Depuis tout petit, Dre adore Halloween. Dans le quartier chic où il vit désormais, les enfants des quartiers défavorisés viennent chercher des bonbons. C'est aussi le cas des neveux et nièces de Dre, qui s'en prennent à leurs cousins chaque année à la grande joie de Dre, qui tient à ce que ses enfants s'endurcissent. C'est alors que le cousin de Dre qui lui faisait des misères, débarque sans prévenir.
Un mois d'août au ralenti, ça tombe bien puisque tout le monde l'est un peu aussi.
Adaptée des romans graphiques de Neil Gaiman, Sandman ou le marchand de sable ou tout simplement Rêve, règne sur le royaume du sommeil où rêves et cauchemars co-habitent. Après s’être libéré d’un emprisonnement forcé, il va tenter de remettre de l’ordre dans ses créations ce qui va le mener sur la route d’êtres surnaturels mais aussi d’humains. On y verra Tom Sturridge mais aussi Gwendoline Christie et Jenna Coleman entre autres dans ce casting 100% britannique.
Une vision remise au goût du jour du film avec Tom Hanks Une ligue à part débarque. Des femmes qui rêvent de jouer au baseball en ligue officielle américaine, c’est ce que propose cette nouvelle série. On retrouve des visages familiers comme Darcy Caden (The Good Place) ou encore Abbi Jacobson, mais aussi Nick Offerman. Beaucoup de feel good en perspective.
Commentaires (2)
Personnellement, j'ai moins apprécié cet épisode que les précédents.
Je redoutais un énième épisode d'Halloween mais c'était très très bon !!