Dre, directeur de la publicité, s’attend à être promu, très prochainement, vice-président de l’entreprise pour laquelle il travaille. Il est le premier afro-américain à accéder à ce poste. Sa femme, Rainbow, anesthésiste, se réjouit de cette future augmentation.
Un mois d'août au ralenti, ça tombe bien puisque tout le monde l'est un peu aussi.
Adaptée des romans graphiques de Neil Gaiman, Sandman ou le marchand de sable ou tout simplement Rêve, règne sur le royaume du sommeil où rêves et cauchemars co-habitent. Après s’être libéré d’un emprisonnement forcé, il va tenter de remettre de l’ordre dans ses créations ce qui va le mener sur la route d’êtres surnaturels mais aussi d’humains. On y verra Tom Sturridge mais aussi Gwendoline Christie et Jenna Coleman entre autres dans ce casting 100% britannique.
Une vision remise au goût du jour du film avec Tom Hanks Une ligue à part débarque. Des femmes qui rêvent de jouer au baseball en ligue officielle américaine, c’est ce que propose cette nouvelle série. On retrouve des visages familiers comme Darcy Caden (The Good Place) ou encore Abbi Jacobson, mais aussi Nick Offerman. Beaucoup de feel good en perspective.
Commentaires (15)
Franchement pas fort comme début a part quand il pète les plombs fait une cérémonie africaine et la vidéo de présentation bien urbaine.
Mouai
Bon.. j'avoue que je ne ris pas aux éclats.. et que cette façon de traiter le côté "black" est un peu sectaire... cela étant, je pense que ce fuit fait exprès et que ce pilote était là pour donner un contexte et présenter rapidos mes énergumènes... j'attends de voir la suite donc avec d'archiver :)
Comment c'est ennuyant ! Sérieux j'ai pas accroché, il ce centre trop sur le fait qu'ils soit black (bon ok la série s'appelle black-ish mais quand même) on entend le mot black toutes les 40 secondes, littéralement 40 secondes. Ma famille d'abord eux ils savaient tirer partie du fait qu'ils soit noires sans pour autant nous le sortir tout le temps et être marrant à la fois. J'ai même pas rie pdt cette épisode, pour moi c'est direct au archives.
J'ai regardé les 2 premiers épisodes dans le sens inverse et le pilot est mieux que le 2ème épisode. J'ai trouvé le 2ème épisode moins "black-ish" que ce pilot, ça aurait pu se passer dans une famille de n'importe quelle origine. Je vais continuer à regarder mais pas sûre non plus de comment faire durer la chose...
C'est sympa mais ça aurait été bien de le faire façon sitcom
Black-ish. Fun-ish. Archived-ish
serie sympathique sa se regarde tout seul
J'ai pas envie de faire de peine à Morpheus mais c'est très moyen, limite ennuyeux.
Pas folichon.
J'ai trouvé le pilot assez sympa mais jsuis pas sûre de la durée de vie de cette série ... On verra bien . :/
Pas convaincu que la série dépasse les 10 épisodes...
J'aime pas du tout