• Network FOX (US)
  • Genres Action, Drama, Mystery, Science-Fiction, Thriller
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 19 hours 30 minutes
  • Status Ended

Dollhouse

10K members2 seasons26 episodes

The show revolves around a corporation running numerous underground establishments across the globe which program individuals referred to as Actives with temporary personalities and skills. Wealthy clients hire Actives at great expense for various purposes. The series follows the Active known as Echo, on her journey towards self-awareness.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (37)

Mouais...l'idée est bonne mais mal utilisé à mon gout. Des facilitées scénaristiques ahurissantes.Certains personnages qui changent d'avis en une seconde alors qu'ils étaient hype déterminés ,ce qui arrange bien pour la suite de l'histoire,mais y'à moyen de faire autrement je pense,du moins plus subtilement. J'ai souvent eu l'impression qu'il manquait des scènes que tout est fait vitesse grand V,précipité.pas le temps d'expliqué certains détails qui nous laisse avec pleins de questions du coup.Mais le pire c'est cette acharnement qu'on les "têtes pensantes" à faire toujours les pires choix,à se tirer une balle dans le pied continuellement.A se demander si ils sont si intelligents que ça quand ils passent leur temps à tenter de se sortir de la m**** dans laquelle ils se sont mis eux même.Et pour finir j'ai trouvé les scènes de combat/bagarre vraiment pas terrible,pas fluide.Par contre j'ai aimé le casting de A à Z!

Noona-

Des personnages ambigus et intrigants dans un monde proche de la dystopie... C'est rythmé, plein de moments percutants et d'une noirceur bien dosée. On retrouve plusieurs visages familiers et protégés de Joss Whedon, ainsi que l'humour et les dialogues qui caractérisent son univers. Buffy, Angel, Dollhouse, tout est lié dans le Whedonverse ;-) Ça vaut la peine de se pencher sur les thématiques récurrentes...

LorantJ

Très bonne série, bien que plutôt courte (2 saisons). Je n'ai pas accroché à de nombreux passages sur certains épisodes, mais la perfection n'existant pas (ou pas encore croisée pour ma part^^) je reste sur un avis général assez positif de cette série. Les personnages sont charismatiques, et les acteurs sont très bons ! Donc mention spéciale sur cet aspect de la série. On est un peu perdu à la fin de la saison 1, mais le tout est bien rattrapé à la fin de la saison 2. Même si je n'ai pas aimé qu'ils aient choisi la facilité des ellipses temporelles (par soucis de budget j'imagine). Cette fin est cohérente, même si ce n'est pas celle que j'aurais préféré. Le genre science-fiction est ici légèrement présent... mais tout le scénario de la série existe grâce à lui (une technologie qui permet de remplacer la personnalité/mémoire des êtres humains après un "formatage" neuronal). Bref, une série à voir au moins une fois (pas plus pour ma part).

Skipwoof

Séduite d'un bout à l'autre suite aux conseils d'une amie. Quel dommage : deux saisons seulement ! Une vraie perle et les acteurs : excellents !

ZoraElodie

Cette série est magique ! Un peu compliquée sur certains épisodes, elle a un potentiel fabuleux ! Choquée déçue qu'il n'y ait que deux saisons, mais c'est peut être bien comme ça après tout, ça aurait fini par tourner en rond. À voir absolument !

22h23

une excellente série de SF par le maître Joss Whedon qui a su donné une oeuvre complète et magnifique en seulement 2 saisons à voir de toute urgence !

botenmaru

*** Cette série est magnifique, les acteurs ultras attachants et le scénario plutôt cool. Je vous aimes Mr Joss Whedon ! Modération > Commentaire édité, merci de rester poli.

BaptisteTheOne001

J'ai aimé cette série et je l'ai trouvée super originale. Mais si vous voulez un conseil passez votre chemin. La série avait un certain potentiel mais elle a était arrêté trop tôt résultat on nous laisse avec une fin de merde.

meelishou

Série géniale que je découvre sur le tard, dommage qu'il n'y ait eu que deux saisons !

laura-jd

J'ai été très agréablement surprise par cet série. J'ai hésité pendant quelque temps avant de me lancer et finalement j'ai regardé les deux saison en moins d'une semaine :) J'adore eliza c'est aussi pour ça que j'ai commencer a regarder. L'histoire est vraiment pas mal, c'est vraiment inédit comme sujet je trouve. Je pense que la série aurait pu être un peu plus développer si il y avait eu une saison 3.

Lindzy

Génial. Pas fan des épisodes epithah mais une des meilleures séries à ce jour.

Haydens

une bonne série, dommage qu'il n'y ait que 2 saisons....

nebiros

Une série qui aurait pu devenir quelque chose mais qui s'est enfermée mollement dans un systématisme cheap. Le matin, au petit déj, quand on n'a plus rien et qu'on a un besoin invétéré d'anticipation dans des décors de série Z avec une intrigue de soap.

daturae132

encore une serie qui etait bien et qui n'a pas pu continué (jericho, flash forward, stargate universe...). c'est dommage car elle demarré bien et avait un univers que l'on a a peine apercu. ca m'a rappelle fallout dans le theme ou l'heroine ne connait que l'enclos ou elle vit et decouvre ce qu'il y a dehors avec toutes les interactions que cela engendre. Une tres bonne serie a voir dans la lignee d'alias mais plus futuriste et intriguante.

yovi

Cette série m'intéresse mais j'aimerais d'abord savoir si la série a une vraie fin avant de la commencer?! Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa. :)

sofia1986

J'ai adoré cette série mais la partie futur apocalyptique m'a laissé sceptique, je trouve pas ça tellement logique comme évolution et je trouve que ça fais de fausses complications pour pas grand chose mais bon après ce 'n'est que mon avis, je préférais les premiers épisodes. Sinon je trouvais le concept de base génial ! Une série vraiment unique que je conseille même si j'ai trouvé la saison 2 presque dispensable..

claifab

Une idée intéressante qui aurait mérité plus de développement. Dommage que Whedon n'ait pas pu aller jusqu'au bout...

Tanith

Ma série coup de coeur... 26 épisodes intenses et bien ficelés, aux nombreux rebondissements et aux personnages surprenants... Le scénario est génial, et les fins des 2 saisons sont bluffantes. C'est court, certes, mais au moins ça ne traîne pas en longueur et la série à le mérite d'avoir une VRAIE fin digne de ce nom.

Thanatos_cb

Excellente série, trop courte... ;) Mais le final reste acceptable pour une série qui a été stoppée en plein élan. La futur apocalyptique me semblait extrêmement prometteur, dommage :)

wird

Très très bonne série ! Seulement deux saison mais elles sont captivantes

sebg

Videos (4)

Trailer
(Season 2)
4 March 2011
Trailer FOX8
(Season 1)
26 May 2009
Remains - Official Music Video
12 October 2010
Opening Credits
16 December 2009

Similar shows (9)

Firefly
Firefly
Westworld
Westworld
Orphan Black
Orphan Black
Altered Carbon
Altered Carbon
The Pretender
The Pretender
Nikita
Nikita
Alias
Alias
Dark Angel
Dark Angel
Terminator: The Sarah Connor Chronicles
Terminator: The Sarah Connor Chronicles