×
Chargement en cours

Skin

8K membres

Kennex et Dorian sont appelés pour enquêter sur le meurtre d’une personne qui se trouvait en compagnie d’un IRC (Intimate Robot Companion), plus connu sous le nom de sexbot.

Prochain épisode
S01E03 - Are You Receiving?

Commentaires (21)

Pas vraiment accroché sur ce deuxième épisode même si le duo Dorian/John fonctionne pas mal.

Cerulane

J'adore pour l'instant l'équipe Dorian/Kennex, j'aime qu'ils soient autant à l'opposé tout les deux et que celui qui des donnes leçons sur comment se comporter soit Dorian. J'adore la façon dont Dorian a de taquiner Kennex ,leurs dialogues sont cultes quand ils se taquinent tout les deux.. Des Sexbots... Evidemment..connaissant les gens je suis sure qu'ils ont été mis en marche avant même les robots flics/robots facteurs... Pauvre Dorian quand il voit un autre robot comme lui sur la table, il m'a fait vraiment de la peine...Donc si je comprend bien les robots comme Dorian, ressentent tout comme les humains en plus de leurs aptitudes robots ?! J'ai adoré quand Dorian a dit qu'il avait scanné les couilles à Kennex ahaha. C'est moi ou Kennex, décrivait sa collègue ( celle qui court après lui) quand il décrit ce qu'il préfère pour le profil ?! ( autant pour moi, en revoyant le passage, j'ai remarqué que Dorian lui en faisait la remarque) .Je n'aime pas ça perso...pour l'instant je n'accroche pas à tout les deux et je sens qu'ils vont nous les mettre ensemble dans pas longtemps. D'ailleurs en parlait de Kennex, j'espère qu'on en serra plus sur son ex... J'aimerais qu'on est des flasback individuel de Kennex et Dorian avant qu'ils se rencontrent. J'ai trouvé touchant qu'à la fin Dorian utilise le conseille à Kennex pour le Sexbots et que Kennex aille voir la famille de son ancien coéquipier. Quand je pense que de bonne série comme Almost Human se font supprimé de la chaîne et que des séries comme Bones/Glee qui devienne plus que catastrophique continue je ne sais pas comment la chaîne fait pour choisir qu'elle série continue ou non..Surtout que j'avais vu sur un forum qui disait que Almost Human avait de bonne audience face à Bones/Glee et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi la série avait été annulé...Je trouve que c'est dommage, la série est vraiment bien je trouve.

samwantpie

Purée mais ça m'a soulé , le narrateur qui comment te toutes les scènes entre les dialogues !!! C'est nouveau ce concept ou quoi ?

Hakim1976

Un deuxième épisode réussi avec - comme dit plus haut - une réflexion sur la vie et la mort et le côté "Big Brother" des bots qui côtoient les humains (la scène hilarante du volume des testicules)... Difficile de leur cacher quelque chose. De l'humour, de la profondeur et plein de petits détails science-fictionesques très sympa. Pas si mal, vraiment. A suivre.

JMB

Un bon épisode ...

ScenariSSiMotS

2ème épisode tel que je m'y attendais. Une enquête simple afin de visualiser si la chimie prend entre nos deux compères. Juste les sexdolls qui font vraiment plastiques mais je crois bien que c'est voulu. Et la vanne sur la mesure du volume de ses testicules bien sûr ;-)

NeoReloaded

Toujours pas trop emballé, je vais continuer à regarder quelques eps néanmoins !

*MrBBA

Entre le 1 et le 2, j'ai lu des critiques pas vraiment élogieuses, et surtout j'ai constaté que les audiences s'étaient gravement effondrées. Du coup je partais avec un a priori totalement défavorable, prête à chercher la petite bête et critiquer l'ensemble. Et oui, il y a des couacs, c'est clair. Mais on a aussi le sentiment que ça a été écrit par un fan de fanfictions, ou en tout cas quelqu'un qui maîtrise avec brio le fanservice. On a plein d'éléments débiles jetés en vrac, c'était plaisant, à défaut d'être cohérent ou novateur. Je ne nierai pas que je suis réceptive à ce genre de conneries, et qu'en 45 minutes j'avais totalement oublié que j'étais partie pour critiquer. Quelque part, ça m'a fait penser à Torchwood. Le truc un peu cheap, un peu bancal, avec bien trop de scènes d'exposition et un rythme bordélique/lent, mais de magnifiques réflexions sur la vie, la mort, les sacrifices, qui resurgissent de temps à autre. Qu'ils continuent dans cette voie, je suis derrière eux.

Nao-asakura

mouais, encore 2 ep avant de voir si j'arrete.

Alexis13

De l'humour et de l'émotion, le tout englobé dans de la SF. Très bien réussi. Par contre j'ai du mal avec le docteur et son accent. Sans sous titre faut s'accrocher pour comprendre ce qu'il baragouine.

Hamato

Le résumé en début d'épisode c'était le passage le plus intéressant. ^^ Et la première scène aussi, j'ai adoré le coup des flash masks, c'était vraiment gadget, mais super cool :) Mais ça reste très frustrant de voir comment un sujet si vaste et si intéressant peut être traité de manière si superficielle. Et la scène ou il parle au gamin est juste tellement risible, ahah. Bref pour l'instant ça se laisse regarder pendant qu'ils posent les bases mais j'espère qu'ils ont prévu une histoire un peu plus solide que le freak of the week, sinon ça va pas faire long feu. Ah oui et je supporte vraiment pas cette esthétique ultra clinquante et aseptisée, ça manque tellement de vie...

Sark

C'est moi ou le " résumé " en début d'épisode possède le thème modifié de Fringe ?

Hamato

C'est pour ça que ça s'appelle almost human... Moi ça m'a gavé toutes ces salamalks autours des sexbots comme si les personnages étaient tous des ados prépuberts tourmentés par leurs hormones ...

*Perceval973

********************** Le deuxième épisode est pas mal non plus. Tout est assez prévisible, la série ne révolutionne pas le genre, mais je me suis surpris à rigoler plusieurs fois. Pour l'instant j'aime bien cette série, on verra ce qu'elle nous réserve pas la suite. Seul reproche : le robot fait trop humain. Ca me dérange pas tellement, mais je vois pas l'intérêt au niveau de l'intrigue s'il est aussi humain qu'un humain. Modération > Commentaire édité, merci de ne pas poster de lien sans rapport avec le commentaire

Geeks-and-Shows

Effarant comme c'était aux antipodes du pilote (qui était très sympathique) ... 'fin l'avantage c'est que c'était tellement catastrophique que cela ne peut être qu'une erreur/un faux pas dans la série. ^^ 'fin j'espère. u_u

helldraco

C'était sympa, ça avait un côté Chobits.

Lauralia

Séries similaires (11)

Foundation
Foundation
Mentalist
Mentalist
Altered Carbon
Altered Carbon
Defiance
Defiance
Continuum
Continuum
Humans
Humans
The Tomorrow People
The Tomorrow People
Mafiosa
Mafiosa
Real Humans
Real Humans
In the Flesh
In the Flesh
Wes et Travis
Wes et Travis