Désespérée à l'idée d'abandonner Lasher, Rowan demande de l'aide à la grande famille Mayfair. Elle doit faire confiance à leur processus unique : un rituel sacré. La recherche de réponses de Sip le ramène au Talamasca.
Dès le 28 mai sur Paramount+, la sorcellerie d’Anne Rice est de retour avec une deuxième saison plus sombre et plus intime. Adaptée de la trilogie Lives of the Mayfair Witches (La Saga des sorcières), la série explore la descente aux enfers — ou l’éveil mystique — de Rowan Mayfair, brillante neurochirurgienne confrontée à une lignée qu’elle ne comprend pas encore.
À la fin de la saison 1, Rowan (Alexandra Daddario) donnait naissance — sans le vouloir — à Lasher, entité démoniaque liée à sa famille depuis des générations. La saison 2 démarre sur cette rupture : Rowan tente désormais de comprendre ce qu’est devenu Lasher — un homme ? un monstre ? — et de déterminer s’il peut l’aider à accomplir sa mission de guérisseuse.
Mais l’apparition d’une tragédie l’oblige à revoir ses priorités. Quand la magie devient incontrôlable et que sa famille est en péril, Rowan doit faire un choix : suivre ses propres désirs… ou se battre pour protéger ceux qui lui restent.
Commentaires (2)
J'ai peur pour la pauvre Tessa, aux mains des néo-chasseurs de sorcières... Lasher ne semble pas lui montrer d'intérêt, je ne crois absolument pas à ce transfert. Quant aux flashbacks, on comprend enfin à quoi ils servent, jusqu'ici je les trouvait un peu barbants. Mais à la place de l'ancêtre Mayfair, moi aussi j'aurais préféré faire ce deal avec Lasher plutôt que mourir noyée ou lapidée par tes propres voisins ! Et j'aime bien l'intrigue de Sip coincé dans le passé, ça amène un truc en plus !
Rowan s'est elle vraiment débarrassé de Lasher ? En tout cas Tessa est dans de sales draps !