×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S07E02 - Never Let Me Go
  • Number S07E03
  • Director Michael A. Allowitz
  • Writers Melinda Hsu Taylor, Holly Brix
The Vampire Diaries

Age of Innocence

32K members

In the aftermath of a clever plan orchestrated by Lily, Damon sets off on a road trip with Bonnie and Alaric in search of leverage they can use against his mother. Meanwhile, Caroline, who is being held hostage by the Heretics, learns some shocking information about Valerie’s past, while Stefan learns a few unexpected details about his own past from Lily. Finally, Alaric turns to Bonnie for her help after coming clean about a secret he’s been keeping.

Next episode
S07E04 - I Carry Your Heart With Me

Comments (19)

BMTH *o* 5 etoiles rien que pour cette chanson ! 😍😍

Zaphara

Lol Valérie vient d'y mettre Damon jusqu'au cou. Le pauvre, lui qui fanfaronnait tellement , j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir cette fois! En revanche l'histoire Stefan/Valérie j'achète pas du tout. Pas après les nombreuses saisons sur son grand amour Katherine et sa copie conforme Elena ...Il me semblait qu'elle était décrite comme son premier amour... Même si j'avoue que ce qui est arrivé à Valérie est très triste. Pendant un instant j'ai même cru (espéré ?) à l'annonce d'une branche de descendants cachés lol. Dommage.

KerJ

J'ai une théorie concernant la cicatrice en croix de Stefan ! A mon avis alaric va réveiller jo avec la pierre du Phoenix! Sauf que dans les visions de bonnie on voit des gens avec la même cicatrice! Sûrement que jo va devenir méchante à cause de la pierre et c'est elle qu'on voit avec l'arc et les flèches dans le futur! :)

cams1703

pour d'affreux tueurs sanguinaires, je trouve que les hérétiques tombent un peu comme des mouches... mais l'épisode reste pour le moins intéressant! les flash forwards m'intriguent de plus en plus. J'ai vraiment eu l'impression que la cicatrice de Stephan qui s'est réouverte, ressemblait à celles que l'on voit sur les cadavres dans les visions de bonnie sur la pierre de phoenix...

poulpychoups

J'aime bien ce qu'ils font de cette saison. C'est beaucoup plus légé. J'ai bien aimé cet épisode, en savoir un peu sur les hérétiques c'est pas mal surtout que celle ci était plutôt intéressante. Cet épisode amenait juste quelques autres problèmes pour les épisodes suivant et effectivement Damon ne risque pas de récupérer Elena de si tôt. En parlant d'elle, je suis contente qu'on ne l'oublie pas et que les personnages parlent encore d'elle comme si elle était là avec eux. L'idée de lui écrire un journal sur tout ce qu'il se passe, c'est une idée.

Lolo0429

Aaaaaahhhh Tyler is back :) je pensait vraiment pas qu il reviendrai je suis trop contente de le revoir même si c est que 20 sec et dans le futur , vous pensez que c est lui avec qui Caro va se fiancer ? Sinon l épisode en lui même était sympa , la quête du moment ça va être trouver Julian et c est pas un enfant de cœur, pauvre Damon maintenant qu Oscar est mort sa va être dur de retrouver Elena

CharlyBserieaddict

Du rififi chez les hérétiques ! Ça va pas aider les plans de Damon ça ^^. Episode qui me permet d'apprécier les hérétiques ou du moins le fait de connaître un peu leur histoire me fait légèrement changer d'avis même si j'ai toujours un peu de mal avec leur intérêt à être là. Le Julian va être le grand méchant de la saison 7 ? Sinon on a une bonne dynamique des survivants de notre groupe initial et c'est cool.

Fanny88

J'ai bien aimé l'épisode, il rend Valérie et la mère Salvatore sympathiques

miniongang

Episode vraiment bien rythmé, passage de BMTH très appréciable :)

Biny974

Pas enchantée par cet épisode. La saison commençait bien mais il ne s'est pas passé grand chose ici. Contente tout de même du retour de Tyler dans le présent. Je ne suis pas encore rentrée dans l'histoire des hérétiques du coup toute cette partie d'épisode ne me tiens pas en haleine. Hâte de savoir qui est à la poursuite de Stephan et des autres et de comment Damon va récupérer le cercueil d'Elena. Bref c'est pas mon épisode préféré mais j'attends quand même la suite avec impatience.

ageneral

Avec tous les Flash forward qu'on a ça me fait penser que la saison 7 risque bien d’être la dernière saison :O

ludo04

Franchement moi j'ai vraiment du mal avec les "heretics", ils me saoulent tous, je préférerais encore voir Elena pleurnicher ;-)

abs0lution

Pan fan de cette histoire entre Stefan et Valérie... je sens venir un nouveau triangle amoureux... et j'ai beaucoup de mal à comprendre le personnage de Lily. Pour le moment je trouve que Elena ne manque pas trop, on parle régulièrement d'elle, donc c'est plutôt cool. Début de saison plutôt sympathique pour le moment et j'aime bien cette idée de flash forward (même si avec HTGAWM et Quantico je suis déjà plutôt bien servie).

estelle71

La fin va poser des problèmes a Damon pour son fameux plan d'échange avec Lily... C'était un bon épisode en tout cas. J'aime plutôt bien cette nouvelle saison et les personnages ont une entente entre eux que j'aime bien également. Je pensais que les hérétiques allaient me soûler mais finalement ça va je trouve l'histoire intéressante, j'ai parlé un peu trop vite pour le coup. Et les passages ou on mentionne Elena ça fais plaisir et j'avoue qu'elle manque de moins en moins et que la série se porte bien sans elle. Mais le premier amour de Stefan, c'était pas Katerine ?...

Melanosh

Bientôt la saison 7 :D

hcghv