Alex et Kyra tentent de pirater le jeu pour découvrir ce que cache le code. Blunt refuse de croire la théorie d'Alex.
Une nouvelle mini-série créée par David E. Kelley arrive avec Un homme, un vrai. Lorsque le magnat de l'immobilier Charlie Croker (interprété par Jeff Daniels) est menacé de faillite, les intérêts politiques et commerciaux s'entrechoquent, tandis qu'il défend son empire contre ceux qui tentent de tirer profit de sa disgrâce.
AppleTV+ continue dans le genre qu’elle maîtrise, la science-fiction. Après Fondation, la plateforme adapte un autre roman salué comme l’un des meilleurs romans de science-fiction de la décennie, Dark Matter de Black Crouch (à ne pas confondre avec la série canadienne du même titre qui date de 2015). Cette série suit Jason Dessen (interprété par Joel Edgerton), un physicien, professeur et père de famille qui, alors qu’il rentre chez lui un soir à pied dans les rues de Chicago, est projeté dans une version alternative de sa propre vie. L’émerveillement se transforme rapidement en cauchemar quand il essaie de retourner à sa réalité perdue dans le paysage hallucinant des vies qu’il aurait pu vivre. Dans ce labyrinthe de réalités, il s’embarque dans un voyage éprouvant pour retrouver sa véritable famille et la sauver de l’ennemi le plus terrifiant et invincible : lui-même.
Un groupe de podcasteurs mené par Will Forte, entreprend d'enquêter sur la disparition mystérieuse de trois étrangers dans une ville irlandaise idyllique. La manie des enquêteurs civils continue avec Bodkin.
Commentaires (3)
L'argent ne me choque pas mais plutôt sur le fait que la coupure de courant ne soit pas encore remis.
Genre 3 ados on les moyens de se payer un Eurostar en dernière minute pour Amsterdam... Même moi qui ait un emploi rémunéré je galère à payer certains billets de train, mais eux ça va ! ^^ C'est ça la plus grosse incohérence de la saison ! hahaha
Un vraie agent, il est vraiment bon cette Alex rider ;).