×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S07E07 - Mommie Dearest
  • Number S07E08
  • Director Leslie Libman
  • Writer Brett Matthews
The Vampire Diaries

Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

31K members

As Julian and Lily throw a party to celebrate Mary Louise and Nora's anniversary, Stefan and Damon set in motion a risky plan to eliminate a new threat posed by Julian. Meanwhile, following a major revelation uncovered by Valerie, Caroline is forced to face her new reality, even as it threatens to destroy her relationship with Stefan. Finally, determined to do what's best for her family, Lily makes the most difficult decision of her life.

Next episode
S07E09 - Cold as Ice

Comments (23)

Lily morte? il était temps. Au tour de julian.

stefakhamon

Ah et j'ai oublié : c'est quoi l'attirance ridicule qu'on les vampires pour des grosses bagues de fiançailles bien moches ?!

Fanny88

Mais quelle famille d'attardés ! Entre un qui niaise sur sa copine magiquement enceinte alors qu'ils ont un grand méchant à délier, l'autre qui se poignarde elle même pour montrer qu'elle tient à toutes ses familles plutôt que d'infliger clairement le truc sur la cible pfff ridicule ! Bon ok ça permet de voir que Julian est vraiment amoureux de Lily mais bon. Nous faire croire qu'une hérétique peut pas enlever les bouts de bois par magie mouais ! Mary machin est tellement ridicule ! Je suis quasi sur que c'est elle qu'on voit à la toute fin. Et dommage Damon ne reste pas fidèle à lui même si longtemps en fait...

Fanny88

Vampire

Tinista_54

Lili :(

emma_grnd

Bah elle est ou bonnie? :(

Flaflafla2

Pouah juste énorme cet épisode ! J'me suis pas ennuyé une seule seconde. Quand même bien triste pour Lily elle qui avait enfin ouvert les yeux sur Julian. Je suis sûr d'ailleurs que Julian fait du cinéma lorsqu'il apprend la mort de Lily à la blonde (je ne sais plus son nom ^^) Vraiment hâte de voir la suite et de savoir qui est cette femme qui à attaché Damon à la fin !

captain-hka-bzh

Oh nan dommage la mort de Lily, elle apportait un truc je trouve. Mais bon, on Amelia pas tuer le méchant tout de suite, ça n'aurait pas d'intérêt sinon. J'aime bien les hérédites aussi. Je trouve que ces personnages sont différents de ce qu'on a pu connaître les autres saison et j'aime bien, ils s'en sortent pas trop mal. Dommage, ça manquait cruellement de Bonnie! Je ne comprends pas d'ailleurs. C'est bien qu'ils aient intégré la grossesse de l'actrice qui joue Caroline mais du coup son rôle risque de se résumer qu'à ça, être enceinte. Damon est toujours au top ! J'adore ce personnage ! Il m'a beaucoup touché Parce qu'on voit qu'il est touché encore pour le mal que lui a fait sa mère et puis on sent qu'il a tout de même envie de lui pardonner. Sinon concernant les flashfoward, je les trouve de moins en moins intéressants Parce qu'ils ne durent pas assez longtemps pour qu'on s'y intéressent vraiment et j'ai l'impression qu'il ne suive pas. On a un puzzle devant nous sauf qu'on ne peut absolument pas rassembler les pièces, et en plus de ça j'ai l'impression que les pièces ne font pas parti du meme puzzle. Je vois où ils veulent en venir. Je trouve ça dommage, ils auraient pu faire quelque chose de vraiment intéressant. On verra plus tard ce que ça dit mais bon...

Lolo0429

Cômment on voix la série on clique ou sur se site ??

swanni_2003

Lily étant le meilleur personnage de cette saison: je suis au bout de ma vie.

ArnaudR

Vraiment surprenant! Je ne m'attendais vraiment pas à la mort de Lily, bien que son personne m'agaçait quelque peu! Bon la grossesse des Gemini's Twin a rapproché Caroline et Stefen, si on peut dire! Vivement le prochain épisode!

Skyfall97419

Heureusement damon est la pour sauver l'épisode , sans lui j'arrete le show :p

kirua30

Julian : Malgré sa sincérité concernant Lily, je suis déçu de l'évolution du personnage. Lily : L'un des personnages les plus foireux est mort, champagne ! Enzo, Nora et Mary-Louise : Dépêchez-vous de finir comme Lily. Stefan et Caroline : Dommage, rien d'intéressant à se mettre sous la dent. Matt : Curieux de connaître son plan mais je suis sûr qu'il prend juste la place d'Enzo le boulet. Damon : Parfait du début jusqu'à la fin. Le flashforward : Mauvais car il montre un Damon regrettant Lily.

4evaheroesf

L'épisode était bien ça avance un peu ma série, Mary Louise est vraiment naïve j'espère que Nora va la ramène à la raison.

Mata06

J'ai vraiment cru que Lily n'allait pas mourir. Je m'étais attaché à ce personnage. Et je la voyais continuer loin. J'ai des larmes aux yeux. Par contre ce Julian je ne l'aime pas. Et franchement je me demande à quel moment il a retiré ce lien entre Lily et elle. Peut être que Lily reviendra du monde des morts. Parce que j'ai vraiment fini par m'attacher !!!!

_Jaadou

Je dirai seulement : MERCI DAMON ! Fidèle à lui meme, l'un des seuls ces derniers temps..

Kimbera

Je trouve que la série tourne de plus en plus en rond, c'est dommage.

lesdoucesparoles

Super épisode ! J'aime beaucoup l'intrigue avec les hérétiques même si Caroline et Alaric ne sont pas vraiment intégré dans l'histoire. Je suppose que les bébés serviront bien à sauver un ou des personnages (en fin de saison). Du coup, il n'est pas si méchant et manipulateur le mec de lily puisqu'il la pleure quand même.

CW69