×
Loading in progress
The Walking Dead

Chokepoint

20K members

Daryl's daring rescue mission forces Alpha to unleash a group of her own to retrieve what belongs to her, even if the price is paid in blood; the Kingdom's plans to reunite the communities are put in jeopardy.

Next episode
S09E14 - Scars

Comments (36)

Que ce soit réaliste ou pas je m'en cogne perso, oui on est dans du fantastique, mais c'est bon, quand ça arrange le scénario on s'assure que les gens sont bien morts mais dans l'autre on laisse le "suspens" et on met une scène à la fin qui révèle que woooo, il n'est pas mort, comme l'autre dans la décharge, d'ailleurs exactement le même procédé, on cracje dessus au lieu de s'assurer de la mort. Bref, en plus on recommence avec le mec cirque que Negan, ici une méchante, ok, qui en plus n'hésite pas à tuer les siens pour des broutilles, ça devrait déjà être six pieds sous terre... Après globalement c'est sympa à regarder mais vraiment trop d'incohérences et de "rebondissements" qu'on voit venir à 1000km depuis un moment...

gluttony38

La saison 9 perd en qualité et c'est dommage car elle a du potentiel et une belle trame. Dans cet épisode avec les chuchoteurs je retiens la branlée qu'ils se prennent ayaaaa, Henry qui est sauvé au gong (le hasard!), la fin à chier (partons ensemble faire une vie à 4 WTF avec Daryl dedans en plus ayaaa). Sinon les détrousseurs 10 fois mieux armés qui se font avoir, qui acceptent de venir à la foire pour un ... cinéma XD et la chevauchée western c'était pépite, tout ça pour 3 morts vivants. Bon y a des points positifs comme le rythme de l'épisode, le combat dans le HLM en construction, le duel Daryl VS Beta qui vaut le coup d’œil et voilà. A j'oubliais les chuchoteurs qui attaquent à 5-6 haha alors qu'ils sont 20 fois plus nombreux et Beta qui survit à une chute de 12 mètres sur le dos sans même une côte fêlée. Un 5,5/10.

FrancoisGaveau

Salut je fais une chute de 10m et je le fais même pas mal, bisous

Bwaaah

Bon épisode encore une fois ! Et ça fais plaisir ! Bon du coup j’ai toujours un problème sur l’utilisation des morts-vivants. Beta qui demande à l’autre de prendre la moitié de la horde comme ci c’était des soldats, faut pas abuser. Le mec qui survis aussi un peu abusé. En tout cas j’aime beaucoup le groupe des Maraudeurs !

emulact

Un coup de moins bien sûr cet épisode

dogmanstar

La fin de l'épisode est ridicule... 😒

Myew87

La musique de western quand les "maraudeurs" débarquent juchés sur des chevaux^^ . La f(u)ameuse bagarre entre Daryl et le gros Beta ainsi que le déroulement de ladite bataille,sans oublier sa conclusion, ABSOLUMENT PRÉVISIBLE!!!!! :-(

triistan

C'était évident que Béta n'était pas mort, mais encore un truc plus qu'improbable.. surtout une chute sur le dos, à cette hauteur il aurait plus de colonne vertébrale et surtout plus de crâne -__- vu la hauteur et son poids.. même pas en rêve quoi. Ugh.

litchi

Rhooo franchement le débat..... Une fronde peut elle tuer...... Hey on est dans une fiction lol (OK jvous assure jvoulais pas foutre la merde)

captainscore

C’est une bête ce beta ! 😱

Hakim1976

Moi qui croyait que Bêta dine...mais non Bêta est trop fort !😆

NeoReloaded

J'ai aimé l'épisode dans l'ensemble, le coup des Maraudeurs tourné à la dérision avec le ciné et le far west c'était vraiment décalé par rapport à d'habitude et ça j'ai bien aimé. Daryl/Connie j'adore de plus en plus. Et sympa le fight dans l'immeuble avec Beta, par contre effectivement, le gars est costaud pour se relever. D'ailleurs je soulève aussi que je ne comprends pas comment on peut défoncer le crâne avec de simple cailloux de lance pierre, m'enfin... c'est comme Alpha qui tranche la gorge avec du fil la semaine dernière x)

FranzFord

J’ai du mal à comprendre les motivations de Daryl. D’abord il est prêt à aller la chercher au milieu des chuchoteurs parce qu’il veut pas la laisser avec sa mère, et ensuite il dit qu’il veut pas qu’elle reparte avec eux ? Mais il voulait qu’elle fasse quoi ? Qu’elle reparte toute seule de son côté? Parce que c’est pas la sauver si c’est ça... Sinon, j’adore toujours autant Connie qui est vraiment très maligne, mais l’amourette entre Henry et Lydia me fatigue au plus haut point lol Henry me saoule et j’arrive pas du tout à m’attacher à Lydia que je trouve fade et inintéressante mais bon.... il fallait bien une trame pour que les chuchoteurs soient après nos persos. Et bêta est ouf !!!!

elliestars_

J'aime bien la complicité entre Connie et Daryl !

Pepi_87

Épisode vachement bien ! J’ai même rigolé ! J’ai adoré le passage avec Carol, les maraudeurs et l’idée du Cinéma ! C’était inattendu et tellement fun ! Et quand les maraudeurs viennent sauver ceux de la Colline avec la musique du Far West, j’ai pouffé de rire. Le combat entre Daryl et Bêta était top ! Par contre, Bêta qui se relève d’une telle chute, ils ont craqué les scénaristes mais ils nous ont déjà habitués à des non sens scénaristes plus d’une fois de ce type. Bon, par contre, je suis mitigée par l’histoire d’amour de Roméo/Henry et Juliette/Lydia... c’est...bof mais il fallait bien une trame pour mettre les Chuchotteurs aux trousses de la team des gentils

Wonderpetasse

Episode bien équilibré dans son ensemble avec tout de même 2 petites facilités scénaristiques : 1. Une séance de ciné et, Hop, les marauders dans la popoche. à moins qu'ils cachent leur jeu. 2. Le Béta qui tombe dans une cage d'escalier d'une hauteur de 3 étage minimum (soit un petit 8 m) et rien de casser. Solide le gaillard. Une autre question que je me pose depuis le début de la saison est que mettent-ils comme projectile dans leur fronde pour dégommer les walkers et maintenant les chuchoteurs aussi facilement ? Ce ne sont que des détails, les 40 minutes sont passées très vite. Pour moi c'est l'essentiel !

scheinen

Actors (32)

Norman Reedus
Daryl Dixon
Melissa McBride
Carol Peletier
Danai Gurira
Michonne
Jeffrey Dean Morgan
Negan
Khary Payton
Ezekiel
Andrew Lincoln
Rick Grimes
Samantha Morton
Alpha
Tom Payne
Paul "Jesus" Rovia
Lauren Cohan
Maggie Greene
Ryan Hurst
Beta
Yumiko
Nadia Hilker
Magna
Cassady McClincy
Lydia
Christian Serratos
Rosita Espinosa
Josh McDermitt
Eugene Porter
Alanna Masterson
Tara Chambler
Ross Marquand
Aaron
Seth Gilliam
Gabriel Stokes
Katelyn Nacon
Enid
Ezekiel
Kerry Cahill
Dianne
Angel Theory
Kelly
Cooper Andrews
Jerry
Brett Butler
Tammy Rose Sutton
Kelley Mack
Addy
Joe Ando-Hirsh
Rodney
Matthew Lintz
Henry
Lauren Ridloff
Connie
John Finn
Earl Sutton
Nadine Marissa
Nabila
Angus Sampson
Ozzy
Eleanor Matsuura
Yumiko