×
Chargement en cours
SEE S2
Lupin

Chapitre 4

29K membres

Assane sollicite l'aide d'une journaliste pour réunir des preuves contre Hubert. Guédira fait le rapprochement entre certains éléments du casse du Louvre.

Regarder
Prochain épisode
S01E05 - Chapitre 5

Commentaires (20)

Touchant! Même si je l’avais vu venir…

KrissychOou

Moins de surprises dans celui-ci, de souvenirs, c’est plus une enquête progressive… On a tout de même l’art de la transformation de Lupin, plutôt réussie en vieux… Globalement bien aimé malgré les facilités (hop, justement il y a une cassette qui peut faire tomber Pellegrini qu’on récupère en dix secondes (alors qu’elle est capable de retrouver Hassan avec deux bribes d’info, elle n’a jamais été capable d’embaucher un cambrioleur ???) ou la cassette trafiquée paf comme il faut en peu de temps et pas récupérable… Mais le ton est sympa et on se laisse aller avec plaisir.

Cellophane

Le duo Assane / Fabienne est incroyable ! Dommage qu'on ne puisse pas en voir davantage... Quelques éléments m'ont malheureusement fait sortir de l'intrigue, notamment le maquillage en vieil homme pas terrible et la cassette non numérisée...

Rottenkappchen

Les policiers qui ne savent pas que d'une personne à l'autre, les descriptions des faits et des visages vont différer... Triste !

Finiarel01

J’ai adoré le duo entre la journaliste et Assane je trouve qu’ils avaient une bonne dynamique. Très triste pour la journaliste mais très déçue surtout qu’ils n’aient pas pensé à faire une copie de la vidéo lui qui a toujours un coup d’avance et qui pense toujours à tout ... Une copie des preuves c’est quand même la base ..

Zaphara

J'accuse est génial 😂😂

gizmocnn

Horrible le jeu d’acteur de la journaliste.

Morgane08

Jaime beaucoup, mais manque plus de gentleman, ce cote drageur.

sylvain1348

Il s’est bien fait avoir avec la vidéo...

NeoReloaded

Un épisode un peu moins bon et assez sombre

dogmanstar

Prévisible pour la journaliste, elle a été trop gourmande et s'est mise en danger. Ca m'a fait de la peine, mais les larmes d'Omar Sy étaient tellement mal jouées...

galou22

La barbe fait tellement fausse sur le plateau télé (quand les lèvres d'omar bougent, la barbe reste immobile car collée au menton et pas aux lèvres), sinon bon épisode.

Bobywan

Autant les épisodes précédents, j'avais encore un avis général positif, autant cet épisode-ci est vraiment pas terrible. J'ai eu le sentiment de retomber sur des séries françaises de mauvaise facture avec des personnages secondaires qui surjouent ou ne jouent pas du tout dans le rôle qu'on leur a donné. La petite sucrerie commence doucement à se transformer en bonbon acidulé... Petit clin d'oeil tout de même à l'actrice qui joue Fabienne Beriot la journaliste, Anne Benoît. Les plus fidèles auront certainement reconnu Drusilla, la servante romaine dans la saison 6 de Kaamelott.

TeamHolmes

Tout est tellement mai tellement prévisible c'est terrible.... plus qu'un...

YOUTHLY

Acteurs (25)

Nicole Garcia
Anne Pellegrini
Saïd Benchnafa
Bogdan
Anne Benoît
Fabienne Beriot
Xavier Lemaître
Thibault Du Quenoy
Jocelyne Vignon
Aminata
Christian Gazio
Van Driver
Charles Dupisre
PTS Officer
Jean-Pierre Cormarie
Pellegrini's Bodyguard
Abel Jafri
Vigile Accueil Journal
Kévin Poncet
TV Journalist
Olivier Ho Hio Hen
Malaysian Man Pellegrini
Azzeddine Ahmed-Chaouch
Thomas Gendre
Hervé Pierre
Mr. Hubert Pellegrini
Clotilde Hesme
Juliette Pellegrini
Ludivine Sagnier
Claire
Soufiane Guerrab
Youssef Guedira
Shirine Boutella
Lieutenant Sofia Belkacem
Marie Barraud
Hélène Dumont
Antoine Gouy
Benjamin Ferel
Vincent Londez
Captain Romain Laugier
Adama Niane
Léonard Koné
Vincent Garanger
Gabriel Dumont
Etan Simon
Raoul Diop
Omar Sy
Assane Diop
Fargass Assandé
Babakar Diop