×
Loading in progress
The Walking Dead

Scars

19K members

An outsider's arrival forces Alexandria to rehash devastating old wounds; eye-opening secrets from the past are revealed.

Next episode
S09E15 - The Calm Before

Comments (23)

Personnellement je suis très très mitigé. C'est en effet un des rares épisodes qui s'attarde sur un personnage depuis longtemps. Mais je trouve qu'il n'apporte rien. Les flash-backs aller et retour particulièrement au départ très fréquents pour de cours moments sont très relous et gênent un peu la lecture. Ensuite la nana qui débarque 15 ans après sans explication sur qui elle est, son parcours est complètement bancal. L'épisode permet de savoir d'ou viennent ces cicatrices mais à part ça... Judith joue bien, c'est rafraîchissant de la voir. Beaucoup de caractères. Sinon la scène avec les enfants qui se font zigouiller car Michonne n'a pas le choix est un peu décousu, Daryl qui se libère facilement sans surveillance, ils se séparent et Daryl on sait pas ce qu'il fait, le groupe des enfants qui se fait torcher et on sait même pas pourquoi ils ont voulu les garder prisonniers. Bref même si la volonté de faire un épisode sur un personnage est très bien venu. Je ne retiens pas grand chose de cet épisode hormis Judith qui joue très bien. Ma note : 5/10.

FrancoisGaveau

Chaud, celui là...

DamCam

Et bien voilà ! Une fois encore quand The Walking Dead s'attache à ses personnages et s'attardent à leurs offrir plus de profondeur, d'ampleurs et à développer leurs psychologie la série gagne infiniment en qualité. Cette épisode croisé sur Michone était une brillante réussite.

PepezGeek

Épisode poignant... l’énergie que déploie une mère pour ses enfants, je trouve que Michonne l’a très bien joué. Maintenant on sais d’où viens la cicatrice, son enfant avec Rick sorti de nul part au détour d’un épisode. Et Judith est attachante quand même alors que dans cette série les enfants sont plutôt relou (Henry, Carl...) Un épisode un peu humain de temps en temps ça fait du bien quand même dans ce genre de série. Enfin c’est mon avis

bribri242

Cette petite Judith est top

Cah

Un épisode poignant

dogmanstar

Encore un bon épisode. Les flashbacks de Michonne était un peu chiant je trouve car mal placé, mais l’histoire en elle même est cruelle. Faudrait quand même me dire pour quelle raison ils les ont marqués à vie :p Faut croire qu’Alexendria est dans de beaux draps aussi, hâte de savoir qui va être attaqué finalement !

emulact

Dommage que l'on ai pas vu le massacre des mioches kamikazes :-(

triistan

Je me doute que ça arrivera pas puisque les deux prochains épisodes vont se concentrer sur le Royaume. Mais bon Dieu : libérez Negan et donnez lui une batte ! il ferait un Home run légendaire dans la sale trogne de Bêta !

marcassin57

Donc il y a que moi que ça saoule un épisode quasi entier sur des flashbacks 😅 Michonne a toujours été un de mes personnages préférés, mais j'ai trouvé l'épisode long... Le seul intérêt de l'épisode c'est la conclusion avec Judith. Je croyais qu'on allait enfin aller de l'avant avec cette saison, à 2 épisodes de la fin maintenant... Et FTWD reprendra le flambeau... Il serait temps de sortir Negan de sa prison.

DirtyMarly

quel épisode !!

dedelamalice

Je trouve la petite Judith exceptionnelle ! Et pourtant j'ai tendance à détester les gamins dans les séries ! ^^

galou22

Oui en faite ca remet les pendule (un peu) à l'heure On sait pour la cicatrice et son bébé Ca devrait peut être calmer le ressenti des critiques envers la "méchanceté" de Michonne pour cette saison. Par contre, ce choix de mélanger des parties et des épisodes sans respect de temporalité fait un sacré bordel a suivre C'est pire dans Fear The WD.

Skanyo

Magnifique cet episode ! Et content d’avoir revu Tara de True Blood ❤️

Hakim1976

Je ne m’attendais pas du tout à ça pour les cicatrices, mais cet épisode était extrêmement touchant. Et Judith ❤️❤️❤️

elliestars_

Très dur ce qu’a vécu Michonne. Aussi bien avec son ami que les enfants. Pas étonnant qu’elle soit aussi repliée sur elle-même.

NeoReloaded

Très bel épisode 👍

eb51

Poignant. La détresse de Michtonne pour ne pas tuer les e.... Au moins on connait l'origine de sa cicatrice. Un bémol, ce sont les kids qui ont sorti le vélo d'Alexandria.... par les égouts?

scheinen

Actors (35)

Norman Reedus
Daryl Dixon
Melissa McBride
Carol Peletier
Danai Gurira
Michonne
Jeffrey Dean Morgan
Negan
Khary Payton
Ezekiel
Andrew Lincoln
Rick Grimes
Samantha Morton
Alpha
Tom Payne
Paul "Jesus" Rovia
Lauren Cohan
Maggie Greene
Elle Graham
Winnie
Jonathan Billions
Marcus
Yumiko
Cailey Fleming
Judith Grimes
Cassady McClincy
Lydia
Christian Serratos
Rosita Espinosa
Josh McDermitt
Eugene Porter
Alanna Masterson
Tara Chambler
Ross Marquand
Aaron
Seth Gilliam
Gabriel Stokes
Katelyn Nacon
Enid
Ezekiel
Avi Nash
Siddiq
Rutina Wesley
Jocelyn
Anabelle Holloway
Gracie
Jessi Goei
Gina
Luke David Blumm
Linus
Kenric Green
Scott
Lindsley Register
Laura
Dan Fogler
Luke
Elyse Nicole DuFour
Frankie
Matt Mangum
DJ
Antony Azor
RJ Grimes
Matthew Lintz
Henry
Lauren Ridloff
Connie
Eleanor Matsuura
Yumiko