×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Crime, Drame
  • Durée d’un épisode 57 minutes
  • Durée totale 7 heures 36 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne Starz
  • Showrunner Rebecca Perry Cutter

Hightown

1K membres 1 saison8 épisodes

Jackie Quiñones, agent du Service National des Pêches Maritimes qui aime un peu trop faire la fête et se fout des conventions, voit sa vie bousculée lorsqu’elle découvre sur la plage le corps d'une jeune femme dont le meurtre semble lié à l’épidémie d’opioïdes qui sévit à Cape Cod. Elle va alors se mettre en tête de résoudre cette affaire mais va rapidement s'opposer au sergent Ray Abruzzo, un membre rustre mais efficace de l’Unité Antidrogue qui se montre réticent à l'idée de collaborer avec elle. Ce désaccord, et son obsession pour la vérité, vont alors mettre en péril le chemin vers la sobriété de Jackie et faire ressurgir ses vieux démons...

-
L'avis de BetaSeries
Hightown (Starzplay) : meurtre et addiction au paradis

Hightown se situe sur l’emblématique péninsule américaine de Cape Cod. Jackie Quiñones, une agente du Service National des Pêches Maritimes, qui aime faire la fête, voit sa vie bousculée lorsqu’elle découvre un corps sur la plage – une nouvelle victime de l’épidémie d’opioïdes de Cape Cod. À la suite de cette découverte traumatisante, Jackie fait ses premiers pas vers la sobriété – jusqu’au jour où elle est convaincue que c’est à elle de résoudre le meurtre. La vie de tous ceux qui sont liés à ce meurtre s’effondre et rappelle à quel point nos addictions peuvent être compliquées – et mortelles.

On comprend dès la lecture du pitch de Hightown que l’ambition de la série est de dépasser le simple thriller pour proposer une réflexion plus profonde sur la situation sanitaire actuelle aux États-Unis. Et ici on ne parle pas de Coronavirus, mais bien de l’épidémie d’opioïdes qui ravage le pays. Lors d’une émission de l’ACS diffusé sur BetaSeries La Radio début mai, le journaliste Florian Etcheverry l’avait bien résumé pour situer le contexte de la série :

Lire l'intégralité de l'article

Starz Play Amazon Channel
Saison 1
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (9)

Saison 2 le 17 Octobre sur Starz !

blinke

Bon casting, bon final, cadre du Cape Cod intéressant, ce qui permet de surnager les clichés évoqués précédemment et de s'attacher aux personnages, y compris Osito !

DouilleDomino

Série policière de facture très classique avec des clichés en veux-tu-en-voilà. avec sa policière borderline (comme dans toutes les série policières), avec des dealers porto-ricains ou black (comme dans presque toutes les séries policières), avec le grand chef du commissarait qui n'en branle pas une mais qui gueule (comme dans touts les séries policières), Ils me faut l'histoire d'amour entre le flic et la strip-teaseuse (comme dans presque toutes les séries policières). Faut pas oublié, les scènes de sexes (comme dans presque toutes les séries dramatiques de Netflix) Et plaisir coupable, j'aime bien, les 8 épisodes sont passées très vite. Vraiment pour amateur du genre. Je comprendrais aisément que certains n'aiment pas

scheinen

Renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Le 17 Mai sur Starzplay !

blinke

Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=88_DEOM094g

Maretoh

Vidéos (2)

Bande-annonce
(Saison 1)
26 May 2020
Teaser
(Saison 1)
14 January 2020

Photos (7)

Séries similaires

True Detective
True Detective