×
Loading in progress
The Umbrella Academy

743

19K members

The Fives plot against each other. One of the siblings makes a big sacrifice to help Vanya. Lila learns the truth about her parents.

Watch
Next episode
S02E10 - The End of Something

Comments (21)

Non mais tout le monde qui verse sa larme pour le moment Ben/Vanya, c’est pas possible ! l’incohérence scénaristique m’a fait détester la scène ! Ben (et les morts) n’agissent sur les vivants que par les pouvoirs de Klaus, alors que Ben prenne le contrôle du corps de Klaus ok, mais celui de quelqu’un d’autres ?? ça voudrait dire que n’importe quel mort peut prendre le contrôle du corps de n’importe quel vivant !? Bref une nouvelle scène absurde dans une série absurde bourrée d’incohérences scénaristiques !

alienorz

Super épisode. On y apprend pas mal de choses

johnmcklane

Superbe épisode

dogmanstar

Très belle scène de fin pour Ben. La grosse surprise sur qui est vraiment Reginald. Je me demande si The Handler l’est aussi ?

NeoReloaded

treès belle et si triste scène entre Ben et Vanya (avec une petite pensée pour Klaus quand même)!

zouthebest

Encore un excellent épisode ! Aucun temps mort ! La scène Ben/Vanya était si poétique, si belle ... La bagarre des N° 5 remplis de TOCS très drôle. Papa Regi tombe le masque ^^ Et la Directrice ( ci passant somptueuse robe) qui attend dans sa toile le jeune Harlan, aux pouvoirs identiques à ceux de Vanya... Plus qu'un seul épisode, hélas :)

sherlock39

Cet épisode était très sympa ! Entre la révélation de nature de Papa Hargreeves (un extraterrestre de la lune, WOOP WOOP !!), Sissy qui se rebelle contre son mari pour protéger son fils (son "I never blamed you for the boy" était HORRIBLE, il y a vraiment des coups de batte dans les genoux qui se perdent), et surtout le moment Ben/Vanya était très émouvant. Il a bien raison d'ailleurs : que Vanya - vu la quantité astronomique de pouvoirs qu'elle a - n'arrive pas (encore) à se contrôler vu son enfance pourri/son père pourri/être sous médicaments depuis des années/avoir eu un lavage de cerveau, qui est étonné franchement ? Si j'avais été à sa place, je crois que j'aurais pété un câble bien plus tôt et bien plus sévère :P Et j'aime beaucoup qu'on entende très souvent une musique au violon lorsqu'on est avec Vanya, ça permet de rester avec cet instrument qui lui est symbolique :)

Chatcheshire

Oh Ben, j'ai presque pleuré 😢 quelle scène douce et poétique et remplie d'amour 🥺

hirosaki

Très chouette épisodes, des rebondissements. Sympa qu'on revient enfin sur l'intrigue du père, et j'espère, sur l'intrigue de leurs naissances ! D'ailleurs puisqu'il y a eut beaucoup d'autres enfants extraordinaires c'est étonnant qu'on en entendent pas parler. C'est dommage que la fille de la chef se fasse encore avoir, je pensais qu'elle blueffait mais en dirait pas. Par contre Diego m'a gonflé avec son obsession Kenedy, y'a personne qui pouvait lui expliquer le paradoxe temporel qu'il allait causer (création d'une nouvelle timeline avec Kennedy= destruction de la leur, ils pouvaient même ne jamais avoir existé dans cette autre ligne) ?! Par ce que ça sert à rien de se faire chier à sauver le monde si c'est pour le détruire aussitôt !

lael

"I never blamed you for the boy" 😳 Mais WHAT ?!?!?!?!?!??!?!?! T'as eu que c'que tu méritais, sombre merde

gizmocnn

Ben est mort mais peu revenir à tout moment dans la série

Nico59val

Un bon gros épisode comme on les aime. Ça avance, y'a pas de remplissages. Dommage que tout les épisodes ne sont pas comme celui là.

Dany67

Je savais bien que la face cachée de la Lune n'était pas habitée par des humains... ^^

darkvador

Alors le Papa et pas humain mais qui peut il etre alors ? Que des surprise content de cette saison mais beaucoup de remplissage dans les premiers episode ce qui est dommage...

sylvain1348

Épisode plus court et c’est un des meilleurs ! Coïncidence ? Je ne pense pas. Tout s’enchaîne et on a pas le temps de s’ennuyer. Gros WTF la fin avec Reginald et ça promet de l’action pour la suite, dommage que ça arrive aussi tard dans la saison. Dommage pour Ben, c’était un bon personnage mais en même temps pas tant utile que ça (puis il était déjà mort lol) donc bon... En revanche quand même pas mal de passage très prévisible, je me suis amusé à faire un compte à rebours avant qu’ils arrivent et je me suis pas trompé lol. Pas trop compris non plus la fixette sur JFK vu qu’on sait que le problème c’était Vanya..?

YOUTHLY

Que de rebondissements dans cet épisode ! Reginald, Ben 😭, et le petit garçon... Toujours aussi excellent ! Il ne reste déjà plus qu'un épisode...

Vincelegeek

Enfin la vraie nature de Reginald est révélée confirmant les soupçons qu'on pouvait avoir après le flashback "a long time ago" de la saison précédente. Mais du coup, ils l'ont vraiment autopsié dans la saison 1 ?

Bobywan

Quelle tristesse cet épisode... j’ai à la fois été ému par le discours de Ben pour sa sœur. Chacun de ses mots étaient rempli d’amour. C’était si beau et doux comme moment. Un peu comme si on était figé dans le temps... et puis, l’instant des au revoir est arrivé, et autant vous dire que je n’étais pas près à me voir partir. J’aimais beaucoup Ben. Il représentait l’innocence dans cette famille. La douceur qui manquait la plupart du temps. Je suis sincèrement triste de me voir s’en aller, mais peut être que c’était le mieux pour ce personnage. Ça ne le rendait pas heureux d’être passif, et de vivre a travers son frère. J’espère que la série saura lui faire hommage par la suite. Et c’est quoi cette fin ? Ou plutôt cette créature :o

Pikaboo

Actors (11)

Aidan Gallagher
Number Five
Ellen Page
Vanya Hargreeves
Tom Hopper
Luther Hargreeves
David Castañeda
Diego Hargreeves
Robert Sheehan
Klaus Hargreeves
Emmy Raver-Lampman
Allison Hargreeves
Justin H. Min
Ben Hargreeves
Marin Ireland
Sissy
Ritu Arya
Lila Pitts
Yusuf Gatewood
Raymond Chestnut
Kate Walsh
The Handler