×
Loading in progress
The Walking Dead

Guardians

20K members

While one community struggles to ease tensions that threaten to divide from within, the true nature of another group comes into focus; a mission to rescue a friend has deadly consequences.

Next episode
S09E13 - Chokepoint

Comments (32)

l'actrice d'Alpha on l'a plus récemment vue dans "les animaux fantastiques"

Andyten49

Je trouve vraiment bien qu'on mette en avant un personnage handicapé fort. C'est encore rare, mais je trouve ça super pour la visibilité.

WayangKulit

Un épisode qui maintient en haleine malgré ses clichés et ses incohérences. Les chuchoteurs c'est un pan de l'histoire intéressant mais comment peuvent ils échapper aux morts juste avec un masque, dans les saisons précédentes fallait se couvrir d'entrailles et pas faire le moindre bruit ou mouvement brusque pour pas se faire becter. Sinon l'histoire d'amour sortit d'un tiroir de poche entre Henri et Lydia ayaaa, ils auraient mieux fais de le laisser se faire becter pour sa bétise XD. Sinon Negan deviendrait presque sympathique, on le reconnait de moins en moins. Sinon des trucs annexes inutiles comme l'histoire entre le prêtre et Rosita avec le bébé de Sayd ayaaa. Même si le rythme est toujours bien maintenu et que le moment avec les chuchoteurs est sympa, l'épisode est assez moyen 6/10.

FrancoisGaveau

Bon épisode encore même si certaines choses sont un peu tiré par les cheveux. Tout ce qui tourne autour des mecs qui se font passer pour des morts vivant enfaite. Le fait d’avoir un camp avec des personnes ne portant pas le masque juste à côté d’une meute. Sachant que ça donne ce qu’on vois à la fin (peut être le fait de Daryl, à voir). Mais comme dis dans d’anciens épisodes, c’est un peu débile qu’un simple masque évite ce genre de danger, surtout que je sais pas trop pourquoi un zombie suivrait le mouvement de foule. Bref pour le reste c’est intéressant, à mon avis la foire ça va être un vrai carnage !

emulact

Après la purge de la saison précédente ça fait du bien de retrouver des épisodes intéressants. Ce n'est pas parfait mais je prends plaisir à regarder

dogmanstar

Henry sauvé par le gong,à la s'conde près!!!!mdr.... Bon sinon cette Alpha est une pu...n de psychopate!!On a l'impression qu'il y a une hiérarchie dans les "méchants" de cette série,qui sont de + en + timbrés!!!! et ce "Beta" n'a pas l'air d'être un rigolo non plus,je prévoit un combat entre lui et Daryl très prochainement....

triistan

Franchement, ces épisodes sont creux et ça n'avance pas. bref, encore une rencontre avec un groupe hostile. ça va fritter et les heureux vainqueurs seront.... je vous laisse deviner. La prochaine saison va surement focaliser sur Rick (qui lui aussi est dans un groupe sûrement hostile aussi....) franchement je commence à me lasser, mais j'ai quand même envie de savoir ce qu'il va se passer. Bien joué la production pour tenir en haleine le seriephage que je suis.

Razoredge

Bonsoir :) Est-ce que quelqu'un parmi vous serait la date de sortie pour les épisodes en VF s'il vous plaît ? Merci

adokopalie

Oui Alpha jouait une précog dans Minority Reports. Mais j’ai plus été intéressé par l’évolution de Negan dans cet épisode.

NeoReloaded

Elle a bien grandi Gracie

Hakim1976

Ravi de voir que Beta est aussi bien adapté ! Parfait choix d’acteur, le gars est massif, la voix très grave. Et ça fait plaisir de revoir Opie Le duo Connie/Daryl fonctionne bien aussi et il était temps qu’on revoit Alexandria. L’épisode est pas parfait mais c’était déjà bien mieux que le precedent !

Rouflaquettes

A part la scène cucul de Judith qui fait changer d’avis michonne, super épisode.

rikemSen

Vous êtes si durs avec la série, c'est dommage de continuer à vous flageller devant ce show si vous n'aimez pas. Pour ma part, je n'ai pas accroché à la saison 7 et 8 (sauf pour Negan, of course) mais je trouve cette neuvième saison bien plus accrochante et captivante qu'avant. Je n'ai pas lu les comics donc je découvre les chuchoteurs et la trame tranquillement et ça me plaît bien. Je suis d'accord sur les scènes avec le bébé de Rosita, on s'en branle, je pense que ça n'apportera rien au final. En revanche le duo qui se profile avec Michonne et Negan me fait saliver d'impatience, très clairement. Et grosse pensée pour Judith que j'adore !!

FranzFord

L'épisode n'a duré que 40 minutes et pourtant je me suis tellement ennuyée devant ! Dites moi, on regarde toujours the walking dead ou la saison 45 des feux de l'amour? Parce que là avec leur histoire de bébé perdu au milieu de 3 hommes c'est forcéééé ! Et on en parle de ce remake de Roméo et Juliette ? >< je sais que les hormones à cet âge là c'est compliqué, surtout dans un monde où trouver une meuf relève du parcours du combattant mais sérieux, d'où tu pars comme ça à l'arrache sauver une meuf tout juste rencontrée quand ils peuvent être 500 en face !? Ezekiel et Carole ont fait quoi pdt ttes ces années à éduquer Henry sérieusement ? Incohérent. Sinon j'ai bien rigolé devant les 1eres images des chuchoteurs accroupris près de la rivière, ça m'a rappelée un documentaire sur les premiers hommes... Faites que cette série ne soit pas renouvelée.

No_Life

encore un épisode qui fait psschhittt.

djek

I give up on TWD

Firstbase

Je trouve hyper intéressante l’évolution de Negan. Ok, c’est/ c’était un gros méchant très méchant et tout et tout. Mais, une alliance Michonne/Negan contre les chuchoteurs ça serait royal ! Il reste que ça va remettre Daryl en arrière plan et ça...C’est chiant. J’ai trouvé mièvre le passage du pasteur avec ses questions existentielles sur le bébé à venir et sans aucun intérêt. Judith reste le personnage central de cette saison. Petit rôle mais tellement grand par les dialogues et son ineffable relation avec Negan. Bref, j’attends la suite avec impatience !

Wonderpetasse

Alpha, la cheffe des Chuchoteur a pris des cours chez Daesh pour les décapitations, Trop forte avec un câble, cela découpe comme du beurre qui sort du micro-onde. Ce personnage est interprétée par Samantha Morton qui a joué une ado avec Tom Cruise dans Minority Report

scheinen

Actors (30)

Norman Reedus
Daryl Dixon
Melissa McBride
Carol Peletier
Danai Gurira
Michonne
Jeffrey Dean Morgan
Negan
Khary Payton
Ezekiel
Andrew Lincoln
Rick Grimes
Samantha Morton
Alpha
Tom Payne
Paul "Jesus" Rovia
Lauren Cohan
Maggie Greene
Ryan Hurst
Beta
Yumiko
Cailey Fleming
Judith Grimes
Cassady McClincy
Lydia
Christian Serratos
Rosita Espinosa
Josh McDermitt
Eugene Porter
Alanna Masterson
Tara Chambler
Ross Marquand
Aaron
Seth Gilliam
Gabriel Stokes
Katelyn Nacon
Enid
Ezekiel
Avi Nash
Siddiq
Tamara Austin
Nora
Benjamin Keepers
Sean
Anabelle Holloway
Gracie
Lindsley Register
Laura
Antony Azor
RJ Grimes
Matthew Lintz
Henry
Lauren Ridloff
Connie
Lewis Wright
Unmasked Whisperer (uncredited)
Eleanor Matsuura
Yumiko