Stéphanie et Amara gardent leurs amis proches d'elles et davantage leurs ennemis.
Depuis son lancement en France, la plateforme Starzplay propose de nombreuses séries menées par des personnages féminins forts. On vous a déjà parlé de The Great, Hightown ou encore Little Birds, voici trois autres séries avec des femmes de fiction passionnantes et complexes. C’est parti !
On commence par l’une des pépites passées un brin inaperçue l’année dernière, la série High Fidelity avec Zoé Kravitz (Big Little Lies). Cette adaptation du roman Haute Fidélité déjà adapté en cinéma en 2000 raconte l’histoire d’une disquaire amatrice de vinyles et de pop culture qui affronte les épreuves du quotidien, et de sa vie sentimentale, grâce à la musique. Ultra rythmée et rafraichissante, la série se dévore en plus en une petite après-midi.
Dans la lignée de Power, découvrez Ambitions. On y suit Amara qui déménage avec son mari à Atlanta dans l’espoir d’une nouvelle vie. Elle se retrouvera très vite au coeur d’une rivalité avec son ex-meilleure amie Stéphanie, femme du maire de la ville, ce qui l’amènera à se confronter aux personnes les plus puissantes d’Atlanta.
Commentaires
Bidon, bidon et bidon. Tout es nul, les acteurs. Les scripts, le doublages, les scènes de tournage just 3: le bureau du maire, le bureau des avocats et l’appart de Bella ! Et apparemment à Atlanta il a que des blacks pas de blancs, c’est quoi le message ? Les acteurs sont archi mauvais ! Aucun suspense tout se devine à l’avance tellement c’est mal écris ! Bref passez votre chemin en plus ils ont essayé de pomper des idées de Scandales ou Billions mais on est loin très loin