
Bobby Magee
Older Attendant
Cisco Ramon / Vibe / Mecha-Vibe
Carlos Valdes
Cisco Ramon / Vibe / Mecha-Vibe