×
Loading in progress
WandaVision
The Vampire Diaries

Never Let Me Go

33K members

When an impulsive decision by Damon threatens to unravel a carefully negotiated deal between Stefan and Lily, he has no choice but to make amends with his mother before things spiral further out of control. However, Lily remains one step ahead and carries out a harsh plan that hits Damon where it hurts most. Elsewhere, after returning to Whitmore Collage, Alaric turns to Bonnie for help with a mysterious and potentially dangerous artifact he has obtained, while Matt is forced into making a risky life or death decision. Meanwhile, Caroline, who finds herself a pawn in Lily and the heretics' plan for retribution, uncovers a shocking detail about Stefan's past.

Next episode
S07E03 - Age of Innocence

Comments (14)

Mais c'est quoi le problème de Lily en fait ? Elle s'est lassé de ses deux fils ? Sa vie était nulle ? Elle était un peu sadique n'empêche ! Mais euh au final même si elle est vampire elle se retrouve de nouveau avec des gamins... Sérieux elle aurait respecté ses gosses, elle aurait eu une famille normale sans tout ce bordel. Enfin bref pour moi les hérétiques sont ridicules, c'est redondant, les rancœurs de la mère envers les frères Salvatore sont incompréhensibles... Bref j'adhère pas à cet arc. En revanche les flashforward intriguent pas mal ! Et l'histoire de la rencontre entre Stefan et Caroline aussi ^^. Bref, l'absence d'Elena est très bien gérée et les persos ont leur place (sauf peut-être Matt que je me demande toujours pourquoi il est resté lui ?!). Mais les hérétiques j'adhère pas, pas crédible, pas cohérent...

Fanny88

J'aime bien les extraits du futur. Ça change car habituellement les séries c'est 3 ans après et les flashback expliquent ce qu'il s'est passé. Dans ce sens là je trouve que ça apporte plus de questions donc on a envie de savoir. Je pense que ça va encore durer quelques épisodes mais après on ira dans le futur, sinon ça risque de devenir lassant. J'aime bien aussi le rapport famille Salvatore / hérétiques avec Lily au milieu. Lily c'est quand même une sacré garce : l'idée de mettre Matt propriétaire, wouah !! prendre Elena en otage pour faire réagir Damon !! Elle connait ses fils et elle en joue. J'adore. Par contre le potentiel triangle amoureux Valérie/Caroline/Stephan : Oh non ! Je pensais qu'on en avait fini avec le coma d'Elena. Y'en a marre des triangle amoureux. Bref y a du potentiel. J'ai hâte les prochains épisodes que ça monte en puissance car je trouve certains passages un peu faibles, mais c'est le temps de poser l'intrigue j'imagine.

cha_chounette34

Moi j'aime bien ce qu'ils font de cette saison. Ils s'en sortent pas mal sans Elena. On met plus en valeur Bonnie et Caroline et ce qu'ils en font me plait. De plus, on retrouve Stefan et Damon du début. Par contre pfoouuu ressusciter encore des morts ça devient chiant. Alaric va réussir à ressusciter sa femme mais par contre on a pas de solution pour Elena qu'est enfermée dans un cercueil a cause d'un sort. Un peu barbant sachant qu'ils ont toujours eu des solutions pour tout. Bien que j'aime bien l'idée que la vie d'Elena soit liée à Bonnie. Par contre j'aime bien aussi maman Salvatore et toute sa famille. Et leur mène la vie dure et ils sont pas mal en méchant. Et l'idée des flashfoward est vraiment pas mal. C'est pas innovant mais ça change pour TVD et j'aime bien.

Lolo0429

Je trouve que la série sans Elena se porte bien, par contre c'est lassant, j'ai plus l'impression de regarder Mean Girls que TVD et c'est dommage. The Originals continue de m'éblouir et développe des intrigues avec des méchants convaincants, dans TVD les méchants c'est euh je sais pas Kai était excellent, mais là c'est l'échec total. Je suis obligé de passer les passages avec les hérétiques tellement c'est enfantin. Bref, en gros les hérétiques c'est 0, mais le reste c'est pas mal. J'espère par contre que on va pas perdre du temps à savoir ce qu'il se passe 3 ans après parce que c'est qui semble super intéressant

halletieskid

Je me demande qui est le fiancé de Caroline ... C'est plutôt sympa ces allés dans le futur en tout cas. J'ai bien aimé les filles hérétiques durant cet épisode ! Et j'espère qu'on va retrouver un peu de bonne entente entre Damon et Stefan.

Melanosh

Avec les deux salvatore ça a un petit côté supernatural !!

cassandrek

J ai bien aimé le début dans le futur avec Caroline qui va bientôt se marier j ai tout de suite pensé à Stefan mais vu ce qu elle dis à la fin c est carrément pas lui je suis déçu mais j ai hâte de savoir qui sait ! Aucun des hérétiques me plait aucun que je trouve intéressant je les trouves pas charismatique du tout comme méchant ils sont juste insupportable , le reste sinon rien de spécial à dire

CharlyBserieaddict

Très bon épisode. Même si je suis un peu confuse sur la fin. Je me demande qui est le fiancé de Caroline et où ce futur nous mène. Elena ne manque pas à la série, même si ça fait bizarre de plus la voir. Les hérétiques et le clan vampire comble bien l'absence.

Siham2910

***** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux.

abdpf

Je trouve qu'ils arrivent assez bien à combler le départ d'Elena :)

lucilm54

Pour l’instant on peut dire qu’une saison 7 sans Elena c’est plutôt bien. Ça fait bizarre, mais c’est quand même assez cool. On a la chance d’avoir un peu moins de scènes qui font lever les yeux au ciel comme Elena qui s’apitoie sur son sort, ou des scènes pénibles avec des centaines de ruptures entre Delena. On se concentre enfin sur ce qui avait été perdu depuis longtemps : la relation Stefan/Damon, et surtout, ça met en avant les autres personnages comme Bonnie, Caroline etc… Par contre, y a certains personnages, c’est plus la peine d’avoir de l’espoir. Matt, franchement… J’ai plus de mot tellement que je comprendrais jamais ce personnage. C’est simplement parce qu’il est presque (carrément même !) le seul humain à Mystic Falls que Julie Plec le garde. Sinon… Je le trouve inutile. Pauvre lui, à peine il devient flic, tous les humains se font expulser de la ville (y a quelqu’un qui se charge de le payer au moins ?). Tous ses amis sont vampires ou « presque » mort (sans parler de ceux qui ont ressuscité). Il a tout le temps cet air blasé sur son visage (c’est même écrit sur son front « Life sucks ! »). C’est bien parce qu’il a des amis ici qu’il reste à Mystic Falls, sinon je comprendrais pas. Quoique, la saison dernière il avait du mal à faire la différence entre ami et vampire… m’enfin… C’est triste de voir des personnages devenir sans intérêt un peu plus, à chaque saison qui passe. Et Enzo, qu’est-ce qu’il peut bien m’exaspérer. Son arrivée du début, je la trouvais pas mauvaise comme idée car ça permettait de ressortir le petit côté « bad boy » de Damon qui s’était dissipé depuis sa romance avec Elena. Mais maintenant ? Personne n’a envie de parler d’Enzo car il sert simplement à rien. À part ça, je trouve Alaric pour le moment quand même plus intéressant ! Son idée de faire revivre Jo, je trouve ça pas mal. Au moins on sait que la petite pierre magique peut faire revivre les morts. Mais dommage qu’il n’ait pas gardé la personne sur qui il a fait l’essai pour voir ce que ça donne sur un long terme ! Car cela m’étonnerait que cette pierre permette entièrement de faire revivre des morts sans conséquence. La famille de Lily qui prend de plus en plus de place dans les épisodes, c’est pas mauvais non plus ! Les deux filles (la brune et la blonde) sont les plus intéressantes, bien qu’énormément exaspérantes, mais elles mettent de l’ambiance. Au moins elles bougent elles. Lily est plus molle, j’arrive pas à la cerner. Elle fait pas « grande méchante » comparé à sa famille, mais elle est pas non plus une grande gentille. En plus, voir Damon ne pas pouvoir entrer dans son manoir, je m’en remet pas. Par contre, j’aime bien les scènes qui se passent 3 ans plus tard. C’est pleins de mystères, on a envie de voir qu’est-ce qui a changé en 3 ans, où sont tous les autres personnages, qu’est-ce qu’ils font, qu’est-ce qu’ils sont devenus… C’est pas très originale comme idée, mais au moins ça occupe un peu.

Snowfalls