• Network BBC Three
  • Genres Drama, Horror, Suspense, Thriller
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 9 hours
  • Status Ended

In the Flesh

8K members2 seasons9 episodes

Four years after the Rising, the government starts to rehabilitate the Undead for reentry into society, including teenager Kieren Walker, who returns to his small Lancashire village to face a hostile reception, as well as his own demons.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (125)

autant j'ai aimé la saison 1, bof pour la saison 2 je n'ai d'ailleurs pas fini

Franco27

Je laisse un petit commentaire à l'occasion d'un re-watch. Une série touchante et intelligente qui utilise l'excuse d'un retour à la vie des morts pour aborder de nombreuses thématiques : Relation enfant-parent, culpabilité, suicide, perte de repère des ados, les extrêmes (ULA vs Victus/HVF) qui se nourrissent des peurs de la population pour envenimer la situation au détriment du reste des gens qui veulent juste vivre en paix. Bref, une petite pépite malgré des défauts assez voyants en saison 2.

Wobley

Dominic Mitchell (le créateur de la série) à parlé de la possibilité d'un retour de In The Flesh sur twitter il y a trois jours. Ça serait sous la forme d'un épisode spécial de 90min. Pour le moment c'est qu'un projet mais Dominic a vraiment envie de le faire (il parle d'un retour de la série depuis un moment) et plusieurs acteurs ont tweetés qu'ils seraient ravis de voir la série revenir (dont les acteurs jouant Kieren, Simon et Amy) Je ne pensais plus ce jour possible et bien si! In the flesh va peut-être revenir!

LostMyFeels

j'ai one-shoté la série tiens. le principe est bien trouvé, ça nous change des habituelles séries de zombies. mais autant j'ai adoré la courte première saison, autant la seconde saison m'a pas mal agacée, je crois qu'on y tient un record des plus mauvais choix et réflexions commis par les personnages. la fin aurait pu être moins frustrante en supprimant les dernières minutes mais ça reste acceptable.

dysmorphologie

Petite série anglaise,que j'ai trouver je ne sais plus trop où. Ca traite une fois de plus de zombie,mais sous un angle assez méconnu dans le genre,à savoir des gens normaux décédés normalement et qui pourraient être ramenés à la vie mais sous une forme mi-humaine,mi-zombie(quand ils prennent pas leurs médocs,ouh les vilains!!!!)lol En fait c'est pas si mal,il n'y a pas tous les trucs super stéréotypés que l'ont trouve dans tous les classiques du genre,ici on est plus dans le genre remise en question,détermination des limites de l'homme,de son droit à l'immortalité ou pas.. bref le rythme est plus lent,plus prompt au développement,ou pas des personnages,et puis c'est une série anglaise,donc il faut s'attendre à un rythme quand même moins intense qu'une superproduction made in usa. Au passage on voit de jolis coin de landes anglaises,l'histoire se déroulant dans une petite ville britannique. Seulement 2 saisons,et la fin est quelque peu....abrupte:-( La production aurait été apparemment stoppé à la fin de la 2ème saison,faute d'audience:-(( Dommage,car je pense qu'il y aurait eu moyen d'explorer plus profondément cette facette du monde des zombie..

triistan

Pourquoi ils ont arrêté la série, pourquooooooooooooooooooooi :'(

Ouraganos

Vraiment original, j'ai adoré, et je plussoie deden sur le fait " qu'elle devrait plaire même à ceux qui ne sont pas amateurs du genre. " Un potentiel " après the The walking dead ": on a eu un problème, on a trouvé une solution (pas terrible la solution), et maintenant, qu'est ce qui se passe? des personnages vraiment sympa auquel on s'attache assez vite, les bonnes questions sont posées... que demander de mieux comme divertissement?

Lavier

Très bonne série qui aborde le thème "Zombie" avec beaucoup d'originalité. Elle devrait plaire même à ceux qui ne sont pas amateurs du genre. Vraiment déçu par son annulation.

deden

C'est normal si il n'y a que trois épisode à la saison 1 ?

sahrakadi

Énorme coup de cœur pour cette série et bien sûr, grosse déception de voir qu'elle s'arrête au bout de seulement 2 saisons (alors que d'autres séries cumulent les saisons toutes plus fades les unes que les autres) Mais ces 2 saisons méritent vraiment d'être vu, le scénario est impeccable, les acteurs sont géniaux, tout est parfait (et j'adore les musiques en fin d'épisodes!) et en plus de ça, l'histoire est aussi originale qu'intéressante, il n'y a pas de massacre juste parce que "cool on tue les méchants zombies en mode twd", chaque détails est soignés et à son importance. Bref, un petit bijoux arrêter bien trop tôt (et du coup la fin est méga frustrante) EDIT: il y a possibilité que Netflix reprennent la série!! https://www.change.org/p/netflix-netflix-give-in-the-flesh-a-new-home https://www.change.org/p/bbc-three-give-in-the-flesh-a-third-season

LostMyFeels

Dommage que la saison 3 ait été annulée, du coup on reste sur une fin ouverte...

Skipwoof

Très triste de devoir archiver cette série :'(

KimUnicorn

j"adore les séries avec des zombies enfin surtout the walking dead, je viens de découvrir cette petite série et je trouve l'histoire intéressante, je suis occupée de visionner le premier épisode et j'adore! A suivre...

malikwa

Excellente série, au départ elle ne me disait vraiment mais alors vraiment pas du tout, je m'attendais à un truc gnangnan zombie mais pas du tout et quelle surprise ! Tous les épisodes m'ont tenu en haleine et Luke Newberry aaah mon dieu, tellement craquant il est parfait, j'ai adoré son changement de caractère vers la fin, il était temps! En dehors de ça, étant une vraie fangirl j'ai littéralement craqué pour Simon et Kieren mais malheureusement je suis LARGEMENT restée sur ma faim ! C'était vraiment prometteur mais finalement l'idée n'a pas été poussée plus que ça comme je le craignais. Hélas avec l'annulation de la 3ème saison me faim de sera jamais rassasiée je suis si déçue ! Un petit mot pour Amy qui était adorable, un personnage vraiment dynamique qui a fait bouger un peu tous ces épisodes, je reste triste pour la fin de la saison 2 qui annonçait un beau rôle pour elle dans la saison 3 qui ne verra jamais le jour ... beaucoup de déception certes mais une série ne manquer sous aucun prétexte !

Mayileen

Vraiment déçue de cette annulation, la BBC n'a de place que pour un seul drama et elle choisit de supprimer celui-là pour en faire un autre (qui sera similaire mais avec une fille qui sort de prison et réintègre son environnement familial.. Déjà vu non?) je ne les comprends pas.... Les fans qui s'occupent de la campagne pour sauver la série cherchent maintenant à la faire récupérer par Amazon ou Netflix, selon eux c'est en bonne voie alors je vous partage les pétitions pour Amazon et Netflix qu'on peut aussi contacter pour parler de la série si ça vous dit^^ https://www.change.org/p/amazon-amazon-give-in-the-flesh-a-new-home?just_created=true --> Amazon https://www.change.org/p/netflix-netflix-give-in-the-flesh-a-new-home?recruiter=41507872 --> Netflix

Pepette33

Oh non c'est pas possible elle ne peut pas finir comme ça ! Tellement déçue ... :(

Ophelie.Jeanne

Oh putain, la déception totale ! J'étais convaincue que BBC renouvellerait pour au moins une troisième saison ! Noooon ! Super déçue, franchement, la série était super, les audiences étaient là, je suis juste dégoûtée.

yolly

Tellement déçue qu'elle ne soit pas renouvelée. C'était pourtant une très bonne série. Je n'en avais pas vues comme ça depuis un moment.

WallflowerfromSaturn

Trop déçue de l'annulation =(

LeslieKnope

Oh nooooooon c'est sûr???!

captain-hka-bzh

Videos (4)

Trailer
(Season 1)
19 March 2013
Preview
(Season 1 Episode 1)
15 March 2013
Trailer
(Season 1)
4 March 2013
Trailer: Enter Kieren's world
(Season 1)
25 February 2013

Similar shows (15)

The Walking Dead
The Walking Dead
The 100
The 100
Real Humans
Real Humans
iZombie
iZombie
Beauty and the Beast (2012)
Beauty and the Beast (2012)
Glue
Glue
Z Nation
Z Nation
Les Revenants
Les Revenants
Almost Human
Almost Human
Dead Set
Dead Set
Fear the Walking Dead
Fear the Walking Dead
The Society
The Society
The Great Dying
The Great Dying
Black Summer
Black Summer
Sweet Brain Effect
Sweet Brain Effect