×
Loading in progress
The Vampire Diaries

Gods & Monsters

28K members

Despite their best efforts to help Bonnie through the harrowing predicament she now faces, Damon, Enzo and Caroline realize their options are running out and drastic measures need to be taken. With their only chance of saving their friend lying inside the Armory, Stefan breaks the news to Caroline that they may need help from an unlikely source – her and Alaric’s twin daughters. Elsewhere, Enzo keeps Bonnie preoccupied by bringing her back to their cabin but when his plan takes an unexpected turn, it’ll be up to Damon to make the ultimate sacrifice to save his closest friends.

Next episode
S08E01 - Hello, Brother

Comments (33)

Ca aurait pu être un excellent series finale! Bon, un personnage qui perd son humanité en fin de saison c'est du réchauffé (cc Stefan à la fin de la saison 2) mais retrouver le bon duo Damon/Enzo, ça peut être cool. Mais on sait que de toute façon ils retrouveront leur humanité (je parie sur l'épisode 3). Vivement que cela se termine!

iammaurane

Dans l'ensemble j'ai bien aimé cette saison 7 surtout depuis la mort de marie louise et sa copine. J'ai trouvé qu'a partir de là c'était devenu plus intéressant. Bonnie, Matt,Enzo avait des rôles beaucoup plus important et j'ai envie de dire tant mieux il etait temps. Concernant Elena elle ne m'a pas manqué au contraire son depart a donner un autre élans à la série. La saison 8 promet avec le petage de plomb de Damon et Enzo j'ai hate de voir comment tout cela se terminera.

Badgirly

Enfin finit cette saison 7 mais que ce fut long... honnêtement je ne reconnais plus la série des premières saisons, tout n'était pas parfait évidemment mais il y a avait une cohérence, je prenais un réel plaisir à suivre les relations entre les personnages, je ne décrochais pas de l'épisode tout simplement... Je ressens cette lassitude depuis quelques saisons deja mais alors cette septième saison ce fut très dur... même Damon me soule avec ses éternels discours je suis égoiste, je suis méchant, Elena par ci Elena par là, au secours... Je n'ai jamais trop apprécié Stephan donc pas trop de changements de ce côté là... J'étais heureuse quand le personnage de Ric est réapparu (encore que si un personnage pouvait rester mort se serait pas mal aussi), mais vu ce qu'ils ont fait du personnage... une histoire avec Caroline sérieux ?!! Le couple Steph Caro qui je trouve a été baclé, à voir ce que ça va donner la saison prochaine... Les histoires de saut dans le temps étaient plutôt une bonne idée et poser pas mal d'interrogations, mais pas de quoi sauter au plafond non plus... J'avoue avoir AIME le couple Enzo Bonnie, du coup j'aurais aimé voir la construction du couple et pas juste quelques flashbacks mais bon c'est comme ça... et Matt mais alors serieux qu'est ce qu'il fait encore là ? ... La fin de la saison avec Damon et Enzo en very bad vampire, why not mais bon on a deja tellement eu l'histoire du vampire qui perd son humanité et blabla... je suis déçue ses derniers temps alors je n'attends plus grand chose de la série, ah si seulement qu'elle se termine parce que oui je regarderais la saison prochaine parce que j'ai adoré (à l'époque, je ne sais pas si ça serait encore le cas maintenant) les trois premières saisons, j'ai commencé à voir des choses par ci par la qui m'agaçait en saison 4 et 5, j'ai été plutôt déçu par la saison 6 (je crois, en fait je me rappelle juste de Bonnie et Damon, c'est dire si ça m'a marqué..) et cette saison m'a déçu, énervé ou parfois laissé totalement indifférente..

estelle71

Je pensais sincèrement que cette saison allait être nulle. Elle ne l'a été que moyennement. Je pense que la saison c'est beaucoup trop centré sur Damon, alors que Bonnie aurait du être plus présente. Les derniers épisodes étaient trop répétitif, que ce soit les diolagues des frères ou même les évènements. Je trouve que la fin, fin a été baclé. Mais je trouve que l'intrigue était intéressante et aurait été génial sans tous ces flash back et une écriture plus intéressente

rachel92

Entre l'Everlasting qui se retrouve dans le vault sans plus aucune présence de personne ou encore Damon qui met 10 ans à sortir avant même d'entendre la voix... Je suis un peu beaucoup déçue de cette facilité à les faire replonger comme des couillons dans un autre bordel !... Et plus que tout je suis quand même choquée de la vitesse à laquelle Caroline abandonne ses filles pour retrouver Stefan ! Enfin on retrouve Damon badass insensible en team avec Enzo (qui d'ailleurs j'ai bien cru qu'on allait le perdre poire de vrai, mais non !...). A voir ce que nous réserve cette huitième et dernière (Yes!) saison et comment ils vont trouver pour faire revenir Elena avec Bonnie toujours en vie (soyons sérieux on SAIT qu'ils vont faire ça !)...

Fanny88

Sans aucun doute, la pire saison que le série a pu avoir. Je suis TVD depuis ses debuts. Je me souviens de l'époque ou cette série representait pour moi ce mélange étonnant de surprises, émotions et surtout de palpitations. Quand j'y repense, je ne ressens que de la nostalgie aujourd'hui. J'ai l'impression de regarder un mauvais spin-off tellement que la qualité du scenario a pris un virage à 180 degrès. Entre les morts qui ne sont jamais morts, les explications ambigues, les histoires improbables inventées pour combler les vides, un Damon aussi doux qu'un agneau, des acteurs dont on ne ressent plus la passion... Je me demande si Julie a conscience du massacre qu'elle a réalisé en ne voulant écouter que la pression "des fans" pour principal storyline de sa série. Cette série avait tant de potentiel. Quel grand gachis au final. Enfin bon, Je me souviendrais toujours des temps forts de la série: de la profonde tristesse que j'ai ressenti à la mort de Jenna et de Rose, de la decouverte de Klaus et de sa famille, de Katherina Petrova (trop vite oublié)... Et j'en passe. Ces moments qui m'ont attachée à la série, à ses acteurs et à son univers, porteur de tellement d'espoir et de tant de décéptions aujourd'hui. Je poursuis TVD que pour tout ce que cette série a representé pour moi il y a fort longtemps. Dans cette saison, Matt est devenu complemment inutile, Damon qui reste 3 ans dans un cercueil pour attendre sa belle et qui ecrit une lettre d'adieu à Bonnie, vous êtes sérieux ? Je ne parlerais même pas du trio Caroline/Alaric/Stefan completemment loufoque, ni de la chasseuse de vampires qui debarque comme ça du jour au lendemain au bout de 7 saisons d'existence et encore moins des jumelles qui sont transferées dans le ventre de Caroline... Point positif de cette saison ? Je crois que Julie a enfin compris que la série comportait le mot "diaries" parce que tout le monde en possède un desormais. Ceci n'est pas un message haineux, j'exprime simplement ma déception, j'espère entre comprise par d'autres fans.

Pikaboo

Pour ma part, je n'ai pas trouver cette saison si nul que ca, bon ok, il y a certaine chose qui aurait pu être mieux travailler mais c'est comme ça depuis le début. Bonnie méchante, ok, mais elle ne pouvais pas le rester trop longtemps. Caroline enceinte ? L'actrice l'étais, il fallait bien trouver un truc. Stéphan et Caroline de nouveau ensemble ? ???? Matt ? Tu sort ! Enzo et bonnie ? J'ai presque failli pleurer ! Bad Daemon ? A voir... Un futur duo de gémeaux ? Ok Personnellement j'attend avec impatience la suite....

Rastaphanie

Une Bonnie qui devient une tueuse, dommage que çà ne soit que pour 1 épisode. La voir en mode badasse était trop cool. Et j'ai bien cru qu'Enzo allait mourir. Mais non, Damon joue enfin au héros et fini ta dam par redevenir un serial killer. Oh joie, on revient à la case départ. Aucune surprise et çà devient lassant. Franchement, il est plus que temps que la série se termine.

stefakhamon

Une fin qui relève un peu le niveau de la saison, et encore... Le trip bad vampire je m'en suis lassée sérieux ! Bref, je ne pense pas suivre la prochaine saison, sauf si je n'ai rien à regarder à la salle de sport... Je suis désolée pour les fans de la série mais il faut regarder les choses en face, cette série n'a plus ni queue ni tête, on a exploité les personnages au max et même les acteurs ont l'air épuisés. J'aurais largement préféré moins de saisons pour une meilleure qualité. Il faut savoir tirer sa révérence au bon moment, n'est pas Shonda Rhimes qui veut.

LilyMcCormick

Bon alors comment dire : j'ai tout simplement détesté cette saison, avant c'était une que j'adorais, mais là je m'ennuyais en regardant, à tel point que j'était dégouté d'apprendre qu'ils renouvelaient la série. Mais ce finale :o Damon et Enzo qui sont à nouveau "potes" et qui deviennent de gros psychopathes et bah... J'adore. Le bon vieux Damon du début, celui sans cœur me manquait beaucoup et là je suis servie. J'avoue que pour Enzo je suis assez mitigée j'adorais son couple avec Bonnie et les voir se retrouver pour se perdre, même si il faut avouer c'est typique de cette série, ça m'a vraiment saoulé parce que pendant ces derniers épisodes c'était ce couple qui faisait que je continuais à regarder. Bon je détestes toujours autant Stefan, et pour Matt... Jsp si il part mais franchement je l'espère. Donc pour moi ce season finale est top parce qu'on a tout eu : humour, peur, larmes, émotion... Et ça faisait tellement longtemps J'attends donc avec impatience la saison 8 en espérant qu'elle soit aussi bien que cet épisode.

Jhenocq

Pas mal mais ça faisait pas vraiment final je trouve ! Au moins Bonnie est sauvé , Stefan et Caroline se sont retrouvés , juste un peu déçu qu Enzo se soit fait avoir par le monstre

CharlyBserieaddict

Pourquoi j'étais sûre que ça n'allait pas finir bien ? J'avoue que j'y croyais plus pour Enzo je pensais vraiment qu'il allait mourir ... Et je pensais qu'on allait voir Elena en personne dans ce dernier épisode! Du coup un peu déçue! Et les filles de Caroline sont tellement mignonnes ? Au moins personne est mort c'est bien ça change

Leaurizane

Un peu déçu de ce final prévisible Mais je serais la pour voir la suite..

pifounette

Je m'attendais a plus pour une fin de saison. Matt s'en va il était temps je dirais, Damon et Enzo tueurs sang froid ç m'étonne pas. Dommage qu'Elena n'apparaît pas, en entendant sa voix je me suis dis peut être mais non. En tout cas les flashbacks de Delena m'ont donner la larme à l'œil :( Jspr que la saison 8 sera meilleure que celle ci.

Siham2910

Bon Final, mais je sens qu'on tourne un peu en rond et qu'on a traité tous les sujets, exploré tous les personnages Heureusement le personnage de Bonnie a sauvé cette saison, avec Enzo ! Concernant Damon qui RE RE RE RE RE RE RE RE REdevient un tueur sanguinolent, bah c'est lassant ... Mais bon, je répondrais présent pour la 8e (et je pense la dernière) saison de TVD !

Picasso

Bon bah contrairement à la majorité des commentaires, j'ai globalement bien apprécié cette saison, quelques passages difficiles mais bon je me suis accrochée et je le regrette pas. Dégoutée que ce soit le final! Dégoutée de la fin. Mon coeur à battu à du 1000 à l'h durant l'épisode ahah.

San_San2

Contrairement à presque tout le monde, je me rappellerai de cette saison comme l'une des meilleures depuis le début de la série. Kat Graham s'est révélée comme étant LE personnage de la saison, alors qu'on voyait tous Candice prendre le rôle féminin principal. Son couple avec Enzo a pas mal sauvé cette fin de saison. J'ai eu l'impression qu'on se focalisait un peu plus sur les personnages comme Caroline, Enzo, Bonnie et Matt que sur les précédentes saisons. Plus, j'ai adoré la storyline de l'Arsenal, et les Hérétiques en début de saison c'était assez frais. La seule chose que je regrette est la mort de presque tous les Hérétiques et surtout le départ de Valerie que j'appréciais énormément. Bien que la série soit à un niveau très moyen si on la compare avec d'autres séries du même style fantastique etc, elle continue à me divertir et je serai présent pour la saison 8 pour voir le chapitre final (je pense) d'une histoire qui a duré pendant un peu moins d'une décennie et qui nous a offert de très bons moments à chaque saison, peu importe la qualité générale de celles-ci.

Degagadence

Moi j'aimerai sincerement savoir en ce qui concerne les personnes qui n'apprécient plus la série. Où trouvent elle le temps pour regarder les épisodes? Parce que perso quand j'aime pas, plutôt que de venir balancer des horreurs ici sur les acteurs et scénariste ben juste j'utilise ce temps pour faire quelque chose de cool , de fun j'essaie de voir la vie du bon côté quoi ? Y en a vraiment qui doivent s'ennuyer pour en arriver là. Sinon j'ai trouvé cette saison divertissante , certainement pas à la hauteur des premières mais je ne regrette pas d'avoir continué à regarder.

Lolaetc

Un bon épisode de fin mais je suis mitigée quand au fait de regarder la prochaine saison

Chrystal09

Fin de saison extrêmement décevante même si le pari de continuer la série sans Nina Dobrev est réussi car son absence n'a pas manqué tant que ça c'était limite chiant de les toujours la mentionner >n espérant que la saison 8 soit la dernière car les scénarios sont de plus en plus pauvre et prévisible :/.

MelodieMorley