×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S06E01 - The Desert Rose
  • Number S06E02
  • Director Robbie Duncan McNeill
  • Writer Tom Szentgyorgyi
The Mentalist

Black-Winged Redbird

26K members

Jane discovers an important clue to Red John’s methods as the team encounters four of the suspects while the CBI investigates the case of a software engineer whose car spontaneously exploded.

Next episode
S06E03 - Wedding in Red

Comments (34)

Middle age, ça donne quel âge environ ? Ca ne peut pas être une coïncidence que ce mec barbu apparaisse à la fin de chaque épisode, maintenant. En tout cas, sur ces 2 épisodes. Donc, Red John, ça doit être lui. J'espère pas, parce que du coup, comme on le connaît pas, j'me sens pas émotionnellement attaché à lui et donc ça ne me ferait ni chaud ni froid. Mais franchement, s'il apparaît 2 secondes, à chaque épisode, ça devrait être lui :/. Mais j'aimerais trop que ça soit Rigsby, ça m'amuserait beaucoup. Et promis, j'adorerais toujours autant le personnage :P. Par contre, Cho j'ai vraiment trop de mal. J'l'imagine pas en Red Jonh, il est trop direct, trop franc. Et c'est ça qu'on adore =) Sinon, s'il est vraiment sur la liste : Bob Kirkland, pour pas changer. Haffner fait trop gentil pour moi. Il a sûrement un gros lien avec RJ, mais c'est probablement pas le boss. Enfin, j'pense pas. N'empêche que ça correspond assez bien au bonhomme avec qui aurait pu sorti Rosalind. Ca serait un peu dommage que Red John soit en fait une association de personnes. Je trouve que ça casserait un peu l'imagine du personnage qui fait "super peur" à Patrick car étant "omniscient". Cool :)

Kinnao

Je voudrais savoir moi si John le rouge est John le rouge depuis le début ou vient t il être désigné parmi les 7 suspects.???

gille728

Ou alors ils sont tous Red John et tuent à tours de rôle pour éviter de se faire choper.

StoneCrack

Autant l'intrigue se ressert à mort mais du coup j'ai milles théories qui le viennent à l'esprit ! Le pire c'est qu'au moment où je regarde cet épisode la saison 7 se termines du coup j'ai aucune idée de ce qui va se passer

StoneCrack

Les 7 (enfin 6 maintenant) possibles RJ m'ont toujours inquiété et j'ai toujours eux des doutes sur eux mais la haha ils font exprès de les rendre les plus chelous possibles xD Vraiment ça m'amuse et ça a dû amuser les créateurs de la série aussi ! Petite hypothèse: ils sont tous dans le coup plus ou moins proche de RJ qui est sûrement le mec de Vizualise ! D'ailleurs je me demande si ils sont pas tous des membres de Vizualise voir même est ce que tous les membres de Vizualise ne seraient pas des fanatiques de RJ ?!? xD

StoneCrack

un très bon épisode

maggo

A se faire embrouiller, je pense qu'on risque d'avoir des surprises sur ceux qui gravitent autour de RJ.

Bastinor

J'adore cette saison ! Ça monte tout doucement en puissance. Vivement la suite !

NeoReloaded

Très bon épisode ! Mais moi j'ai des soupçons sur Bob Kirkland ! Surtout si je me souviens bien, il avait volé les plans de Jane quand il recherchait ses suspects. Puis plus de nouvelle. Et il travaille au FBI. J'ai peut être besoin d'un rafraîchissement mais c'est louche !!

Moxyo

Très bon épisode !!! Que de suspens ca marche vraiment bien... Ca fait du bien de se recentrer sur RJ et de nous donner des pistes pour qu'on se fasse notre idée. La voix qui appelle Jane au tel a la fin de l'episode 1 vous pensez que c'est vraiment RJ? Qu'il aurait le culot de ne pas masquer sa vraie voix ? En tout cas le truc du sifflement avec Haffner ce serait un peu trop facile je trouve ... Mais par contre ca pourrait prouver qu'il est en contact avec RJ et qu'il siffle comme lui! A suivre vivement la semaine prochaine!!! :)

delena1

Cette saison s'annonce de mieux en mieux !!!

ciix

L'épisode à fait combien en terme d'audience ?

Annallywood

Un des meilleurs episode tte saisons confondues! Je veux sacoiiiir

Limpdesirable

Plus fait intéressant dans cette épisode! Les scénaristes essayent clairement de nous embrouillé!!

Haroldlerouge

Cette saison me plait de plus en plus... On change vraiment des saisons précédentes avec une omniprésence de l'enquête sur Red John... ça crée un vrai suspens ! Pour ma part, je suspecte vraiment que Red John n'est pas une personne mais plusieurs. La fin de discussion dans le bureau de Berthram y met un gros point d'attention. Bref une série qui commençait à me lasser, mais qui a réussi en 4 épisodes (incluant ceux de la saison précédente) à me remettre en haleine ! La suite !

rouds42

Après le 1er opus haletant de la semaine dernière j'avoue que la pression est un peu retombé même si j'ai quand même aimé cet épisode mais alors je vois absolument pas l'intérêt d'avoir chopé Lisbon si c'était juste pour une séance coloriage. Franchement j'ai peur que RJ lui ai fait un truc de "Mentalist" et que ça revienne péter à la tronche de tout le monde plus tard...je deviens parano avec cet série! ^_^ Vivement la semaine prochaine!

Oodoo

Bon, bah c'est bien, on est sur la bonne voie :) C'est rythmé, plaisant a regarder. Bref, si ça continu plus ou moins a être pareil, la saison va me plaire

ticoss

Excellent épisode pour un début de saison très intense! Je pense aussi à Ray Haffner pour le moment. En tout cas, le montage où l'on voit les suspects pendant que la défunte psy parle à la fin fait froid dans le dos^^ vivement la suite!!!

Nathy

Cet épisode était excellent! Hâte de voir la suite! :)

dyln.p

Bruno Heller confirme par ailleurs que la liste des sept personnes est fiable et donc que John le Rouge se cache bien parmi eux. Donc on est à suspect - 6. Pour ma part, je crois dur comme fer que c'est Raymond Haffner. Tout concorde ; age, physique, relation, possibilité...

Betaserieuse