×
Loading in progress
The Walking Dead

Adaptation

20K members

The group unmasks a disturbing and dangerous new threat. An escaped captive revisits his past.

Next episode
S09E10 - Omega

Comments (41)

Pour moi très intéressé par l'épisode de la horde. Moins par ce qui concerne Negan et Judith. Sans remettre en question les acteurs, celui qui joue Negan est toujours aussi bon (et détestable) et celle qui joue Judith a du caractère. Mais c'est effectivement tellement cliché... Pour permettre à Negan de venir dans le camps des "gentils". Puis son évasion tranquilos en plein jour alors que c'est la grosse pièce que Rick voulait garder, le voir baisser les bras quand il revient au sanctuaire pour retourner se faire tirer dessus par Judith qui se balade toute seule sur la route. Arg niveau scénario et mise en scène ca vient foutre en l'air la moitié de l'épisode. 6/10 . Après le rythme est toujours bon rien à redire sur ce côté.

FrancoisGaveau

Excellent à la fin quand la petite tire sur Negan

johnmcklane

J’aime bien ce Negan 2.0 :)

lauraz

Bon épisode en définitif. Effectivement il y a des choses à redire sur la crédibilité de certaines choses, notamment Judith/Negan, on sait pas trop c'est quoi le but, la fille doit avoir 8 ans, elle vise mieux que 3/4 des survivants actuel. Negan je comprend pas trop c'est quoi le but, le reclasser en gentil... mouais j'adore l'acteur mais bon c'est un peu pousser le bouchon. Pour ce qui est du reste, c'est plutôt pas mal cette histoire de personnes se disant appartenir presque comme alliés aux morts-vivants, hâte de voir ce que cela va donner. Rosita qui se tape tout Alexandria et la Colline, marrant aussi elle se fait plaisir !

emulact

Ouais mais t'as quand meme mis 3 étoiles... Moi ça fait au moins 2 ou 3 saisons que j'arrive pas a mettre plus de 2 étoiles

Percy973

le coup de Judith super-survivaliste,tireuse délite avec un flingue aussi gros que sa tête,c'est d'un claqué!!!!RIDICULE..... Donc Negan est aller jusqu'à son ancienne garçonnière,a vu que tout était défoncé, tous le monde mort,donc il décide se retourner dans son cachot,pour le restant de sa vie???!!!! MAIS BIEN SUR,CA COULE DE SOURCE!!! mdr...il aurait pu aussi tracer sa route et aller voir plus loin,c'est grand les USA,et même le reste du monde il est grand... on a l'impression que les personnages ne peuvent pas aller plus loin qu'une certaine surface,qu'il y a comme des frontières invisibles,comme dans une map de jeux vidéo,comme dans "The Truman Show,ou encore comme dans "The Dome".....nimp' (bon on voit déjà d'avance que Negan va retourner docilement dans sa cellule,et pis qu'en définitive, il va rejoindre les troupes des gentils pour butter les faux morts-vivants etc etc...) C'te blague...:-(

triistan

Donc la gamine elle sort toute seule dans un monde apocalyptique et arrive à utiliser un gros gun sans pb ... plus c'est gros mieux ça passe comme on dit.

thebat51

vivement qu'ils butent ces putain de taré, mais au moins ils apportent un peu d'horreur à cette série

DarK

Quel plaisir d'avoir enchaîner les épisodes sans m'ennuyer, sans m'énerver ! Je trouve cette saison 9 très bonne ! On ne s'ennuie pas. Depuis que Rick est parti (Thank god), la série a pu enfin s'intéresser à d'autres personnages, d'autres histoires et se renouveler ! J'ai hâte de voir les autres épisodes !

Picasso

Ça fait du bien de retrouver une saison intéressante

dogmanstar

Y'a quand même quelque chose que je ne comprends pas avec Rick. Après tout ce temps, il ne cherche pas à retrouver sa famille ?? A moins qu'il soit dans le coma/perte de mémoire/mort... C'est n'importe quoi. Ceci dit, ils m'ont bien fait rire les chuchoteurs qui ont fait demi tour quand Daryl shootait dans les jambes pour découvrir s'il y avait des vivants dans le groupe. Et Judith/Negan c'est pas mal

KenzoO21

Personnes n'a remarqué l'enregistrement sonore foireux de certains passages dans cet épisode ? Le micro qui se coupe à chaque fin de phrase/mot, coupant par la même occasion les bruits en arrière plan (oiseaux, vent, etc.). C'est pas sérieux 😐

Gh0st

Tres bon episode pour moi. On est sur des bons fontamentaux de TWD !

romuchouchou

Reprise en douceur . Coup de foudre vraiment pour Magma 😍

Hakim1976

Jesus vraiment mort... quel gros gâchis ce personnage. Ils ne s’en sont jamais servi comme ils auraient pu/du. Et au final il est mort après qu’il ait fait quoi de notable en plusieurs saisons et qu’on ait appris quoi de/sur lui ? Rien. Il y avait pourtant matière à en faire un personnage central.

screamers

Ce duo Negan/Judith me fait un peu penser au duo Le limier/Arya et j'aime beaucoup :)

m3l0f33

Quel duo Judith et Negan. Il revient pour elle, on dirait. Même si je préfère Negan en méchant, l’idée d’une collaboration avec la petite est meilleure idée. Et Daryl de plus en plus intelligent. Bon retour.

aurelie14

Très belle reprise ! Ça se dessine bien avec les chuchoteurs ! La petite Judith est juste parfaite ! Sa « connexion » avec Negan est au top et il me tarde de voir si Negan va se ranger du côté des « gentils » pour affronter ces nouveaux vilains. Par contre, je n’en reviens pas que les scénaristes aient encore faire disparaître un personnage central après Maggy et Ricks... Il ne reste que Daryl, Carole et Michonne des débuts. Vivement la semaine prochaine !

Wonderpetasse

Je vais aller contre l'avis général mais j'ai beaucoup aimé cet épisode. Et Negan m'intéresse beaucoup dans son développement.

sand45

ça y est les rageux sont de retour on a l impression que des que c'est twd , c est forcément de la daube les chuchoteur sur amènent amènent une certaine tension sur est un faux zombie negan peut avoir un rôle important dans l affrontement avec les chuchoteurs et sa relation avec la petite Grimes s annonce excellente début de mis saison prometteur

dedelamalice

Actors (28)

Norman Reedus
Daryl Dixon
Melissa McBride
Carol Peletier
Danai Gurira
Michonne
Jeffrey Dean Morgan
Negan
Khary Payton
Ezekiel
Andrew Lincoln
Rick Grimes
Samantha Morton
Alpha
Tom Payne
Paul "Jesus" Rovia
Lauren Cohan
Maggie Greene
Yumiko
Nadia Hilker
Magna
Cailey Fleming
Judith Grimes
Cassady McClincy
Lydia
Christian Serratos
Rosita Espinosa
Josh McDermitt
Eugene Porter
Alanna Masterson
Tara Chambler
Ross Marquand
Aaron
Seth Gilliam
Gabriel Stokes
Karen Ceesay
Bertie
Matt Mangum
D.J.
Katelyn Nacon
Enid
Ezekiel
Callan McAuliffe
Alden
Avi Nash
Siddiq
Dan Fogler
Luke
Brett Butler
Tammy Rose Sutton
Matthew Lintz
Henry
Eleanor Matsuura
Yumiko