• Network Netflix
  • Genres Action, Drama, Science-Fiction, Thriller
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 9 hours 10 minutes
  • Status Continuing

Altered Carbon

23K members1 season10 episodes

After 250 years on ice, a prisoner returns to life in a new body with one chance to win his freedom: by solving a mind-bending murder.

Options

Season

Episodes

Comments (54)

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

lotus

Il m’a fallu un an pour reprendre (et finir) cette série, ça en dit long. Visuellement c’est un bijou, les décors sont incroyables, c’est très bien filmé, très bien réalisé, les combats sont bien chorégraphiés donc bons à regarder. En revanche le gros défaut d’Altered Carbon c’est bien son scénario et ses personnages. L’histoire est très décousue et par moments très confuse et tout simplement... pas très intéressante ? L’aspect enquête sur le « meurtre » de Bancroft est plutôt pas mal mais très souvent la série s’en éloigne totalement et devient ridicule (l’épisode d’1h sur Quell et sa secte c’était vraiment pas nécessaire). Les persos sont très unidimensionnels (et le jeu des acteurs va avec...) ce qui fait qu’on a un peu du mal à s’attacher à eux, le perso le plus sympathique est une IA quand même. C’est vraiment dommage car ca aurait pu être un chef-d’œuvre, au lieu de ça c’est à peine plus que passable... je pense que ça aurait dû être adapté en film plutôt qu’une série de 10h, il y avait clairement pas matière à nous occuper pendant tout ce temps. Pourtant j’ai réussi à finir et c’est sûrement parce que la deuxième moitié est beaucoup plus prenante même si au final la grande méchante est juste ridicule et on se dit « tout ca pour ca ? ». Dommage. Et puis une saison 2..? Pour quoi faire ?

YOUTHLY

Une surprise! si la fin de la saison va un peu vite en besogne, oui on a vraiment l'impression d'une fin bâclée, c est esthétique, maitrisé pour le style cyberpunk #maispastrop. Sombre et sarcastique, le scenar est prenant, mais parfois un peu brouillon. Un panel de méchants approuvé et convaincant, un gentil Charismatique qui porte la série par son jeu ( qui compense à plusieurs reprises le jeu de certains collègues). En bref, on espère que la saison 2 saura corriger certains petits détails, en trouvant son public surtout( pitié pas une énième annulation sur une série prometteuse).

zekhy

Vivement la saison 2

Captain_KeKe

Altered Carbon... encore une série qui me laisse dubitatif. (au même titre que des séries comme WestWorld ou Taboo...) Visuellement c'est bien réussi, l'univers cyberpunk à la Blade Runner / Shadowrun est bien étoffé et c'est plutôt bien réalisé dans l'ensemble. Par contre, je trouve que ça manque cruellement de cohérence. Les éléments scénaristiques sont légion mais peu exploités en fin de compte. De même on a l'impression que la série hésite entre du cyber-polar bien noir à la Dark City et un format plus léger et bon enfant de type Firefly... On se retrouve aussi ici avec une fin de saison que je qualifierais de bâclée. Et je trouve personnellement les scènes de flashback risibles à souhait... De même le jeu d'acteur évolue entre du bon et du passablement mauvais au fil des épisodes... dommage. Je reste néanmoins curieux et impatient de voir la suite. Bref, c'est loin d'être raté mais ça aurait pu être tellement mieux. Affaire à suivre...

Nontan

J'ai enfiiin finis cette série après 6 mois de pause suite a l'épisode 7. Je m'étais ennuyé et n'avait pas voulu continuer sur le moment. Suite au plébiscite-mais-en-fait-non de cette série, je me suis dis que je ratais peut être quelque chose.. Donc je l'ai finis pour me faire une réelle et globale opinion. Les + : + L'univers superbement bien fourni + L'ambiance a la blade runner & cie, bien réalisé avec de nombreux détails + Le côté SF (allant de corrélation avec l'univers et l'ambiance) est vraiment bien amené, réfléchie & abouti, le côté enveloppe corporelle, les piles avec la mémoire incrusté et plein de petits détails rendent cette fiction riche. + L'acteur principale qui incarne Kovacs (Joel Kinnaman) est vraiment très bon a mon gout. Charismatique, son personnage est très bien travaillé, pour moi il est l'une des grandes valeurs de ce show. + James purefoy qui incarne l'un des "méchants" joue très bien et colle parfaitement a son rôle + L'intrigue était plutôt bonne (mais avec du négatifs également) - J'ai vraiment trouvé ça long.. et au final.. fade, il y a de bonne chose comme du mauvais ce qui au final me laisse sur ma faim. Je trouve que ça a traîné sur la longueur (comme bcp de série) pour respecter un certains format mais qui aurait grandement améliorer la qualité si ils l'aurait raccourci et enlevé plein de scènes longues et pas forcément utiles - Le scénario/histoire est un peu fouillis, les divers trames qui se révèlent sur la fin m'ont déçu, l'instigatrice avec son plan machiavélique est clairement tiré par les cheveux pour moi, c'est allé trop loin et manque de fond et même de forme au final. - Certains personnages secondaires sont amenés comme un cheveux sur la soupe, on s'en contrefiche et on ne s'y attache pas. - Bas.. clairement un potentiel mal utilisé ce qui me laisse perplexe et dubitatif.. C'est vraiment dommage.. en fait. Ils auraient pu faire quelque chose de très bon. Voila je sais que c'est pas l'avis général (au vu des notes et de toutes les commentaires que j'ai lu ici) Mais je tenais a laisser mon avis. La biz :3

Blitz

La saison 2 est confirmée. Anthony Mackie reprendra le rôle de Joel Kinnaman (Takeshi Kovacs).

Maretoh

En fait, cette série commençait très bien et promettait une histoire super complexe (l'assassinat, la fille tombée du ciel, Lizzie). Malheureusement, la fin est longue et et peu intéressante. Cette intrigue qui promettait est finalement devenue une pauvre histoire tirée par les cheveux.

basilebrrd

Une excellente série destiné aux fan de SF ! Une réalisation léché, des comédiens crédibles et surtout un scénario qui tiens la route. Hâte de voir la saison 2 !

nexusnecc

autant la bande annonce m avais donner envie de regarder la serie . autant j ai pas du tout accroché apres avoir vu les deux premiers episodes .

Nmg33

superbe série SF, la meilleure du moment avec Expanse

doguo

Si on aime la baston, le sang et les jeux vidéos, ça doit en effet être passionnant. Perso, je m'emmerde velu.

brol

J'ai adoré. Et tout regardé en deux jours... Les bonnes idées (les sleeves, les IA, tout les trucs un peu nanotech, plus l'image/ambiance/acteurs vraiment top) de cette série méritent d'être poussées à fond, j'ai hâte à la saison deux. Et cette intrigue tissée en toile d'araignée mérite quant à elle un second visionnage de la s1, juste pour se dire "ah oui mais vu comme ça" sur chaque enfin point résolu ;D

Eoine

Vraiment une super série, surement la meilleur série SF depuis très longtemps. Je l'ai dévoré.

baara

daube runner: tu prends l'ambiance visuelle de blade runner, tu y met du kung fu et des personnages qui gueulent tout le temps. Aussi il faudrait qu'ils revoient leur sécurité informatique dans cet univers ou tout le monde sait hacker tout le monde, faire du kung fu et ou certains attrapent les couteaux en vol. Bon j'exagère, une bonne idée de base, des bons trucs, des trucs ridicules et d'autres sans intérêt.

persi

Pas grand chose à sauver dans un univers sans aucune cohérence, peuplé de personnages aux motivations ridicules, de dialogues plats et d'intrigues oubliables. De beaux visuels cependant (100% du budget apparemment) et quelques scènes intéressantes. Dommage...

Wobley

J'ai tout dévoré cette série de maître! ENFIN DU SF qui me rejoint.... Y'a de tout dans cette série : beaucoup d'actions, des rebondissements, de bons cliff hanger, beaux décors, bons acteurs, nudité complète pour une fois autant chez les femmes que les hommes ( ce qui est rare ), juste assez de sang mais pas trop pour écoeurer quoi. Ma critique n'est peut-être pas celle d'une quelconque presse mais voilà, je suis une spectatrice conquise et il me tarde de voir de quoi aura l'air la saison 2 avec ces " changements d'enveloppe" tout est possible et c'est bien ce que j'aime!

Gorgeousmali

Alors j'ai commencé avec beaucoup d'envie... les deux premiers épisodes, j'ai trouvé un peu complexe à suivre (vo) mais fabuleusement mis en images et très bien interprété... Au 3ème, j'ai vraiment accroché et je n'ai plus lâché après... J'ai adoré la conclusion de la saison, même s'il y a un petit côté hollywoodien, ça m'a causé !!! Pour moi la grande découverte est l'acteur principal !!! J'ai vu The Killings (et donc je le connaissais), j'ai regardé la saison 5 de house of Cards où il était (et j'avais trouvé qu'il avait bien maturé) mais là, il explose !!! Quand à l'acteur "original" de Takeshi, il est merveilleusement habité, avec cette innocence particulière, qui fait que même avec des armes à la main, il porte l'humanité dans son regard !!!! Vraiment une belle série, visuellement parmi ce qui ce fait de mieux actuellement (avec American Gods ou Sense8)

olroy1969

Série magistrale ! Je n'ai jamais rien vu d'aussi atypique ! D'aussi magique !! A voir jusqu'au bout !

Toscamarie

Un peu de mal à accrocher lors des premiers épisodes, et puis, tout s'explique, tout s'intensifie. J'ai adoré et je recommande vivement la série qui est tout simplement magique ! L'intrigue, le jeu d'acteurs, les personnages, tout est bon ! Et la série est vraiment très bien travaillée !

june72

Videos (5)

Cast announcement
(Season 2)
22 February 2019
Behind-the-Scenes
(Season 1)
25 January 2018
Teaser 2
(Season 1)
10 December 2017
Teaser
(Season 1)
4 December 2017
Opening Credits
2 February 2018

Photos (9)

Similar shows (7)

Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
The Expanse
The Expanse
American Gods
American Gods
Dollhouse
Dollhouse
Killjoys
Killjoys
Transferts
Transferts
Charlie Jade
Charlie Jade