×
Loading in progress
The Walking Dead

Warning Signs

22K members

A mysterious disappearance from the work camp threatens Rick's vision for the future.

Next episode
S09E04 - The Obliged

Comments (38)

Intrigues, vengeance, suspens. Un très bon épisode. Rick malgré tout les événements reste effectivement très idéaliste, je ne vois pas en quoi garder Negan vivant est important. Un procès en bonne et due forme je pense pas qu'on y arrivera. Negan s'intégrera d'une manière ou d'une autre ou s'enfuira je pense. On voit bien la difficulté de maintenir la communauté des sauveurs dans le giron après tout ce qu'ils ont fait endurer aux autres communautés. Note de l'épisode 7,5/10

FrancoisGaveau

Un très bon épisode ! Il y a de la tristesse et de l'intrigues ! Parfait et cohérent en plus, ça fais plaisir pour un Walking Dead ! Juste les scènes de "combat" (maison avec Maggie par exemple) qui sont toujours limite. En tout cas ce côté Daryl/Maggie, hâte de le voir et ce que ça va donner cette lutte pour la vengeance !

emulact

Mais quelle bande d'idiot sérieux s'ils sont arrivés là c'est grâce à Rick et voilà qu'ils décident de se la jouer perso ils vont encore tout foirer

Djouliette

Super épisode, cette saison à l'air de s'annoncer beaucoup plus intéressante que la précédente. Quelle émotion en fin d'épisode, je suis d'accord avec ce qu'ont fait ces filles,à un moment donné il faut payer, il faut assumer ses actes et en assumer les conséquences. De toute façon Rick est un idéaliste, il pensait réelement que les bourreaux et leurs victimes allaient pouvoir cohabiter dans la joie et la bonne humeur, en faisant fi du passé,des terribles exécutions et autres humiliations infligées??C'était obligé que cela tourne en eau de boudin. Ces dizaines de "savior"qui finissent par quitter le groupe pour tenter leur chance de leur côté sur la route, ce n'est pas très rassurant pour la suite,cela risque de se terminer, une nouvelle fois,en bain de sang.Maggie et Daryl qui veulent parlementer avec Negan??

triistan

Ça fait plaisir de retrouver un peu de fond et un peu de psychologie de personnages bien travaillé dans cette série. Dommage qu'il y ait encore des scènes ridicules comme la baraque avec le morceau de tôle qui fait du bruit....

thebat51

Ce n'est pas parfait mais on retrouve le côté survie/horrifique avec les zombies et construction morale avec les humains qui étaient le coeur de la série et du comics donc c'est déjà positif de voir la série revenir à ces racines là

PepezGeek

une bien belle saison ça fait plaisir de revenir a l essence de la série vivement la suite

dedelamalice

TWD parvient à redevenir une série intéressante avec des développements qui ne durent pas 10 épisodes

dogmanstar

Wow, je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de développement. Primo, je pensais que la recherche du / des meurtriers du gars allait prendre au moins la moitié de la saison (genre, ça serait une sorte de nouveau groupe ou chais pas) et là, non seulement on découvre les coupables mais en plus, je ne m'y attendais pas du tout! O.o En fait, c'est une double-claque, non seulement car gentille-et-chouette Cindy est en fait l'organisatrice de ces kidnappings-killings mais aussi car Maggie & Daryl décident de faire demi-tour et de laisser cette Savior être tuée. J'ai trouvé cette scène assez horrible: d'un côté, on comprend la haine des habitantes de Oceanside vis à vis des Saviors, c'est sans doute le groupe qui s'en ait pris le plus dans la figure pendant l'époque Negan mais de l'autre, c'est assez désespérant de penser que la Savior avait changé et que ça ne sert à rien finalement. é-è Je suis mitigée quant à ce que j'aurais voulu voir arriver dans cette scène. Enfin, ça promet pour la suite, je me demande comment ça va se jouer! B)

ElsaFowl

Moi aussi j’ai souri en voyant Maggie et le sosie de Glen 😄 C’est décidé donc. Maggie et Daryl se font Negan. Une impression que ça va très mal se passer.

NeoReloaded

le retour du bon walking dead, dommage que rick se barre. Modération > Commentaire édité, ajout de la balise spoiler.

persi

Conflit tellement inutile.... Tout ça serait terminé en deux secondes si Rick laissait Maggie tuer Negan, sans compter que Daryl et elle sont vraiment ennuyants à mettre en péril la paix fragile qu'ils ont pour une vengeance qui ne fera rien avancée.

Marauders

Hummm ça devient fort intéressant ...

kasyx13

Bon et Maggie qui traine avec le sosie de Glenn, on en parle ?

Snakedriver

si la vengeance avait changé ou avancé quelque chose ça se saurait depuis quelque milliers d'années

DarK

Personne n'a remarqué le sang sur le bras de Michonne qu'elle s'empresse de nettoyer pour pas que Rick le voit ? On dirait qu'elle est malade. Vont-ils nous la faire partir d'ici la fin de la saison également ?

Joadar

Pourquoi on continue a regarder cette série ???

Albatteur

2 bons épisodes d'affiler ! Mais que se passe t il ? Enfin, j'ai envie de dire. On a enfin le droit à plusieurs vraies intrigues dans un épisode. D'un côté Jadis, d'un autre la rébellion d'Oceanside, les sauveurs qui commencent à vouloir se rebeller, et puis Daryl et Maggie! Franchement, ça fait plaisir. Espérons que ça dure !

Locke815

ça sent vraiment pas bon cette saison... C'est plus la série que j'ai apprécié

Astyanax90

pas mal le sosi de glenn

aubin22

Actors (34)

Norman Reedus
Daryl Dixon
Melissa McBride
Carol Peletier
Danai Gurira
Michonne
Jeffrey Dean Morgan
Negan
Khary Payton
Ezekiel
Andrew Lincoln
Rick Grimes
Samantha Morton
Alpha
Tom Payne
Paul "Jesus" Rovia
Lauren Cohan
Maggie Greene
Pollyanna McIntosh
Anne
Zach McGowan
Justin
Rhys Coiro
Jed
Aaron Farb
Norris
Christian Serratos
Rosita Espinosa
Josh McDermitt
Eugene Porter
Alanna Masterson
Tara Chambler
Ross Marquand
Aaron
Seth Gilliam
Gabriel Stokes
Nicole Barré
Kathy
Katelyn Nacon
Enid
Ezekiel
Briana Venskus
Beatrice
James Chen
Kal
Elizabeth Faith Ludlow
Arat
Callan McAuliffe
Alden
Avi Nash
Siddiq
Mimi Kirkland
Rachel Ward
Kenric Green
Scott
Sydney Park
Cyndie
Kerry Cahill
Dianne
Lindsley Register
Laura
Cooper Andrews
Jerry
Matt Mangum
DJ
Nadine Marissa
Nabila