×
Loading in progress
The Vampire Diaries

Cold as Ice

31K members

With the holidays in full swing, a search for Julian leads Damon and Stefan to a small town outside of Mystic Falls. While managing a holiday toy drive at Whitmore College, Bonnie seeks help from Nora and the two strike up an unlikely friendship. Elsewhere, Caroline does her best to navigate her new life as a pregnant vampire, while Alaric grows concerned that the pregnancy is effecting her more than she’s letting on. Finally, after finding himself at odds with Damon, Stefan is forced to take matters into his own hands, setting off a tragic chain of events that leaves their lives changed forever.

Next episode
S07E10 - Hell is Other People

Comments (16)

Comme s'ils allaient faire durer le couple Valerie / Stephan. Enfin, peut-être. Mais j'en serais étonné. ... Les "flashforwards", même si l'idée est sympa, sont assez mal gérés. Et c'est dommage.

Kinnao

Ah bah là on pimente le jeu ^^. Quelques moments d'émotion saupoudrés par des vengeances ridicules et pas douées ! Du TVD classique quoi. En revanche les flashforward sont prévisibles c'est dommage ! J'ai déjà eu du mal à adhérer à Steroline (et encore j'y suis pas vraiment !) mais là on n'a même plus envie d'y croire quoi depuis que le "premier grand amour enceinte puis pu" est revenue ! Bref je me demande quand même comment ils vont s'en tirer et comme j'ai pas envie d'y réfléchir je devrais apprécier la suite... Ah sinon très belle scène de Caroline "parlant" à sa mère. Elle non plus c'était pas son supra kiff d'être vampire hein yavait pas que Elena miss centre du monde !

Fanny88

je suis choquééé! je reste perplexe face à cette fin d'épisode

ninagreable

c'est moi ou bonnie ne sert plus à rien à part être là quand on a besoin d'elle? Elle me fait pitié...

Melanie49650

Même si on sais que Damon et Stefan vont être sauvé cette fin me frustre et aaahhh que j aime pas que sa finisse comme ca mais tout les ans c est pareil donc ...sinon l épisode en lui même , bof quoi à part que je suis contente que ça se passe à la période de noel

CharlyBserieaddict

C'est bof bof quand même, autant les deux premiers épisodes m'avaient bien accrochés, autant celui-là était plus que limite. Le rapprochement Bonie/Nora était totalement forcé et en même pas une demie journée elles passe de suspicieuse à amis à bonnes copines à la trahison. En gros, comment caler le personnage de Bonie dans l'épisode. Les flashforwards, je suis totalement largué sur leur but, il n'y a aucune finalité à part le fait de gâcher tous les mouvements fait dans le présent, vu qu'on sait déjà comment les choses vont se terminer. C'était une bonne initiative, mais malheureusement très mal exploitée. Dans le reste, il y a tous les persos que ne servent à rien, Matt et Enzo, qu'ils soient présents ou pas ne change rien aux épisodes. Maintenant qu'elle est enceinte, Caroline ne va plus servir à grand chose. Alaric, c'est sûrement le plus gros gâchis de la série, c'était un des meilleurs persos et aujourd'hui il se contente de deux lignes par ci par là, sans servir à grand chose. Julian, pour un psychopathe qui vient de sortir de 100 ans d'enfer et qui se dit totalement fou, c'est juste une grosse blague, Kaï était largement plus crédible dans le même registre. Sinon, le coup d'enfermer les deux frères dans la pierre c'était pas une si mauvaise idée, mais comme on sait qu'ils vont en sortir rapidement, le suspens du midseason est inexistant. Bref j'espère qu'on va faire un saut dans le temps pour la deuxième partie et rester dans le futur, parce que le présent n'a vraiment plus aucun intérêt maintenant.

Mat.ieu

C'était le meilleur épisode de toute la saison, sans Elena la série est vraiment bien. C'était mignon le moment où Caroline racontait à sa Mere sa vie et dommage que Bonnie et Nora ne soit pas amie j'avais espoir qu'elles deviennent amies dans le futur. Mais non en fait Nora c'est une c*onnasse aussi.

Mata06

Dommage j'y croyais à une amitié entre Bonnie et Nota, ça aurait pu être sympas. Effectivement les flashfowars n'apportent rien si ce n'est gâché un peu ce que nous voyons dans le présent. On sait que le couple Stefan/Caroline ne va pas durer alors pourquoi s'y attacher... Alors oui on veut savoir comment tout ça va nous amener à ces moments là dans le futur de 3 ans plus tard, mais il n'y a pas de réelle histoire a part Bonnie qu'est avec Lorenzo, Stefan avec l'hérédite, Carolie avec Alaric si j'ai bien suivi... Damon a été ramené de son sommeil par Stefan, ils sont poursuivi par quelqu'un de méchant qui est une femme. Donc voilà quoi, rien de bien ouf ! Cela dit c'est plutôt intéressant d'avoir intégré des flashfowars, il faut juste savoir bien les utiliser pour susciter l'intérêt. A moins que ce ne soit pas l'effet voulu, je ne sais pas... Enfin bref, épisode sympathique. J'aime bien quand même et je trouve qu'ils s'en sortent vraiment pas trop mal malgré le départ de Nina qui portait quand même pas mal le Show. Cette saison est plutôt intéressante et j'aime bien les nouveaux personnages.

Lolo0429

Moi je trouve que sa été super justement, le jonglage entre le futur et le présent on a plus envie de savoir comment vont ce régler les choses! Justement la c'est savoir qui av les recucite ? Es que sa va les rendre différent ? On est dans le suspens vraiment, la nouvelle saison est super, l'histoire en elle même et encore plus super ! Vampire saison 7 est vraiment palpitante

only_girlzzzzz

L'épisode est WFT ! SPOILER Le début m'énerve un peu notamment le couple Stephan & Valérie (futur) puis la chasse à Julian (présent), le passage de Bonnie & la brune hérétique (présent - et comme par hasard en une après midi elles deviennent limite meilleures-amies). Petit à petit, on sent que quelque chose cloche, l'épisode monte en intensité notamment pour le rôle de Valérie (pourquoi lit-elle un carnet de Stephan ? ou bien c'est le sien ?) et le duo des frères se fait poignardés et hop dans la pierre. Points négatifs : où est passé Matt (même cas pour enzo), son personnage sert à rien (sauf à essayer d'équilibrer le nombre d'humains / vampires ), pourquoi bonny n'a pas pu se défendre contre l'hérétique (alors que c'est une bonne sorcière, elle sauve souvent la peau des autres) + c'est très dommage que Caroline et Alaric soit mis de côté. Faire naître le couple Caroline/Stéphane en 1 demi-saison apporte rien réellement si au final Stéphane retourne avec Valérie (dont personne ne connaissait le prénom avant cette saison !). Bref, la série à trop en vouloir faire risque de laisser des plumes. On dirait que les scénaristes essayent de gagner du temps pour construire l'intrigue du futur sinon la place des hérétiques est jouissif (comme lorsqu'il y avait les originaux, c'est bien construit et bien rythmé).

CW69

Un bon épisode ! Le flashforward de l'épisode précédent m'a gâché la réaction de Damon à l'enterrement de Lily. Au moins, il y avait une jolie musique pour cette scène. Bonnie et Nora, c'était forcé à mort, mais c'était une occupation comme une autre. Alaric de retour avec Caroline, c'était sympa. Et le meilleur pour la fin, les Salvatore dans la pierre, trop cool !^^ Par contre, même pas un peu de Matt torturant Enzo ?^^

4evaheroesf

Je comprends vraiment pas ce jeu avec le futur. Le futur nous apprend rien et est décevant et inutile. Perso j'ai aimé l'épisode mais la fin est choquante mais deux secondes après on se dit qu'ils sont tirés d'affaires vu les "flashfutur". De plus déjà que Nina est partis, la techniquement sans Damon ni Stefan je sais pas se que sa va donné! Surtout que pour les ramener ya qui concrètement? Bonnie kidnappé, Caroline enceinte, Alaric qui a un personnage qui perd son intérêt depuis 2saisons! En espérant que l'escouade de Matt va faire le ménage ..

Davidinhoo

Je suis bien d'accord. Ok j'adore la nouvelle saison. Je m'attendais pas a autant l apprécier mais la stop yen a marre de jonglet entre le présent et le futur.

Nonooo

Ca aurait pu faire de l'effet si on avait pas vu le :"Three years from now" ... du coup la fin tombe un peu à l'eau et perso je commence a m'en foutre du présent vu que presque tout est different ,je sais pas comment on va rattraper les 3 ans mais ca va etre long et chiant je sens... Bref un épisode de Mi-saison très fade à mon gout ...

kirua30