Dans un confortable 747, Sydney joue les call-girls pour un homme. Elle se rapproche de lui et l'oblige à lui révéler l'endroit où se trouve le serveur 47. Ayant eu l'info, elle le frappe et court télécharger les données du terminal. Avant de partir, elle doit maîtriser un garde. Mais le type de tout à l'heure braque une arme sur elle ...
Ce mois de février est marqué par l'arrivée de la section STAR de Disney+ et le retour de certaines valeurs sûres (Scrubs, enfin !) tout comme de nouvelles séries originales inédites en France. La fiction française n'est pas en reste avec trois nouvelles séries ce mois-ci sur TF1, ARTE et Canal+.
Comme d'habitude, n'oubliez pas d'ajouter les séries dans votre agenda BetaSeries !
Diffusée à partir du 1er février sur TF1, Je te promets est l’adaptation française de This Is Us, la série tire-larme par excellence diffusée sur NBC aux Etats-Unis et sur Canal+ en France. Elle raconte l’histoire d’une famille nombreuse : entre un couple dans l’attente de triplés, un joueur de ligue 1 face à la blessure ou une jeune femme en surpoids pleine de doutes, Je te promets va aborder aborder de nombreuses thématiques qui toucheront à toutes les générations.
Commentaires (7)
Mais quel épisode de malade! Moi qui voulait aller me coucher après celui-là, c'est foutu, je veux des réponses.
OMG !!
Juste le meilleur épisode de la série jusqu'à présent !!!
Un des meilleurs épisode de la série wahouuu j'en reviens pas de la fin de l'épisode avec le baiser Sydney /Vaughn que j'attendaaais depuis le début !!!
épisode génialissime, un des meilleurs de la série !
Episode spécial, diffusé juste après le superbowl (la première image vue par les américains juste après le foot, c'est Sydney en lingerie, imaginez le truc !). D'où le fait qu'au début il y a pas mal d'explications "basiques". C'est le seul épisode écrit par JJ Abrams de la saison (à part le pilote et le season finale) et c'est celui qui bouleverse tout dans la série (tout du moins, tout ce qui existe depuis le début de la série).
Enorme cet épisode!