×
Loading in progress
The Walking Dead

The Bridge

23K members

The communities join forces to restore a bridge that will facilitate communication and trade; someone is gravely injured at the construction site.

Next episode
S09E03 - Warning Signs

Comments (36)

Le début de cette saison 9 est vraiment sympa avec un retour sur de bonnes bases. Allez hop hop hop le pont va pas se construire tout seul :p . Sinon pour l'épisode 7,5/10.

FrancoisGaveau

Charles Vane a perdu de sa prestance... lol Et j'ai alluciné de voir le début d'une proposition de fellation ?! mdr !!!

DamCam

Pas mal

Cah

Bon épisode, Alors je partage pas forcément l'euphorie de tout le monde, car il reste des facilités déconcertante (La scène du dépôt de bois franchement...) Les relations de certains qui ressemblent aux feux de l'amour, pas forcément super intéressant non plus (Le prêtre par exemple) Mais sinon, ça promet de belles choses. Entre les Sauveurs qui désertent sans forcément leurs accords visiblement, Negan toujours vivant qui va certainement profité des situations de crises, et enfin cet avion qui vole m'a donné une sueur froide ! Bref à voir !

emulact

J'ai eu envie de mettre 5 étoiles tellement ça fait du bien de ENFIN changer un peu de décor et de thème!! De voir que ça évolue enfin ça me fait vraiment plaisir, puis j'ai bien l'impression qu'une nouvelle intrigue prend place et ça me donne vraiment envie de voir la suite (chose qui ne m'étais pas arrivée depuis longtemps malheureusement)

Djouliette

super sympa la scène de boucherie au dépôt de bois!!Le prêtre vas pouvoir trompé son biscuit !!!!Negan a raison quand il se moque de l'attitude faussement enjoué de Rick: Rick essaie de se convaincre lui-même qu'il maîtrise la situation, que tout est sous contrôle, mais c'est de la poudre aux yeux,c'est du flanc. Il ne maîtrise rien, il est assis sur une poudrière, et bien sûr que cela va finir par partir en cacahouètes.D'ailleurs c'est une erreur grossière de maintenir Negan en vie,il devrais le tuer au plus vite,car c'est inévitable qu'il vas finir par s'échapper, d'une façon ou d'une autre!!

triistan

allez c'est fini pour moi, lassé,..... j'archive

soa95

Ce 2e épisode confirme les prémisses du season premier: oui TWD est enfin redevenue intéressante, profonde, bien construite et offre à nouveau un bon rythme. Le time-jump et le soft reboot étaient le bon choix, suivre les diverseses communautés a apporté un vrai dynamisme !

PepezGeek

obligé tous ces déserteurs c'est la " résistance " des sauveurs

DarK

La suite de l histoire se met en place, malheureusement entrecoupée de scènes grotesques au mieux niaises et de seconds couteaux sans intérêts. Vite 1 massacre !

guiguesnag

Bon dans l’ensemble mais il manque quelque chose....

DocteurH

Sacree Jadis 😜 . Sinon quand on compte le nombre de seconds roles , ca fait un big casting ! Arat serait peut etre la traitre ? Bizarre qu’elle questionne Rosita sur sa confiance en reponse à celle-ci ...

Hakim1976

le changement de showrunner se sent et ça fait plaisir.

HocheA

Après l’hélicoptère un avion ! Et l’autre Savior qui se fait happer à la dernière image. Suit-I’m le sort des autres disparus ? Un nouveau méchant ? Je sais pas pourquoi mais Negan ne pas pas pourrir longtemps dans sa cellule.

NeoReloaded

Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris du plaisir à regarder un épisode

dogmanstar

Y a du mieux ! La tension a fonctionné sur moi lors de la scène de l'amputation, le duo Rick/Negan marche toujours bien... J'espère quand même que les intrigues de couples ne prendront pas trop de place même si, ayant lu le comics, je crains de savoir pourquoi c'est là. Bref, c'est pas du tout parfait mais y a des petites choses encourageantes.

Rouflaquettes

Agréablement surpris par cet épisode. Ça faisait bien longtemps que je n'attendais plus rien de TWD, mais bon je refuse de lâcher une série en cours de route, et la franchement j'ai trouvé cet épisode prometteur. Il est bien moins brouillons que le premier et on sent que les choses sont plus tournées vers l'avenir, l'espoir de recréer une civilisation. Et puis le coup de l'avion à la fin... 🤔 Très mystérieux. Est-ce que la civilisation aurait "survécue" quelque part ? Une simple vision ? Bref. Un bon épisode qui laisse penser au meilleur pour la suite ! J'espère simplement que la série ne va pas retomber dans ses travers. Et puis à voir comment seront introduits et gérés les chuchoteurs !

Locke815

C'est mieux que la saison précédente pour l'instant. Après une ellipse de plusieurs années au début de l'épisode 1, on a droit à encore 1 mois en ce début d'épisode, je me demande si ça va continuer comme ça toute la saison.

Bobywan

Vraiment mieux que la semaine dernière, à voir ce que vont donner les prochains épisodes. La scène avec les grumes de bois qui roulent, ce n'était pas une épreuve dans le Château de Takeshi ? :D

tautaudu02

C'est mieux écrit, mieux réalisé, plus cohérent, il était temps. En espérant que la tension continue de monter et que la série continue sur cette lancée !

Dany67

Actors (33)

Norman Reedus
Daryl Dixon
Melissa McBride
Carol Peletier
Danai Gurira
Michonne
Jeffrey Dean Morgan
Negan
Khary Payton
Ezekiel
Andrew Lincoln
Rick Grimes
Samantha Morton
Alpha
Tom Payne
Paul "Jesus" Rovia
Lauren Cohan
Maggie Greene
Pollyanna McIntosh
Anne
Zach McGowan
Justin
Rhys Coiro
Jed
Christian Serratos
Rosita Espinosa
Josh McDermitt
Eugene Porter
Alanna Masterson
Tara Chambler
Ross Marquand
Aaron
Seth Gilliam
Gabriel Stokes
Nicole Barré
Kathy
Traci Dinwiddie
Regina
Katelyn Nacon
Enid
Ezekiel
Briana Venskus
Beatrice
Macsen Lintz
Henry
Elizabeth Faith Ludlow
Arat
Callan McAuliffe
Alden
Avi Nash
Siddiq
Sydney Park
Cyndie
Kerry Cahill
Dianne
Lindsley Register
Laura
Cooper Andrews
Jerry
Brett Butler
Tammy Rose Sutton
John Finn
Earl Sutton
Nadine Marissa
Nabila