×
Loading in progress
The Walking Dead

A New Beginning

23K members

Rick and his group make a risky run into Washington, D.C. to search for artifacts they will need to build the civilization he and Carl envisioned.

Next episode
S09E02 - The Bridge

Comments (60)

Beaucoup aimé cette reprise où tous ont grandi et où le paysage est beaucoup moins artificiel avec le temps!

Inoconnu

Oui je mentionnerai la qualité du nouveau générique en clin d’œil à la BD. Sinon effectivement un premier épisode de mise en place pas trop rythmé mais où on voit les enjeux importants pour la survie. On voit également le contenu un peu organisationnel et politique de la gestion des communautés qui ont chacune leurs besoins et intérêts propres; ce qui n'est pas sans provoquer des tensions y compris entre des personnes qui sont amies de base. Gregory qui finit par mourir, on se demandait quand voilà l'ordre est rétabli à la colline. Il a quand même eu 10 fois sa chance tant pis. Un bon épisode de mise en place, sans plus 7,5/10.

FrancoisGaveau

Enfin un générique qui ressemble a la bd. Sinon, je trouve que c'est une bonne reprise.

DamCam

Je reprends enfin cette série, un peu long quand même mais bon on est habitué, c’est le départ! J’espère une suite plus rythmé avec un peu plus d’intrigue, bref encore un épisode trop mou

Escley

Pas si mal pour la reprise

Cah

Un épisode vraiment lent, ennuyeux. Pourtant j’adore les lenteurs liés à cette série, mais quand c’est du vu, revu et encore revuvu, c’est trop. Déjà première scène débile, celle du chariot avec la plaque en verre. Bien souvent, ces plaque de verres sont fabriquées pour pouvoir supporter un énorme poids. Alors que le chariot passe dessus ok, pas de soucis. Mais pour le reste, ils auraient très bien pu faire passer le reste par dessus la rambarde des escaliers sur le côté ou la plaque n’y est pas, c’est débile de vouloir repasser alors qu’on vois très bien que les plaques se détruisent sous leur yeux. Bien sûr, on se demande encore comme Ezekiel arrive à sortir de ce pétrin. Pour le reste, rien de nouveau. Gregory meurt enfin alors que c’était Captain Obvious depuis je ne sais pas combien de saisons. Maggy qui devient peut être une futur dirigeante/dictateur, ça peut être intéressant à suivre. Mais dans l’ensemble vraiment pauvre pour un premier épisode, je parlerai pas de la mort de Ken, débile au possible.

emulact

Ezequiel à envie de tremper son biscuit mdr.Gregory qui joue les agents provocateurs, qui tentent de créer des dissensions au sein de la Colline,en manipulant ses habitants,afin d'attiser la haine envers Maggie,dans le but de récupérer le poste de leader..Depuis que chaque "personnage important" a été assigné au poste de chef dans les différentes communautés, on sent quelques tensions,comme dans oa vraie vie en politique:chacun défend sa position au mieux de ses intérêts, des intérêts de sa communauté,et l'on sent que tout cela repose sur un équilibre relativement précaire, que cela peut péter à tout moment.Rick lui-même en prends pour son grade,Maggie et Daryl lui font souvent des reproches ou des réflexions désobligeantes.Le Sanctuaire à l'air d'un "pétard mouillé,la situation,guère réjouissante, vas sûrement s'aggraver assez rapidement,avec une réaction en chaîne dramatique.Il va être intéressant de voir comment les choses vont évoluer.

triistan

C'est mou pour une reprise mais on va dire que c'est un préliminaire et que ça va monter en pression par la suite....

thebat51

J’ai raté quelque chose ?! Je suis perdue Maggie a accouché ? ... désolée

Mademoisell3

ok

Putski

Que c'est mou pour une reprise.

Bastinor

Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooring !

50kuai

Maggie à enfin eu son enfant je me posais la question au début de l'épisode mdr. Bonne reprise mais à voir par la suite

Siham2910

Ça s’annonce bien pour l’instant

DocteurH

Bon ben après les belles promesses de la nouvelle show runner : on a toujours droit à une photographie insipide. Une réal plate et illisible (sérieux les scènes sont brouillonnes on voit rien, c’est plat). Les dialogues sont toujours aussi creux. Espérons que que ça décolle avec les épisodes suivant...

elgriffon

J'ai bien aime ce retour de TWD. On est loin de la catastrophe qu'etait la S08 surtout la premiere moitie, et on revient avec des fondamentaux tres interessants et des zombies bien gluants.

romuchouchou

Je n'aime pas du tout ce qu'est devenu Maggie... Déjà la saison passée, je me suis dit que ça allait changer sans les Sauveurs, mais apparemment non.

sand45

Le clin d'oeil à Hershell est encore plus touchant avec la mort de l'acteur. Même si initialement il n'y a pas le lien avec l'acteur mais l'ancien personnage étant donné la date du décès

HocheA

Sacrifice du gamin pour rien vu que tous les zombies sont tués aussitôt après... enfin Gregory est mort « pauvre acteur il joue toujours le même rôle de tête à claques... »

Dhriz

L’épisode était pas mal, dommage qu’ils soient obligés de justifier ce qui arrive à la colline par une mort ridicule. Le coup du mec qui crève stupidement en se faisant mordre comme par magie en voulant faire « une bonne action » pas nécessaire, on y a déjà trop eu droit. RIP Gregory le serpent. Et surtout RIP Hershel...

screamers

Actors (34)

Norman Reedus
Daryl Dixon
Melissa McBride
Carol Peletier
Danai Gurira
Michonne
Jeffrey Dean Morgan
Negan
Khary Payton
Ezekiel
Andrew Lincoln
Rick Grimes
Samantha Morton
Alpha
Tom Payne
Paul "Jesus" Rovia
Lauren Cohan
Maggie Greene
Chloe Aktas
Tanya
Pollyanna McIntosh
Anne
Jon Eyez
Potter
AJ Achinger
Ken
Zach McGowan
Justin
Christian Serratos
Rosita Espinosa
Josh McDermitt
Eugene Porter
Alanna Masterson
Tara Chambler
Ross Marquand
Aaron
Seth Gilliam
Gabriel Stokes
Traci Dinwiddie
Regina
Katelyn Nacon
Enid
Ezekiel
Xander Berkeley
Gregory
James Chen
Kal
Elizabeth Faith Ludlow
Arat
Callan McAuliffe
Alden
Avi Nash
Siddiq
Gustavo Gomez
Marco
Sydney Park
Cyndie
Lindsley Register
Laura
Cooper Andrews
Jerry
Brett Butler
Tammy Rose Sutton
Matt Mangum
DJ
John Finn
Earl Sutton