×
Loading in progress
The Walking Dead

Evolution

21K members

A small rescue mission braves a dangerous herd in their hunt for a missing comrade, only to discover a surprising threat that could doom them all.

Next episode
S09E09 - Adaptation

Comments (74)

Bien emballé par cette saison 9. La horde mystérieuse vraiment super bien trouvé et le clin d’œil dans la série des zombies dans le cimetière rappelle les grandes heures des films morts-vivants. La disparition de Jésus aussi je ne l'avais pas vu venir . Ouf heureusement que Eugène s'en sort et Rosita aussi.

FrancoisGaveau

Non, Jésus est mort (en une fois 😂).

johnmcklane

La mort de Jesus, je ne m’y attendais pas du tout! 😯 Un nouveau tournant pour la série, moi qui hésitais à archiver j’ai bien envie de voir la suite!

bribri242

Un nouvel élan

Cah

Encore un excellent épisode ! Cette mort de Jesus, pour une fois qu’on nous fais pas tout un drama avant, c’est vraiment top ! On y vois un peu plus clair donc ! Il semblerait que des humains contrôle les hordes, pour quel but ? A voir !

emulact

Bon par contre le groupe de Michonne qui arrive au bon moment, on ne sait pas trop comment au cimetière alors qu'il y a un brouillard assez épais... j'ai trouvé ça limite quand même. Surtout qu'Eugene n'était certainement plus à l'endroit indiqué par Rosita...

Mafalda.

J'ai trouvé cet épisode meilleur que d'habitude. Première fois que je ne suis pas à l'aise devant The Walking Dead. Déçue d'avoir été spoilé en lisant les commentaires des épisodes précédents écrit par les grands intellectuels qui suivent le comics et qui aiment qu'on le sache...

Mafalda.

Et bien ce mid-final était une réussite. Cela faisait bien longtemps que la série ne nous avez pas proposé de l'horreur, de la tension et une telle ambiance. Cet acte final dans le cimetière avec l'introduction des Whisperer était grandiose !

PepezGeek

Wow !!! J'avais arrêté la saison 8, quand j'ai su que Carl allait mourir (un de mes persos préférés), et je n'aimais plus la série. Je ne prenais plus de plaisir à regarder, seuls les moments avec Negan m'intéressaient mais au bout d'un moment ça ne suffisait même plus... donc j'ai arrêté, en continuant néanmoins à suivre un peu ce qu'il se passait dans la série. Et finalement, j'ai repris, car TWD me manquait malgré tout. C'était une de mes séries préférées, voire ma série préférée, et j'étais triste d'avoir abandonné. Donc j'ai repris, depuis le début. J'ai enchaîné les épisodes, mon chéri a très vite voulu regarder avec moi, donc on a tout repris ensemble, et on est finalement arrivé à la saison 8. Et même si tous les deux on a encore trouvé que c'était mauvais, on a continué, car je savais que la saison 9 promettait du lourd... et nous y sommes !!! Cette saison 9 est effectivement incroyablement géniale. J'avais peur que Rick me manque (je ne l'ai jamais vraiment aimé mais c'était le pilier de TWD), eh bien finalement... non ! On se fait très vite à son absence, et ça fait un bien fou !! Même Maggie que j'aimais énormément ne me manque pas horriblement. Bien sûr on est nostalgique de tous les personnages qui ne sont plus là, mais on voit de nouvelles têtes, de nouvelles histoires, et ça fait vraiment du bien... Comme beaucoup je regrette qu'on sache déjà ce qui se passe avec les "rôdeurs" car j'aurais aimé voir nos persos en panique en se demandant bien ce qu'il pouvait se passer, mais bon ça reste très très ouf ! Pas plus touchée que ça par la mort de Jesus qui pour moi n'a jamais été très intéressant. J'ai vraiment hâte de voir la suite en tout cas et je suis très contente d'avoir repris la série !! Et j'ai hâte de voir ce que Negan va faire maintenant qu'il est libre

elliestars_

Maiiiiis noooon pas Jesus! Je suis choquée de cette fin en tout cas, j’ai vraiment cru qu’il était occupée à muter moi les zombies.

Siham2910

Jesus christ est un zombie

velcro

Jesus christ est un zombie

velcro

Jesus christ est un zombie

velcro

J'ai beau lire les comics, les chuchoteurs sont bien flippants ! Ça faisait longtemps, très longtemps, que j'avais pas ressenti une atmosphère de flippe un peu irrationnelle avec des zombies, c'est chouette ! Bon la mort de Jésus par contre, c'est n'importe quoi :(

Zianya

Putain non pas Jésus!!!Bon en gros ces chuchoteurs sont une autre bande de barges humains,qui se sont cousus des masques fait avec la peau du visage de morts-vivants, et qui se comportent comme eux. Dans quel but?...En tout cas cet épisode était vraiment pas mal,le cliffhanger est bien géré, hâte de voir la suite!! :-)),bon ça va il n'y aura que 2 ou 3 mois à attendre.Oh mince Negan s'est enfui, on le sentait pas venir ça tiens...MDR!!

triistan

quel régal cet épisode déçu pour Jésus

dedelamalice

Mais QUEL ÉPISODE !!!

wanet

Hard cet épisode ! Enfin un peu de nouveauté

Rebel_9

De vrais rebondissement c'est de mieux en mieux

loute33

Saviez vous que le Henry de Walking Dead version gosse et version saison 9 est joué par 2 acteurs qui sont frères dans la vie et que leur soeur n'est autre que l'actrice qui a joué la jeune Sofia dans la même série ?

Hakim1976

Actors (31)

Norman Reedus
Daryl Dixon
Melissa McBride
Carol Peletier
Danai Gurira
Michonne
Jeffrey Dean Morgan
Negan
Khary Payton
Ezekiel
Andrew Lincoln
Rick Grimes
Samantha Morton
Alpha
Tom Payne
Paul "Jesus" Rovia
Lauren Cohan
Maggie Greene
Jackson Pace
Gage
Yumiko
Nadia Hilker
Magna
Mandi Christine Kerr
Barbara
Christian Serratos
Rosita Espinosa
Josh McDermitt
Eugene Porter
Alanna Masterson
Tara Chambler
Ross Marquand
Aaron
Seth Gilliam
Gabriel Stokes
Katelyn Nacon
Enid
Ezekiel
James Chen
Kal
Callan McAuliffe
Alden
Avi Nash
Siddiq
Angel Theory
Kelly
Dan Fogler
Luke
Matt Mangum
DJ
Kelley Mack
Addy
Joe Ando-Hirsh
Rodney
Matthew Lintz
Henry
Lauren Ridloff
Connie
Eleanor Matsuura
Yumiko