×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Action, Aventure, Crime, Drame, Mystère, Science-fiction, Suspense, Thriller
  • Durée d’un épisode 42 minutes
  • Durée totale 73 heures 30 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne ABC (US)
  • Showrunner J.J. Abrams
  • Liens externes Page TheTVDB
    Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 15 November 2023 - 17:59
    sur 11 bases de données

Alias

12K membres 5 saisons105 épisodes

Sydney est une étudiante bien studieuse la journée qui se transforme en redoutable agent secret dès que la nuit tombe. Elle a été recrutée en première année par la CIA. Ce qui lui vaut des missions périlleuses aux quatre coins du monde. Mais Sydney ira de désillusions en désillusions et découvrira qu'elle ne travaille pas pour la CIA, mais pour une organisation nommée SD6, qui mène des missions terroristes. Apprenant qu'elle travaille pour ceux qu'elle croyait combattre et désireuse de se venger, elle intègre la CIA et devient agent double ...

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en février

Ce mois de février est marqué par l'arrivée de la section STAR de Disney+ et le retour de certaines valeurs sûres (Scrubs, enfin !) tout comme de nouvelles séries originales inédites en France. La fiction française n'est pas en reste avec trois nouvelles séries ce mois-ci sur TF1, ARTE et Canal+.

Comme d'habitude, n'oubliez pas d'ajouter les séries dans votre agenda BetaSeries !

Diffusée à partir du 1er février sur TF1, Je te promets est l’adaptation française de This Is Us, la série tire-larme par excellence diffusée sur NBC aux Etats-Unis et sur Canal+ en France. Elle raconte l’histoire d’une famille nombreuse : entre un couple dans l’attente de triplés, un joueur de ligue 1 face à la blessure ou une jeune femme en surpoids pleine de doutes, Je te promets va aborder aborder de nombreuses thématiques qui toucheront à toutes les générations.

Lire l'intégralité de l'article

Saison

Épisodes

Commentaires (38)

Première série que j’ai dévoré en solo !

fukingname

Trop Fan !!!

Darlya

Une de mes séries préféré de mon adolescence, du coup je me la suis rematé dernièrement!

NanooNoona

ATTENTION, PAS QUE JE REVELE GRAND-CHOSE MAIS SPOILERS POSSIBLES... Une des séries réussie de J.J. Abrams, Alias a connu à mon sens ses hauts et ses bas, avec beaucoup plus de hauts cependant que de bas (même si les audiences ont commencé à 15 millions pour finir à 6,68...). Mon goût personnel regrettait le côté tête à claque de Sidney qui fonçait toujours bille en tête sans savoir de quoi elle parlait, persuadé d'avoir raison (la fin de la saison 1 où elle va dénoncer 10 pauvres types comme si elle savait tout et que l'agent lui montre qu'en fait ses 10 gugusses ne sont qu'une partie d'une organisation en regroupant des centaines et un de ces cas). Elle passait son temps, donc, à en vouloir à son père, à un untel, pour se rendre compte ensuite qu'elle s'était planté et que c'était toujours plus compliqué que ça. Malgré cela, elle avait parfaitement la carrure pour incarner cette femme d'action toujours envoyé dans des missions à suspense. Car malgré le côté répétitif des histoires (il y a une mission, on y va, on réussit), on ne savait jamais si la-dite mission allait vraiment réussir. Les scénaristes avaient en effet la grande intelligence de casser leur joujou régulièrement (on démantèle le SD-6 alors que tout reposait là-dessus, on fait réapparaître Sidney après deux ans d'absence durant lesquels chacun a changé sa vie...). Et on n'était donc jamais sûr de la réelle réussite de ces missions. Comme dans les meilleurs films d'espionnage, les personnages de méchant récurrent sont tordus à souhait et chaque personnages aussi bien marqué qu'interprété (qu'est-ce que j'adorais Marshall et Sark !!). Les scènes d'action sont excellentes et les histoires généralement bien construites et pleines de surprises pour beaucoup (excellent le clone de l'amie !). Enfin, si Sidney est reconnaissable dans tous ses déguisements, on ne cherche pas à nous faire croire comme dans le film "Le Saint" que ce n'est pas le cas : elle enfile seulement le déguisement qui lui permet de jouer au mieux son rôle de couverture et c'est excellement fait. La dernière saison, cependant, la grossesse de Jennifer Garner a obligé à moins de galipettes et, sachant la série se terminant, à se diriger vers une fin. Donc, moi d'action, plus d'explication... Cependant, voilà une série qui finit bien ! Contrairement à Lost, Abrams (qui n'a pas quitté le navire ici) semblait savoir où il allait et on ne s'est pas tapé la recherche des objets de Rambaldi pendant 5 ans pour rien !!! Une fin grandiose, expliquée et justifiée qui met un très bon point final à ces 5 bonnes années.

Cellophane

Série revue récemment et malgré les années n'a pas pris une ride ! Pourrait largement être une série actuelle, l'une des meilleures des années 2000 !

miimos

Les trois premières saisons sont vraiment parfaites! J'ai trouvé que le rythme avait changé pour la saison 4 et 5 mais ça ne m'a pas empêché de tout dévorer! On s'attache à tous les personnages mais mon préféré reste Marshall, il me fait bien rire haha. Une bonne série d'action et d'espionnage avec des plot twists à vous en rendre malade !!!

Dezekiel

Cette série est parfaite. Vraiment l'une des meilleures que j'ai vu. Je la conseille à tout le monde. Du suspens, de l'émotion, des personnages attachants, de l'action.. Et beaucoup de surprises aussi. Mention spéciale pour le personnage de Sark auquel je me suis énormément attachée tout au long de la série. David l'incarne à la perfection. Et j'ai aussi beaucoup aimé Lauren (badass et sa relation avec Sark j'ai adoré), Sidney et Marshall. Enfin bref je n'en dis pas plus, mais regardez, vraiment. Vous ne le regretterez pas !

Aymece

a regarder!

c.e.e.c.e.e

Je viens de m'acheter l'intégrale en DVD sans avoir vu aucun épisode (j'aime vivre dangereusement)! Donc j'ai qu'une chose a dire : c'est partieeeeeeeee!!!!!!

lecomic

serie tres prenante avec le role de jennifer garner tres touchant

kaiwan

et bien je l'ai fais sur un épisode pour l'instant sa te donne des mots clés comme par exemple le "dauphin" le nom de la banque qu'on retrouve dans la série et y'avais un site sur la série qui en parlais http://alias.hypnoweb.net/dossiers-serie/site-secret-saison-i.11.103/

titifan2th49

et pour ceux qui le savent pas, Au états unis , dès que Sydney voyage dans un pays, une ville tu as une lettre encadré qui apparait. Les fans sortent un bloc et note la lettre encadrée qu'il retrouvent à chaque fois qu'elle se déplace, c'est un peu comme un code

titifan2th49

La meilleure série d'espionnage selon moi même si la fin part un peu en vrille.

sisol

Très prenante!!!

menca.57

5/5 les intrigues, la musique, les personnages, Sydney est la meilleure pour changer d'apparence et douer pour les langues

titifan2th49

une série qui commence très bien et qui fini par tourner en rond et utiliser toujours les mêmes stratagèmes et rebondissements - qui par ailleurs deviennent de plus en plus ahurissants et capillotractés au fil des saisons. J'ai critiqué les saisons sur mon blog http://boiresetdeboires.wordpress.com/category/sur-le-petit-ecran/ si le coeur vous en dit !

*lezeromasque

Ma série :) la toute première qui m'a totalement rendue accro... Je la recommande vivement car elle est le top du top!

LaPetiteFifi

Série que je me souviens avoir adoré mais qui est partie en vrille au bout d'un moment

eb51

petite info la serie est desormais dispo en 1080p uniquemet WEB-DL

anthondu91

Série que j'ai connue il y a longtemps via la trilogie du samedi sur M6 à l'époque et avec laquelle j'ai pris du plaisir à revoir :)

Oxalys

Acteurs (190)

Jennifer Garner
Sydney Bristow
Michael Vartan
Michael Vaughn
Victor Garber
Jack Bristow
Ron Rifkin
Arvin Sloane
Carl Lumbly
Marcus Dixon
Kevin Weisman
Marshall Flinkman
Greg Grunberg
Eric Weiss
Rachel Nichols
Rachel Gibson
Lena Olin
Irina Derevko
Melissa George
Lauren Reed
Bradley Cooper
Will Tippin
Merrin Dungey
Francie Calfo
David Anders
Julian Sark
Amy Acker
Kelly Peyton
Terry O'Quinn
F.B.I. Assistant Director Kendall
Patricia Wettig
Dr. Judy Barnett
Mía Maestro
Nadia Santos
Amy Irving
Emily Sloane
Amanda Foreman
Carrie Bowman
Sarah Shahi
Jenny
Gina Torres
Anna Espinosa
Kurt Fuller
Robert Lindsey
Evan Parke
Charlie Bernard
Sônia Braga
Elena Derevko
Tyrees Allen
Gordon Dean
Joey Slotnick
Steven Haladki
Ric Young
Dr. Zhang Lee
Angela Bassett
Hayden Chase
James Lesure
Craig Blair
Faye Dunaway
Ariana Kane
Djimon Hounsou
Kazari Bomani
Quentin Tarantino
McKenas Cole
Joel Grey
Another Mr. Sloane
Clifton Collins Jr.
Javier Parez
Isabella Rossellini
Katya Derevko
Miguel Sandoval
Anthony Russek
Balthazar Getty
Thomas Grace
Joseph Ruskin
Alain Christophe
Keone Young
Professor Choy
Greta Sesheta
C.I.A. Receptionist / C.I.A. Secretary
Tristin Mays
Robin Dixon
Edward Atterton
Dr. Danny Hecht (archive footage) (uncredited)
Justin Theroux
Simon Walker
Griffin Dunne
Leonid Lisenker
Patrick Bauchau
Dr. Aldo Desantis
Richard Roundtree
Brill
John Hannah
Martin Shepard
Tobin Bell
Karl Dreyer
Stephen Spinella
Mr. Kishell
Michael McKean
Dr. Atticus Liddell
John Aylward
Jeffrey Davenport
Peter Berg
Noah Hicks
David Cronenberg
Dr. Brezzel
Vivica A. Fox
Toni Cummings
Lori Heuring
Eloise Kurtz
Angus Macfadyen
Joseph Ehrmann
Peggy Lipton
Olivia Reed
Jonathan Banks
Frederick Brandon
Raymond J. Barry
Senator George Reed
Glenn Morshower
Marlon Bell
Agnes Bruckner
Kelly McNeil
Boris Lee Krutonog
Alexander Khasinau / Anatoly Grodsky
Rob Benedict
Brodien
Владимир Машков
Milos Kradic
David Carradine
Conrad
Maurice Chasse
Luc Jacqnoud
Rick Yune
Kazu Tamazaki
Tom Waite
German Officer / Russian Interrogator
Osgood Perkins
Coke Bottle Glasses
Johnny Nguyen
Chinese Guard (uncredited)
Pablo Santos
Roy
Mark Ryan
Cooney
Lilyan Chauvin
Signora Ventutti
Caroline Goodall
Elizabeth Powell
Kelly Macdonald
Kiera MacLaine / Meghan Keene
Leon Russom
James Lehman
Scott Adsit
Pierre Lagravenese
Stana Katic
Flight Attendant
Morgan Weisser
Cypher
Kane Hodder
Lead Thug in Shanghai (uncredited)
Rutger Hauer
Anthony Geiger
Christian Slater
Neil Caplan
Richard Lewis
Mitchell Yaeger
Dayo Ade
Bank Manager
Tracy Middendorf
Elsa Caplan
Oleg Taktarov
Gordei Volkov
Ed Brigadier
Reynard Kauffman
Kevin Cooney
Ahern
Erica Leerhsen
Kaya
Chris Ellis
Agent Chapman
Cole Petersen
Boy
James Warwick
Severn Driscoll
Michael A. Goorjian
Andre Sterescu
Jason Segel
Sam Hauser
Mark Humphrey
SD-6 Technician
Kevin Alejandro
Cesar Martinez
Ron Yuan
Haz Mat Guy (uncredited)
Alex Veadov
The Chemist
Jordan-Claire Green
Nicole Gibson
Francesco Quinn
Minos Sakkoulas
Bernard White
Malik Sawari
Elya Baskin
Dr. Josef Vlachko
Peter Dennis
Professor Bloom
Rick Overton
Alexei Vasilevich
Izabella Scorupco
Sabina
Anthony Cistaro
Michel Guinot
Élodie Bouchez
Renee Rienne
Daniel Zacapa
The Warden
Roger Moore
Edward Poole
Pruitt Taylor Vince
Campbell / Schapker
Luis Antonio Ramos
Detective Sanchez
Nick Spano
Brother Angelo
Danny Trejo
Emilio Vargas
Larry Cedar
Heinrich Roemer
Yuri Lowenthal
Bishop's Driver
Al Sapienza
Tom
Ethan Hawke
James Lennox
Jim Hanna
Claus Richter
Robert Joy
Dr. Hans Jürgens
Rachel G. Fox
Young Sydney
Will Schaub
Jason Cahilll
Adrian R'Mante
Diego
Paul Ben-Victor
Carter
James Lew
Quan Li
Victor Alfieri
Jeremiah
Pasha D. Lychnikoff
Zoran Sokolov
Michael Des Barres
Miles Devereaux
Robin Sachs
Hans Dietrich
Derek de Lint
Gerard Cuvee
Jenny Gago
Erin
Larry Sullivan
Phil
Ron Bottitta
Janos Vak
Jack Donner
The Rose
Robert Symonds
Second Man
Cotter Smith
Hank Foster
Kirk B.R. Woller
Rat Exterminator
Erick Avari
Dr. Vasson
Arnold Vosloo
Mr. Zisman
Liam Kyle Sullivan
Technician
Jonathan Dixon
Oliver
Jeff Yagher
Greyson Wells
Jennifer Hetrick
Senator Diane Lewis
Stephanie Venditto
Cathy
Jeff Chase
Large Russian (uncredited)
Stephen Davies
Sark Associate
Ricky Gervais
Daniel Ryan
Michael Ensign
Vogel
Andrew Divoff
Lucien Nisard
Lynne Moody
Rosemary
Ntare Guma Mbaho Mwine
Benjamin Masari
William Wellman Jr.
Priest
Alla Korot
Marina Avden / Diane
Sam Ayers
Anton (uncredited)
Darrel Guilbeau
Desk Clerk
Mark Rolston
Seth Lambert
Rocco Sisto
Ignacio
Ken Olin
David McNeil (uncredited)
Richard Speight Jr.
Derek Modell
Julie Ann Emery
Nancy Cahill
Blair Wingo
Lani
Nancy Dussault
Helen Calder
Brad Greenquist
Otto Edel
Chris Harrison
Reporter
Marisol Nichols
Rebecca Martinez
Adam Alexi-Malle
Bernard
Olivia d'Abo
Emma Wallace
John Benjamin Hickey
Father Kampinski
Scott Paulin
Robert Stoller
Nestor Serrano
Thomas Raimes
Timothy Landfield
Kretchmer
Bob Clendenin
Kostia Bergman
Michelle Forbes
Dr. Maggie Sinclair
Iqbal Theba
General Arshad
Corey Stoll
Sasha Korjev
Craig Ricci Shaynak
Czech Guard
Vicki Davis
Intern
Margaret Easley
Tammy Miller / Elena Vasya
Norbert Weisser
Jeroen Schiller
Ian Buchanan
Johannes Gathrid
Roger Lim
Taiwanese Gasping Body
Darcy Shean
Sales Clerk
Greg Collins
Kenny
Cullen Douglas
Jimmy
Tom Everett
Paul Kelvin
Jim Pirri
Yuri Korelka / Tom
Scotch Ellis Loring
Steven Gordon
Clayton Landey
C.I.A. Officer Wilcox (uncredited)
Damion Poitier
MP (uncredited)
Nicholas Kadi
Algosaibi
Justin Wade
Drug Store Employee

Vidéos

Générique
(Saison 1)
4 June 2007

Séries similaires (14)

The Recruit
The Recruit
Chuck
Chuck
Marvel's Agent Carter
Marvel's Agent Carter
Les Américains
Les Américains
Mad Men
Mad Men
Nikita
Nikita
Treadstone
Treadstone
FlashForward
FlashForward
Burn Notice
Burn Notice
Dollhouse
Dollhouse
Hunted
Hunted
Alcatraz
Alcatraz
Missions secrètes
Missions secrètes
Iris
Iris